Rechercher : dans
Par :

Premier demarrage ordinateur neuf

Dernière réponse le 14 fév 2009 à 18:54:27 zinumd35, le 13 fév 2009 à 11:30:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je compte acheter l'ordi de bureau FUJITSU-SIEMENS SCALEO PA 2665-P9504.je veux moi-même m'occuper du démarrage, mise en route ,paramétrage etc.. où puis-je trouver une documentation qui me donne la marche à suivre sans être obligé de faire appel à un technicien.
Si quelqu'un peut m'aider d'avance merci.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Premier demarrage ordinateur neuf » dans :
PC ou ordinateur lent / Windows très lent au démarrage VoirSi l'ordinateur met un temps très long à démarrer, le ralentissement peut provenir d'une des causes suivantes : L'ordinateur ne possède pas assez de mémoire vive : Ajouter de la mémoire Des programmes inutiles sont chargés en mémoire au...
Démarrer l'ordinateur à partir du CD-ROM VoirProblème Que faire pour configurer son ordinateur pour le démarrer a partir d'un cd-rom ou d'un dvd-rom ? Solution Suivre les instructions qui se trouve ici : Booter sur CD : Changer la séquence de boot Et voici une liste non exhaustive ...
Accélérer le démarrage du PC VoirVotre démarrage est lent ? Voici quelques astuces qui vont vous permettre de gagner quelques secondes précieuses. Avec msconfig Avec bootvis Désactiver la date de dernier accès Supprimer le logo Windows au démarrage Quelques...

1

Vigier, le 13 fév 2009 à 11:32:09

Aten tu ne sais pas démarré ton ordinateur ? (n)

Répondre à Vigier

3

zinumd35, le 14 fév 2009 à 09:45:43
  • +1

Excuse moi, mais être un débutant ça existe!

Répondre à zinumd35

2

Justflow, le 13 fév 2009 à 11:36:24

Lors de la mise en route, Vista t'expliquera pas à pas comment configurer ton ordinateur automatiquement :)

Répondre à Justflow

4

zinumd35, le 14 fév 2009 à 18:51:25

Je vais suivre ton info, merci.

Répondre à zinumd35

5

CrazyCharly, le 14 fév 2009 à 18:54:27

Salut,
En fait tu sa juste à brancher l'unité centrale à l'écran, ainsi que le clavier et la souris a l'unité centrale.
Apres tu branche unité centrale et écran sur une prise de courant, puis tu allume l'ordinnateur.
Apres c'est expliqué pas à pas.
Pour te donner un exemple, mais cousine de 6 ans a "installé windows vista" toute seule.

C'est le même principe que de mettre un CD dans l'ordi et de cliquer sur suivant, suivant, et terminer.

Répondre à CrazyCharly
Collection CommentÇaMarche.net