Bonjour à tous,
J'ai acheté un LG KP 501 depuis un peu moins d'un mois, et je dois dire que j'en suis très contente! La connexion internet n'est pas forcément top, mais je préfère utiliser mon ordi portable plutôt que mon LG pour aller sur internet, je ne pense pas que ce soit la qualité principale d'un téléphone! Niveau sonore, il est très bien, le son est plutôt bon au niveau du lecteur MP3 & de la radio. Seul point négatif (comme sur beaucoup de téléphone) pas de prise jack, mais pour 10 euros un adaptateur est vite trouvé sur internet!
Je ne regrette pas du tout cet achat.
pinetounette: Pour ma part je m'en sers beaucoup, je passe environ 30 minutes au téléphone par jour + envoi de nombreux sms + j'utilise les jeux et le lecteur MP3 et je le recharge environ 2 fois par semaine. En gros, une très bonne autonomie, je n'ai pas eu de Sony Ericson, donc je ne pas te dire la diffférence.
Pour la prise en main, très rapide, en 1 semaine j'étais complètement habituée à toutes les fonctions du téléphone. Je pense que tu as fais un très bon choix en le commandant.