Rechercher : dans
Par :

Enlever fenêtre au démarage

Dernière réponse le 13 fév 2009 à 10:34:01 shanks49, le 13 fév 2009 à 10:29:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Comment enlever une fenêtre qui s'ouvre au démarage du PC. Je crois qu'il existe un raccourccis pour accéder au service et démarge mais je sais plus sais quoi.

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « enlever fenêtre au démarage » dans :
Supprimer Privacy Center VoirQu'est-ce que c'est ? C'est un rogue qui s'installe soit par un logiciel infecté, soit en naviguant sur des sites infectés. Que cause t-il ? Au démarrage, Windows va s'exécuter cependant on n'aura pas le bureau, une fenêtre va s'ouvrir sur un...
Suppression du son au démarrage VoirMac OS : Suppression du son au démarrage Souvent surpris à l'allumage de son Mac dans le train, en réunion, en classe... Le son au démarrage peu être parfois dérangeant surtout si l'on a laissé le volume au maximum après l'avoir éteint. Pour...
Les nouveautés "Aero" de Windows 7 VoirLes nouveautés "Aero" de Windows 7 Pour ce nouveau système d'exploitation Microsoft a rajouté quelques options qui feront le charme de Windows 7 ! Elles s'appellent Aero Snap, Aero Peek et Aero Shake ! 1. Aero peek : 1.1...

1

lilly17, le 13 fév 2009 à 10:31:12

Tu va dans executer,tu tape msconfig puis demarage et tu décoche ce qui te plait pas..

Répondre à lilly17

2

shanks49, le 13 fév 2009 à 10:34:01

Merci je me rapelle maintenant

Répondre à shanks49
Collection CommentÇaMarche.net