Rechercher : dans
Par :

Problème au demarrage ,boot from atapi cd-rom

Dernière réponse le 27 jui 2009 à 13:42:25 tainenanou, le 13 fév 2009 à 10:24:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

S'il Vous Plait,quelqu'un peut maider car mon PC a un Problème au demarrage ,il affiche :
boot from atapi cd-rom : Failure et je reste bloquer sur le message qui ne fait que revenir a chaque fois,impossible d'acceder à ma page d'accueil(écran windons).Merci beaucoups pour votre aide.

Configuration: windows XP
Firefox 2.0.0.11

Meilleures réponses pour « Problème au demarrage ,boot from atapi cd rom » dans :
Démarrer l'ordinateur à partir du CD-ROM VoirProblème Que faire pour configurer son ordinateur pour le démarrer a partir d'un cd-rom ou d'un dvd-rom ? Solution Suivre les instructions qui se trouve ici : Booter sur CD : Changer la séquence de boot Et voici une liste non exhaustive ...
Booter sur CD, changer séquence de boot VoirComment booter sur un CD Si vous avez essayé de démarrer sur un CD bootable et que celui-ci a été ignoré par le système, il va falloir modifier la séquence de boot de votre BIOS (programme minimal de tout système informatique). La séquence de...
Comment transformer n'importe quelle clé USB en CD-ROM de poche VoirComment transformer n'importe quelle clé USB en CD-ROM de poche ,pour ordinateur sans lecteur cd/dvd Etape 1 : Préparer la clé Etape 2 : Convertir en NTFS Etape 3 : Configurer le bootloader Etape

1

makfly2301, le 13 fév 2009 à 10:25:58

Salut au démarrage laisse appuyer F12 puis dans les reglage de ton bios, tu va dans boot device ou un truck comme sa et tu regle ton ordre de bootage et tu met ton disque dur avant ton cd rom voila

Répondre à makfly2301

4

tainenanou, le 13 fév 2009 à 10:55:17

Bonjour,je te remercie de m'avoir repondu.
J'ai essayer de faire comme tu m'a dit mais ça marche toujours pas.là je suis dans la page de reglage de mon PC et je t'avoue que je ne comprends vraiment rien :-(( tout est écrit en englais...

Répondre à tainenanou

6

tainenanou, le 13 fév 2009 à 11:03:55

SVP appellez moi au 0164960831,je pense que ce serrai plus simple de me l'expliquer, merci,Christina.

Répondre à tainenanou

2

beksmax, le 13 fév 2009 à 10:26:03

Ben non vu que ton pc de demende ton cd d installation

Répondre à beksmax

3

fahd_zboot, le 13 fév 2009 à 10:32:22

Salut à tous,

Il faut en premier temps remettre le disque dur en tête de la séquence de démarrage.
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 7817 modifier l ordre des peripheriques de demarrage
►╠◊◊fĀĥĔďŎὫ◊◊╣ ;

Répondre à fahd_zboot

5

beksmax, le 13 fév 2009 à 10:59:20

Choisis save to cmos and exit enter puis y

Répondre à beksmax

7

tainenanou, le 13 fév 2009 à 11:15:49

Je l'ai fait ,et là j'ai le message suivant sur mon écran : Building DMI POOL ............success
Verifying DMI Pool Data...........update success
Boot from ATAPI CD-ROM : Failure............
Boot from ATAPI CD-ROM : Failure............

__

Puis un trait clignotant,et là ça reste figé sur cette page,et ça recommence à chaque fois,

Répondre à tainenanou

8

Limulle, le 26 jui 2009 à 18:36:17

Bonjour,

Je viens d'acheter un pc portable HP PAVILION ZT 1000 livré sans les cd et quand j'allume celui-ci ,un écran noir

s'affiche avec les phrases suivantes: NO BOOTABLE CD IN ATAPI CD_ROM.

MANQUE NTLDR

Alors je me demande ce que je dois instaler ou ajouter comme matos pour que ce pc fonctionne lol

Merci de votre aide!

Répondre à Limulle

9

fahd_zboot, le 27 jui 2009 à 01:11:30

Bonjour,

Essaye de télécharger la console de récupération ici : http://www.vista-xp.fr/forum/topic240.html

Tu graves l'image ISO sur un CD, puis tu démarres ton PC en insérant ce CD.

A l'invite des commandes, tu tapes les commandes suivantes :

fixmbr
fixboot

Tu redémarres ton PC pour voir.

@ + ►╠◊◊fĀĥĔďŎὫ◊◊╣ ; Appelez moi Fahd ;-)

Répondre à fahd_zboot

10

Limulle, le 27 jui 2009 à 13:42:25

Bonjour,

Merci pour l'info! C'est une horreur de si retrouver qd on y connait rien en informatique. Encore merci !!!!

Bonne journée

la limulle.

Répondre à Limulle
Collection CommentÇaMarche.net