Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

allsop, le dimanche 7 novembre 2004 à 09:23:11
BONJOUR A TOUS.A L OUVERTURE DE WINDOWS XP J AI UNE FENETRE QUI S OUVRE AVEC LE MESSAGE:COULD'NT FIND 501 DEVICE.QU EST CE QUE C EST.MERCI A TOUS
Répondre à allsop  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Jango78, le dimanche 7 novembre 2004 à 11:52:37
Bonjour,

Aucune idée... par contre dans le menu Démarrer -> Exécuter, lancer la commande msconfig et voir à l'onglet Démarrage quel est le processus correspondant chargé au démarrage de l'ordi...

Il y a peut-être aussi une trace dans le Gestionnaire des tâches, ainsi que dans l'Observateur d'évènements.

J78.
Répondre à Jango78

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 ALLSOP, le dimanche 7 novembre 2004 à 14:00:12
MERCI JANGO JE VAIS ALLER VOIR.@+ET MERCI
Répondre à ALLSOP

Résultats pour message:could'nt find 501 device

Mess sur carte R4 : couldn't find ds menu dat (Résolu) Bonjour, je vient d'acheter une carte micro SD R4 pour console nintendo DSlite. je l'ai formaté et j'ai téléchargé des jeux mais il y a toujours un message : couldn't find ds menu dat. merci de m'expliquer pourquoi et de me... www.commentcamarche.net/forum/affich-6997350-mess-sur-carte-r4-couldn-t-find-ds-menu-dat
Carte graphique geforce fx5200 et direct 3d (Résolu) Bonjour à tous, Voilà mon soucis. J'ai acheté Microsoft plus! pour windows xp mais j'ai un soucis avec les screens saver. Au lieu d'afficher le screen saver que j'ai choisit j'ai le message : "could not find any 3d compatible... www.commentcamarche.net/forum/affich-3553187-carte-graphique-geforce-fx5200-et-direct-3d
Could not find the file ''flash.ocx'' (Résolu) Bonjour, Bonjour, je suis nul en informatique et je ne veux pas achaler le gars qui ma vendu mon ordi lorsque ca fait un moment que je touche pas aux touches il y a une fenêtre qui aparait et c'est écris a l'intérieur could not find the file... www.commentcamarche.net/forum/affich-4453396-could-not-find-the-file-flash-ocx

Ntoskrnl manquant ou endommagéSi au démarrage de l'ordinateur Windows affiche un des messages ci-dessous concernant le fichier Ntoskernel, il est possible d'y remédier armé du CD d'installation de Windows : NTOSKRNL est manquant ou endommagé NTOSKRNL is missing or... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5583-ntoskrnl-manquant-ou-endommage
Autoexec.NT - Sous-système Windows 16 bitsEn voulant installer un programme 16 bits sous Windows, le message d'erreur suivant apparaît : Sous-système Windows 16 bits C:\WINDOWS\SYSTEM32\AUTOEXEC.NT. Le fichier système ne convient pas à l'exécution des applications MS-DOS ou Microsoft... www.commentcamarche.net/faq/sujet-819-autoexec-nt-sous-systeme-windows-16-bits
[Windows NT] KMODE_EXCEPTION_NOT_HANDLED - code : 0x0000001EAu démarrage, Windows NT 4.0 et Server plante, affiche un écran bleu avec comme message : KMODE_EXCEPTION_NOT_HANDLED - code : 0x0000001E Puis le PC reboote, et ainsi de suite, impossible d'accéder au système. De plus Windows NT 4.0 ne dispose pas... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2766-windows-nt-kmode-exception-not-handled-code-0x0000001e

"Could not find FDD" pour aller au BIOS (Résolu)Bonjour, Voila j'ai voulut accéder a mon bios pour véréfie quelque chose mais problème quand je presse les touche un message apparait et me mets "Could not find FDD".Du coup je ne peut pas accéder au bios. Comment faire? www.commentcamarche.net/forum/affich-6088026-could-not-find-fdd-pour-aller-au-bios
NTLDR is missing (Résolu)Bonjour à tous ! Voila mon problème avec Windows XP: Quand je démarre mon pc j'obtiens le message suivant : NTLDR is missing Press ctrl+alt+del J'ai aussi à l'écran soit appuyer sur Echap pour Menu de démarrage, F1 pour setup, et F10... www.commentcamarche.net/forum/affich-3394157-ntldr-is-missing
NTLDR is missing : Je ne trouve pas de soluti (Résolu)Bonsoir, Alors voila, jai installé 2 barettes de 512Mo, et donc jai testé plusieurs jeu pour voir la difference. Sous CSS, l'ordinateur se bloque. Je coupe le pc et le rallume. La un message apparait : NTLDR is missing. Je me suis donc renseigné... www.commentcamarche.net/forum/affich-5891467-ntldr-is-missing-je-ne-trouve-pas-de-soluti

Télécharger Super Finder Etes-vous frustrés d'utiliser le moteur de recherche par défaut sur Windows ? Et bien utilisez Super Finder. Super Finder est un programme alternatif pour rechercher et trouver des fichiers, des dossiers et autres données facilement et rapidement sur... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055487-super-finder

WSDLWSDL Le standard WSDL (Web Service Description Language) est un langage reposant sur la notation XML permettant de décrire les services web. WSDL permet ainsi de décrire l'emplacement du service web ainsi que les opérations (méthodes, paramètres et... www.commentcamarche.net/contents/web-services/wsdl.php3