Ma connexion WIFI reste mais plus d'internet

Fermé
Jérôme - 7 nov. 2004 à 08:33
 Mr LEFRERE - 4 déc. 2004 à 21:37
Bonjour les amis,

j'ai un gros pb, en effet j'ai windows XP Pro avec une carte mère Asus P4C800 Deluxe, 1 Mo de ram en Corsair et 2.8 Ghz P IV, un routeur Wifi Dlink DI 624+, un Modem ADSL Dlink DSL 300 G+, et un dongle Dlink DWL 120 +, je me connecte bien à internet sur le réseau,je suis sur CEGETEL 4 Mo, donc je lance ma mule et à peu près 1 heure après mon pc me dit que j'ai toujours la connexion réseau, mais impossible de me connecter à mon modem ou mon routeur alors que mon pc ml'indique que le signal est bon.
J'essaie donc via la connexion réseau sans fil de windows de me déconnecter pour me reconnecter mais le pc plante. Aidez moi je craque et je ne voudrai pas en venir au formatage. Merci
A voir également:

2 réponses

j'ai oublié de vous dire que cela me fesait pareil avec le modem routeur et le dongle INVENTEL de Cegetel.
0
> Bonjour a tous.

Voila mon probléme:
J'ai fait l'acquisition d'un routeur DLink 624+ est d'une carte réseau WIFI afin de créér un réseau sans fil chez moi.
Au RDC le modem Comtrend 361 (fourni par 9Tel pour du 512K) est relier a la prise telephonique et sur le port WAN du routeur.

La LED WAN sur le routeur est fixe
La LED WLAN est fixe
La LED STATUS clignotte.

A priori rien d'anormal !

Maintenant le PC est a l'etage est possede une la carte réseau WIFI avec un WIN XP installer 2h auparavant.
Le réseau fonctionne parfaitement selon Windows(54MB).

Je me log sur le routeur par l'intermediaire d'une page web (//192.168.0.1)
Je configure en utilisant le WIZARD, le logiciel detecte que je vais utiliser une connection PPPoE.
il me suffit ensuite de rentrere mes identifiants
Login: ..........@neuf.fr
password: **********
re-type Password: **********
je ferme l'interface redemarre l'ordinateur.
Lorsque je relance une page WEB rien ne se passe !
Pas d'ecran me proposant une connection
Aucune page ne se lance!

Mes IP et DNS sont en automatique

Je n'est rentré ni adresse de passerelle ni DNS.

Merci de m'aider.
0