Rechercher : dans
Par :

Changer langage sur hp c4580

Dernière réponse le 10 sep 2009 à 20:31:49 kifran, le 13 fév 2009 à 09:04:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,j ai manquer le parametrage de langue sur mon scanner hp c4580 et voudrai la retablir en francais pourrier vous m indiquer la marche a suivre? d avance merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « changer langage sur hp c4580 » dans :
Changer la langue sur Facebook VoirChanger la langue sur Facebook Je vais vous expliquer comment changer la langue du site Facebook en deux clics de souris ! Rendez-vous sur le site de Facebook. Cliquez sur le pays en bas à gauche de la page d'accueil (Voir image ci-dessous)
Raccourci clavier changement de langue VoirProblème Existe-t-il un raccourci sur le clavier pour changer de langue, au lieu de passer par le menu langues sur la barre des taches ? Solution Il suffit d'utiliser simultanément Alt + MAJ Merci à myriam sur le forum pour cette astuce.
Introduction au langage C VoirPetite histoire du C Le langage C a été mis au point par D.Ritchie et B.W.Kernighan au début des années 70. Leur but était de permettre de développer un langage qui permettrait d'obtenir un système d'exploitation de type UNIX portable. D.Ritchie...

1

baladur13, le 13 fév 2009 à 09:32:22
  • +1

Bonjour
Regarde si cette solution pour C4480 conviendrait aussi a la C4580....
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 9307437 reset hp c4480#8 Très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre­
                     Surtout quand il n'y est pas...!!!!

Répondre à baladur13

2

RPX, le 2 sep 2009 à 11:39:01

Solution

1) Appuyer simultanément sur A/M + Annulation
2) appuyer successivement sur touche bleue puis verte
Le reset est effectué, l'imprimante s'éteint, la rallumer et répondre aux questions de l'imprimante et noter pour la prochaine fois.

Par contre connecté en Wifi, je ne suis toujours pas en mesure de récupérer un scan OCR sur mon micro.

Si tu as la solution me la communiquer.

merci

Répondre à RPX

3

jc, le 10 sep 2009 à 20:31:49
  • +4

Pour mon imprimante cela ne marche pas message kay conbo ensuite plus rien au secoure

Répondre à jc
Collection CommentÇaMarche.net