|
|
|
|
Bonjour,
J'aimerais savoir si Google Cash est une anarque? Ca m'interesse mais je ne veux pas payer 70$ si ca ne va pas fonctionner!
Si qqn le ou l'a fait qui peut m'aider a prendre une decision!! J'ai confiance en Google mais je sais pas si cest vraiment google qui fait ca!!!!
Merci!!
Franck
Configuration: Windows Vista Firefox 3.0.6
Répondre à mister_mister
|
Dsl d'envoyer le même messagedeux fois mais je crois que si je te répond directement tu aura une alerte ou qqe chose qui fera en sorte que tu le sache alors: Écoutez tout le monde personellement c'est trop alléchant c louche... De plus j'appuie ce que l'autre disais (dsl pour ton nom) Ceci: The Google Cash website and ebook
|
Personnelemnt je connai google cash et je connai plusieur personne que grace à ce ebook ils ont faire beaucoup d'argent pas forcement des miloinnaire, non ça c'est une arnaque mais 2000$ jusqu'à 9000$ parmois
|
Je suis un Américain. Et j'habite dans Ogden, Utah. J'ai examiné ce "scam" et trouvé beaucoup sites Web avec le même histoires de Ogden, Utah.
|
Je confirme, c'est de la bull shit. J'ai été tenté par l'essaie d'une semaine gratuite avec seulement des frais de 4.95$ pour ceci ou cela tk mais si tu n'anulle pas après cette semaine ils t'envoient un cd qu'ils te chargent 95$ Quand tu appelle pour annuler ils disent qu'ils peuvent annuler mais pas te rembourser.
|
ATTENTION!!! VRAI BULLSHIT te coute $2.95 mais lisez bien ce qui vous envois comme courriel des que votre paiement a été accepté!!! Le 1er numéro fonctionne mais il y a des heures d'ouvertures et de fermetures et c'est un message en anglais l'autre numéro n'est même pas valide donc si vous voulez faire de l'argent continuez a travailler lol c'est pas sur internet que vous allez en faire mais c'est bien sur internet que vous allez en PERDRE!!
|
Vraiement pas drole de se faire avoir comme ca!
|
Moi jai acheté le e-book de google cash (chris carpenter) j'ai trouvé ca interessant, il y a maintenant 3 ans de ca. Il te donne des adresses pour des affiliations, des tuyaux sur comment faire de la pub sur google et yahoo, il travail sur des site francais et de grande bretagne, je t'avoue que j'en ai pris et j'en ai laisser de coté, mais ca m'a ouvert l'esprit sur comment gagner des $$$ sur le web. JE vais être honnête avec toi ca fait 3 ans que je fais des affiliations a temps plein et je gagne en moyenne + ou - 300$ par jours. et je travail 5 hrs par jours. je me suis crée mon propre systeme. j'aime acheter ce genre de e-book tout simplement pour trouver des bonnes adresse que je ne connais pas. je serait pas millionnaire avec ca fait 300$x340 jours ca donne pas le million, mais ca me permet de bien vivre . Pour ceux qui isent qu'il y a 365 jours dans une année faut soustraire les vacances. ma première année ma permis de faire 55 000$ la deuxieme j'ai fait 101 000$ et cette année ma troisième année je serait proche du 125 000$ c'est loin du million mais je me contente de 100 000$ et pas de boss dans mon cul que d'essayer d'en faire plus.
|
Tout les gens qui viennent de s'enregistrer à se site, je vous le dit, c'est de l'ARNAQUE! Il ont fait la même chose pour un autre site dont je suis tombé dans le panneau. C'étais pour vendre un produit amaigrissant, qui était la Baie D'Acai, et ensuite l'enfer étais commencé pour moi! En voulant annuler ma commande, ils se sont trouver plusieurs excuse, et ceci était aussi imposible de parler francais bien sûr! Il vous débitent des montant incroyable dans votre compte si vous annuler pas votre commande dans les moindre délais inscrit dans les jours indiquer. Je vous envoie un site sur les gens qui ont été pris au piège dans cette achat de la Baie D'acai et ceci pourra ainsi vous dire comment faire arrêter votre processus de commande puisque les deux fonctionne exactement pareil.
|
Vous savez, si vous voulez, vous pouvez venir dans mon jardin, j'ai un arbre à billet. Il produit des Dollars, des Euros et des Livres Sterlings.
|
Easy Google Profit, c'est de l'arnaque. J'en ai fait l'expérience. Lors de mon abonnement, j'ai reçu un email me signalant que j'avais sept jours pour l'essayer, et que le prochain montant de (69.00$ US)serait chargé sur ma carte de crédit après les sept jours d'essai, et ce, à tous les mois. J'ai essayé de canceller mon abonnement sur leur site, impossible de le faire. J'ai essayé d'appeler au numéro de téléphone inscrit, aucun abonné... Une heure après mon abonnement, j'ai cancellé ma carte de crédit par téléphone en leur expliquant ma gaffe, et en quelques secondes ma carte a été annulée. J'ai rédigé une lettre de désabonnement et je leur ai envoyer par la poste à leur adresse inscrite et, ma fameuse lettre m'est revenu en mentionnant qu'ils ont déménagé. Si ce n'est pas de l'arnaque je me demande bien ce que c'est.
|