Rechercher : dans
Par :

Aide pour PC File Recovery (pr fichier effacé

Dernière réponse le 1 fév 2007 à 14:32:30 magdalena, le 7 nov 2004 à 02:14:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir

j'utilise, plus ou moins bien, le logiciel PC Inspector File Recovery pour retrouver des fichiers effaces ou endomages. or depuis un moment, lorsque je lance le logiciel, au moment de scanner mon DD, un message d'erreur apparait :

Acces violation at address 004BD159 in module 'Filerecovery .exe'.Read of address 00000030.

quelqu'un saurait il m'aider ?

Merci !

Meilleures réponses pour « aide pour PC File Recovery (pr fichier effacé » dans :
Empêcher la récupération des fichiers effacés VoirTout comme sous Windows, il est parfois possible de récupérer des fichiers effacés. Voici comment procéder pour empêcher cela: 1. Vider les corbeilles Tout d'abord, assurez-vous que la corbeille de Nautilus (le navigateur de fichiers) est...
Télécharger SoftPerfect File Recovery VoirSoftPerfect File Recovery (seulement 253 ko) permet de récupérer des fichiers effacés par inadvertance, même après vidage de la corbeille. Attention: Il est important que vous n'ayez rien écrit sur le disque entre temps. Il supporte les systèmes de...

1

Galsungen, le 7 nov 2004 à 08:34:18

As tu essayé de désinstaller et de réinstaller le logiciel ?

Et un temps pour chaque chose sous le ciel ... 

Répondre à Galsungen

2

magdalena, le 7 nov 2004 à 22:10:26

Merci de ta reponse galsungen mais ca ne change rien.
peux tu me conseiller un autre logiciel qui fonctionne sur ntfs ?
merci d'avance pour toute reponse !

Répondre à magdalena

3

Galsungen, le 8 nov 2004 à 01:07:25

Easy recovery mais payant malheureusement, sinon regardes sur télécharger.com il y en a quelques un d'indiqués.

Et un temps pour chaque chose sous le ciel ... 

Répondre à Galsungen

4

magdalena, le 11 nov 2004 à 03:42:34

Bonjour
il n'y a personne qui puisse m'aider svp ?

Répondre à magdalena

5

magdalena, le 12 nov 2004 à 14:52:03

S'il vous plait ?

Répondre à magdalena

6

ahlem, le 1 fév 2007 à 14:32:30
  • +1

J'ai perdu mon projet d'école apres que papa a formater le PC svp ya t-il un moyen pour le retouver merci c'est urgent
ahlm

Répondre à ahlem