Decouper un fichier MKV

Fermé
declo Messages postés 34 Date d'inscription mercredi 29 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2008 - 7 nov. 2004 à 00:57
 soalic - 23 oct. 2013 à 15:31
salut la compagnie!
et bien ptit gros probleme pour decouper un divx qui est un fichier MKV
explication:
deja j ai trouve le moyen de le lire en installant realplayerone+le pack pour lire des MKV+media player classic
ca pas ete une masse a faire!
maintenant le film est trop gros pour le graver alors j me suis di j utilise nandub ou autre du meme genre et la il ne veux pas l ouvrir,il me marque: cannot determine file type

question:JE FAIS QUOI!

ps:j ai aussi utilise vitualdub

merci d avance

<<<<<<la cuillere n existe pas>>>>>>
A voir également:

10 réponses

je conseil a tout le monde ts muxer simple d'utilisation rapide et hyper pratique ;)
10
zangtar Messages postés 34 Date d'inscription jeudi 1 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2005 3
7 nov. 2004 à 11:40
Tu as tenté aussi TMPGenc ? il a l'air pas mal pour celà
on trouve de bons tutoriaux sur internet

Zang
3
Bonjour a tous,

Je viens de télécharger MKVmerge pour découper un fichier mkv et cela fonctionne très bien.
Je viens juste de le tester en découpant un fichier de 4go en deux partie.
J'ai choisi moi même le moment de coupure a l'endroit du film que je voulais.
Voici l'adresse avec toutes les explications nécessaires pour le bon fonctionnement du logiciel.

http://www.mangaluxe.com/multimedia/tutoriel/decouper-video-mkv.php

Cordialement.
3
et merci quand meme mais ca n a pas marcher
il ne l accepte pas
maintenant j vais essaye de le code autrement on verra si ca marche je pourrai le decouper
si t as ou vous avez une autre idee merci de m aider
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut, oui j ai essayé mais ma tv 3d ne gere pas le ntfs donc obligé de couper mon mkv de 6g ....mais comment et avec quoi!!!!!!
0
Voici un site qui explique TRES très bien comment faire :

http://didivideo.ifrance.com/tutoriaux/Couper_un_Mkv.htm

lien du soft :

http://www.commentcamarche.net/...
0
pour le ts( ts muxer si hd ts doctor) mkv (mkv merge avec la fonction coupe mettre la valeur
par exemple 00:05:02 pour une seule coupe ou 00:05:02,00:15:02:02 avec une virgule pour
obtenir 3 fichier on peut le faire aussi avec la taille pour le mkv essayé plutot virtual dub mod)
0
il possible de copier un mkv sur un fat 32 il se fit de recreee le systeme du fat 32
0
bon je deterre le sujet personne ne sait decouper un mkv? car virtualdub naccepte pas le mkv ni le ts
est ce que quelqun sait si il est possible de couper un mkv ou un ts? car il faudrait que mon fichier(film hd) fasses moin de 4go
-1
freemake video top des logiciel pour convertir
0
Pour ceux qui n'aurait pas trouve la soluce il semble que VirtualDubMod (le petit frere de VirtualDub) gere les mkv. Il est gratis, telechargeable de partout.
-1
Si tu veux mon avis (je suis un pro de la vidéo numérique!!), ne cherche pas à faire l'impossible et essaie plutôt de trouver ta vidéo dans un format vidéo moins merdique!!!
-5
amateur éclairé
21 août 2006 à 07:15
hum..... bizzare cette réponse de la part d'un pro :)
l'avi question qualité est quand même tres sensiblement moins bon que le MKV.
C'est vrai que c'est un format assez élitiste puis que moi même et si j'en crois l'ensemble des forumeurs interessés par la chose, peu voir aucun n'a pu découper un fichier MKV.
Si des internautes ont encodé les films, et vu la qualité de cet encodage, et son utilisation probable en milieu pro; il doit bien y avoir quelque part sur un CD, un répertoire de logs libres sur un serveur au fin fond de l'alaska contenant ce merveilleux petit programme de 4096 octets nan?
nan?
z'êtes surs?
allez un chtit effort.... ouiiii là... ici là!...
nan.... oui?
nan
bref.... AAAAA L'AIDDDDDDDE!! :)
Inspection générale des placards par le Capo GéGé Trouvet!
Bonne journée les loulous :)
0
Voila le pro mdr,le mkv est vraiment genial,une superbe qualitee de son et d'image,le divx c fini meme si en a bien profite (^^),mtn c'est l'adsl et le mkv.
Inutile de graver vos mkv,il suffit d'acheter le lecteur WD TV LIVE qui se bbranche sur une source (usb,dd externe,pc,...) ainsi que sur la tv (en hdmi ou peritel) et le tour est joue.
Moi j'utilise ce system et c'est GENIAL !!
0
ce soit disant pro a répondu en 2004, époque ou le mkv n'était pas très répandu, désormais c'est sur, par exemple sur une carte mémoire formaté en FAT32 si on veut y mettre un mkv de 10go on a pas d'autres choix que de le découper...
0
Peace and Porc
30 oct. 2010 à 23:27
Si ;) tu formate ta carte en NTFS
0
+1 ;)
0