Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Ma webcam Trust Webcam WB-1400T

Doji92 1Messages postés 13 février 2009Date d'inscription - Dernière réponse le 27 févr. 2011 à 20:24
Bonjour,
Je vous adresse se message car je suis complaitement désespérer j'ai acheter une Webcam Trust Webcam WB-1400T
Je lai installer comme le dit le doc j'ai tout suivi a la lettre et quand je me connecte sur msn ma webcam nest pas detecter , jai vraiment tout esseiller en passan pas linstanlation de nouveau driver , jai tout desinstaller reinstaller plusieur fois et pourtan cela ne marche toujour pas .. je commense a jetter leponge quelqu'un aurai t'il la gentillesse de bien vouloir maider
Lire la suite 

Ma webcam Trust Webcam WB-1400T »

6 réponses
Réponse
+4
moins plus
Ta configurer ta web cam pour que Msn la reconnaisse au moin ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
mais comment faire pour la configurer? car je n'y arrive pas.Elle marche seulement avec le programme AmCap.
hon - 6 juil. 2009 à 12:56
slt!! moi aussi g lmeme prob é ché pa koi faire
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
moi elle va nikel mais je ne sais pas discuter avec d autre personne le micro ne va pas ou ...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
pareille !!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Moi elle n'est même pas détecté par AmCap...
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Ma webcam Trust Webcam WB-1400T » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?