Bonjour,
je découvre ce site et je trouve qu'ii est vrament pas mal. En effet, si je dois compter sur la Hot line de Microsoft ou MSN je n'en suis pas sortie. Mon problème, c'est que l'on a piraté mon adresse MSN avant le 01/11. Pourtant j'ai été prévenu qq jours avant du style, une erreur de système qui n'allait plus me reconnaitre si je ne redonnais pas avant le 01/11, mon adresse msn.com, MON MOT DE PASSE et la ville. Moi, comme un imbécile, je suis tombé dans le panneau, car le mssage était vraiment bien formalisé. Maintenant, le problème, c'est que je ne peux plus me reconnecter sur cette adresse, car il ne reconnait plus mon pass word. plus grave, ma question US a été changé QUI SUIS-JE, or tout le monde sait que MSN ne pose pas cette question de secours en cas de perte de son pass. Savez vous comment je peux la retouver sans avoir à donner ce que Microsoft.net me demande à savoir, mes 16 chiffres de la CB ainsi que la date d'expiration. De grâce si l'on peux m'aider. Je suis sous windows XP avec MSN Messenger. MERCI