Rechercher : dans
Par :

MàJ BIOS asrock conroe sata 2 1333

Dernière réponse le 13 fév 2009 à 02:00:15 kedline, le 12 fév 2009 à 23:59:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai fais la mise a jours de mon bios g une carte mere asrock conroe sata 2 1333 elle etait en v 1.2 j l ai mis en version 1.30 mais le pc n arretai pas de planter donc j'ai lutter avec jusqu'a ce que je puisse acceder a ma session et j'ai commencer a reinstaller la version 1.2 mais justement a ce moment la le pc a planter encore depuis j ecran reste en veille je sais plus quoi faire j'ai besoin d'aide

Configuration: Windows vista x64
Firefox 3.0.6

Meilleures réponses pour « MàJ BIOS asrock conroe sata 2 1333 » dans :
Installer Windows XP sur un disque SATA Voir1. Détermination du modèle de la carte-mère 2. Téléchargements des pilotes SATA 3. Installer Windows 3.1. Vous avez un lecteur disquette 3.2. Vous n'avez pas un lecteur disquette 4. Autre solution L'installation de Windows XP sur un...
Serial ATA (SATA ou S-ATA) VoirIntroduction Le standard Serial ATA (S-ATA ou SATA) est un bus standard permettant la connexion de périphériques de stockage haut débit sur les ordinateurs de type PC. Le standard Serial ATA est apparu en février 2003 afin de pallier les...

1

hamagil, le 13 fév 2009 à 00:04:38

Si ton PC a plante pendant le flashage du bios , tu est tres mal.
tu vas devoir le reflasher via disquette.
mais si ton PC ne redemarre plus tu est dans la merde , il te faudras un programateur  SIGNATURE : aidez la recherche,pliez des proteines : forum.­zebulon.fr 
sujet :  ( folding@home )   ;   pseudo : [zebulon.fr]-hamagi­l , team : 51

Répondre à hamagil

2

kedline, le 13 fév 2009 à 00:08:19

Mon pc reconnais pas l ecran

Répondre à kedline

3

hamagil, le 13 fév 2009 à 00:12:33

Comment ca ton PC ne reconnais pas l'ecran ?

tu veux dire que quand tu demarre le PC il y a rien a l'ecran ?
a tu acces au bios , en tapotant la touche "Suppr" au demmarage du Pc ?  SIGNATURE : aidez la recherche,pliez des proteines : forum.zebulon.fr 
sujet :  ( folding@home )   ;   pseudo : [zebulon.fr]-hamagil , team : 51

Répondre à hamagil

4

kedline, le 13 fév 2009 à 00:14:48

L ecran reste en
veille

Répondre à kedline

5

hamagil, le 13 fév 2009 à 00:21:23

Je comprends pas , si ca reste en veille , c'est que winxp fonctionne ( tu a l'ecran de veille ).
mais si ton ecran reste noir , c'est que ca demmare plus.
a tu acces au bios ? et quand tu demmare ton PC , vois tu les "ecritures" defiler comme avant ?  SIGNATURE : aidez la recherche,pliez des proteines : forum.zebulon.fr 
sujet :  ( folding@home )   ;   pseudo : [zebulon.fr]-hamagil , team : 51

Répondre à hamagil

6

kedline, le 13 fév 2009 à 00:30:03

Je ne voi aucune ecriture ni rien car l ecran reste en mode veille au demarage mm de pc

Répondre à kedline

7

hamagil, le 13 fév 2009 à 02:00:15

Essaye d'acceder au bios en tapotant sur la touche Suppr au demmarage du PC.
mais je crois que tu a foire le bios , et si tu ne peut pas y acceder , tu vas devoir apporter la Carte-Mere chez un reparateur pour qu'il te reinstalle le bios avec un programateur.
lis ca : http://www.matbe.com/...  SIGNATURE : aidez la recherche,pliez des proteines : forum.­zebulon.fr 
sujet :  ( folding@home )   ;   pseudo : [zebulon.fr]-hamagi­l , team : 51

Répondre à hamagil
Collection CommentÇaMarche.net