Rechercher : dans
Par :

Fichier Xorg.conf

Dernière réponse le 13 fév 2009 à 03:11:57 zorglub411, le 12 fév 2009 à 23:19:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je cherche comment trouver le fichier XORG.CONF je sais qu'il se trouve dans le dossier ETC mais pas plus. j'ai cherché mais sans le trouver.
j'en ai besoin pour ajouter 2 lignes dans la section Monitor

merci

Configuration: Linux  Mint 6 Félicia Main edition
Firefox 3.0.6

Meilleures réponses pour « fichier Xorg.conf » dans :
Apache - Rendre le listing des fichiers possible VoirProblème Est-t-il possible d'outrepasser le fichier d'index (index.html) et d'avoir toujours accès au listing d'un dossier sous Apache ? Solution Oui, il suffit de mettre la déclaration suivante dans le fichier httpd.conf : Options -Indexes
[Debian][HowTo] Xorg7 - installer drivers nvidia VoirXorg7 - installer drivers nvidia Dans ce tutoriel nous allons aborder comment installer les drivers nvidia sous debian. Tout ce qui dit est valable pour d'autres distributions basées sur debian comme par exemple ubuntu. Toutefois pour cette...
Linux – Gentoo – Changer le timeout de DHCP VoirDHCP est configuré par défaut avec un timeout de 3 minutes, cette attente peut vraiment être pénalisante pour se connecter à un réseau wifi en démarrant. Ce timeout se change au niveau du fichier /etc/conf.d/net et du paramètre...

1

HostOfSeraphim, le 12 fév 2009 à 23:21:06
  • +3

Ici : /etc/X11/xorg.conf

Configuration : Linux Debian Lenny / Noyau 2.6.26 / Gnome / Iceweasel 3
Connexion Internet : ADSL Orange 8M (Livebox)

Répondre à HostOfSeraphim

2

zorglub411, le 13 fév 2009 à 03:11:57

Merci HostOfSeraphim

Répondre à zorglub411
Collection CommentÇaMarche.net