Rechercher : dans
Par :

Transferer ces msg caramail sur gmx

Dernière réponse le 4 nov 2009 à 21:26:50 louis-the-demon, le 12 fév 2009 à 22:57:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut j'aimerais savoir comment peut on transférer ses E-mail caramail sur GMX merci d'avance pour les réponses

Meilleures réponses pour « transferer ces msg caramail sur gmx » dans :
Transfert de disque dur à disque dur VoirVous avez un disque de 40 Go et vous souhaitez transférer son contenu vers un disque nouvellement acheté ayant un plus grande capacité ? Il est possible de transférer le contenu du premier disque vers le second en faisant une image disque. Les...
ThunderBird transfère les mails dans un fichier .eml VoirLorsque vous transférez un message contenant des pièces jointes, le destinataire reçoit un mail contenant un fichier comportant l'extension .eml, qu'il n'arrive généralement pas à ouvrir. La solution est la suivante : Chez l'expéditeur, ouvrir...
Transfert de courrier VoirTransfert de courrier Vous avez plusieurs adresses email et vous souhaiteriez recevoir l'ensemble de votre courrier à la même adresse. Il suffit d'activer l'option « transfert de courrier » présente dans la plupart des messageries. Qu'est-ce que...
Le protocole FTP (File Transfer Protocol) VoirIntroduction au protocole FTP Le protocole FTP (File Transfer Protocol) est, comme son nom l'indique, un protocole de transfert de fichier. La mise en place du protocole FTP date de 1971, date à laquelle un mécanisme de transfert de...
ATM - Le mode de transfert asynchrone VoirATM - Le mode de transfert asynchrone ATM (Asynchronous Transfer Mode, c'est-à-dire mode de transfert asynchrone) est une technologie de réseau récente, qui, contrairement à ethernet, token ring, et FDDI, permet de transférer simultanément sur une...

2

Service, le 14 fév 2009 à 01:04:49
  • +4

Bonjour,

Caramail ferme le 15. février. Les utilisateurs de GMX.fr qui ont installer un Mail Collector peuvent encore importer leurs emails de la inbox jusqu'au 22. février (ceci ce fait automatiquement).
Il va être très probable que les utilisateurs puissent garder leurs adresses Caramail pour cause d'une prise en charge de Caramail par GMX. Malheureusement il pourrait y avoir quelques jours d'interruptions.

Répondre à Service

5

ALLO, le 19 fév 2009 à 21:29:23
  • +1

Bonsoir,
Rien a voir avec ta question, jsuis un peu perdu et cherche coment faire pour pour retrouvé le chat de cara qui vient de changer en gmx.
Y'a t'il un chat sur gmx et si oui merci de m 'expliquer comment faire je ne comprends vraiment rien
Merci

Répondre à ALLO

6

lession, le 23 fév 2009 à 19:16:14
  • +4

Impossible de capter mes messages sur ma boite mail gmx

Répondre à lession

7

lession, le 23 fév 2009 à 19:17:32

C prout

Répondre à lession

8

lebojanpol, le 23 fév 2009 à 19:18:19

C trai prout

Répondre à lebojanpol

9

lebojanpol797, le 23 fév 2009 à 19:20:13

ça va viendre ?

Répondre à lebojanpol797

habibi chami, le 2 mar 2009 à 15:52:02
  • +16

Bonjour svp comment transférer mes boite caramail vers GMX cé tres urgent aidé moi stp et cé tres important malgré plusieurs tentaive j'arrive pas a ouvrire ma boite caramail
merci d'avance

Répondre à habibi chami

3

cino, le 14 fév 2009 à 16:59:43
  • +10

Bonjour
pouvez me décrire les étapes à suivre pour transférer mes email de caramail vers gmx (je parle des messages reçus sur caramail et ceux envoyé aussi le contenu de ma boite caramail) merci beaucoups

Répondre à cino

4

Service, le 15 fév 2009 à 19:57:46
  • +2

D'après mes informations, il n'est que possible de transférer ces messages du fichier emails recus. Le transfert se fait automatiquement si le Mail Collector a bien été isntallé. C'était le cas chez moi.
++

Répondre à Service

10

steph_du_17, le 25 fév 2009 à 22:57:00
  • +2

Je viens de decouvrir aussi que mon adresse caramail etait... perdue???
j'ai crée le compte gmx comme demandé, mais ou sont mes mails de caramail? je ne les trouve pas sur gmx? ils ne sont pas recupére automatiquement??

je n'ai pas "xxx collector", donc cela signifie que tout est perdu?
et mes adresses aussi?

serieux c'est la loose totale la...

merci de m'eclairer si'l vous plait....

Répondre à steph_du_17

12

Loup80, le 7 mar 2009 à 10:14:58
  • +1

Tous est perdu, GMX n'est pas caramail.

Répondre à Loup80

11

hassan1966, le 27 fév 2009 à 15:56:21
  • +1

Salut j'aimerais savoir comment peut on transférer ses E-mail caramail sur GMX merci d'avance pour les réponses

Répondre à hassan1966

13

zogina, le 10 mar 2009 à 17:55:40
  • +1

Prière me transférer mes messages de zogina@caramail.com dans zogina@gmx.com
Merci

Répondre à zogina

20

David, le 4 nov 2009 à 21:26:50

LOL

Répondre à David

14

kusanagi79, le 16 mar 2009 à 14:52:17
  • +2

J'aimerais savoir comment récupéré mon adresse caramail dans GMX.
A ce lien, http://www.gmx.fr/portal/caramail.html.5 on parle du sauvetage de caramail, mais lorsque clique sur " inscrivez vous" pour aller à ce lien http://www.gmx.fr/portal/registration.html, je ne vois rien qui permet de conserver son adresse caramail à part créer un nouveau compte GMX. Quelqu'un peut t'il me dire s'il a déjà conserver son adresse caramail et comment faut faire ? Ou cette possibilité n'est pas encore disponible?

Répondre à kusanagi79

15

ilana2, le 20 mar 2009 à 08:51:34
  • +2

J'aimerais recevoir les messages que j'avais sur caramail : sylvie.rivera@caramail.com.

Répondre à ilana2

16

d'jis, le 20 mar 2009 à 19:21:06
  • +1

Vous devez créer une nouvelle adresse gmx et ensuite dans la rubrique"mail collector" rapatrier votre adresse caramail. aprés à chaque fois que vous ouvrirez votre adresse gmx, les messages de caramail apparaiteront automatiquement.

Répondre à d'jis

17

kiki, le 3 avr 2009 à 23:06:58

J ai creer mon adresse gmx mais je n arrive pas à rapparier mon adresse caramail
lors de l activation de mail collector on me dit que l adresse pop est incorrest
merci de me répondre

Répondre à kiki

18

jb, le 9 avr 2009 à 15:45:00
  • +1

Salut, j'ai le meme probleme, as tu trouvé une solution?

Répondre à jb

19

yiuliannora, le 6 mai 2009 à 20:24:01
  • +2

C du bidon ce site !! de gmx ,moi aussi chaque fois je m'inscris em me dis que le code indiqé et a recopiés est faux !!

Répondre à yiuliannora