Posez votre question Signaler

Transferer ces msg caramail sur gmx

louis-the-demon - Dernière réponse le 26 juil. 2010 à 18:30
salut j'aimerais savoir comment peut on transférer ses E-mail caramail sur GMX merci d'avance pour les réponses
Lire la suite 

Transferer ces msg caramail sur gmx »

22 réponses
Réponse
+12
moins plus
bonjour
pouvez me décrire les étapes à suivre pour transférer mes email de caramail vers gmx (je parle des messages reçus sur caramail et ceux envoyé aussi le contenu de ma boite caramail) merci beaucoups
Service - 15 févr. 2009 à 19:57
D'après mes informations, il n'est que possible de transférer ces messages du fichier emails recus. Le transfert se fait automatiquement si le Mail Collector a bien été isntallé. C'était le cas chez moi.
++
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
je viens de decouvrir aussi que mon adresse caramail etait... perdue???
j'ai crée le compte gmx comme demandé, mais ou sont mes mails de caramail? je ne les trouve pas sur gmx? ils ne sont pas recupére automatiquement??

je n'ai pas "xxx collector", donc cela signifie que tout est perdu?
et mes adresses aussi?

serieux c'est la loose totale la...

merci de m'eclairer si'l vous plait....
Loup80 - 7 mars 2009 à 10:14
Tous est perdu, GMX n'est pas caramail.
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Bonjour,

Caramail ferme le 15. février. Les utilisateurs de GMX.fr qui ont installer un Mail Collector peuvent encore importer leurs emails de la inbox jusqu'au 22. février (ceci ce fait automatiquement).
Il va être très probable que les utilisateurs puissent garder leurs adresses Caramail pour cause d'une prise en charge de Caramail par GMX. Malheureusement il pourrait y avoir quelques jours d'interruptions.
lebojanpol797 - 23 févr. 2009 à 19:20
ça va viendre ?
habibi chami - 2 mars 2009 à 15:52
bonjour svp comment transférer mes boite caramail vers GMX cé tres urgent aidé moi stp et cé tres important malgré plusieurs tentaive j'arrive pas a ouvrire ma boite caramail
merci d'avance
JoanneScribe - 26 juil. 2010 à 18:30
bonjour
Facebook me demande d aller dans ma messagerie je ne retrouve pas l endroi indiqué
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Salut j'aimerais savoir comment peut on transférer ses E-mail caramail sur GMX merci d'avance pour les réponses
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
j'aimerais savoir comment récupéré mon adresse caramail dans GMX.
A ce lien, http://www.gmx.fr/portal/caramail.html.5 on parle du sauvetage de caramail, mais lorsque clique sur " inscrivez vous" pour aller à ce lien http://www.gmx.fr/portal/registration.html, je ne vois rien qui permet de conserver son adresse caramail à part créer un nouveau compte GMX. Quelqu'un peut t'il me dire s'il a déjà conserver son adresse caramail et comment faut faire ? Ou cette possibilité n'est pas encore disponible?
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
c du bidon ce site !! de gmx ,moi aussi chaque fois je m'inscris em me dis que le code indiqé et a recopiés est faux !!
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
vous devez créer une nouvelle adresse gmx et ensuite dans la rubrique"mail collector" rapatrier votre adresse caramail. aprés à chaque fois que vous ouvrirez votre adresse gmx, les messages de caramail apparaiteront automatiquement.
kiki - 3 avril 2009 à 23:06
j ai creer mon adresse gmx mais je n arrive pas à rapparier mon adresse caramail
lors de l activation de mail collector on me dit que l adresse pop est incorrest
merci de me répondre
jb - 9 avril 2009 à 15:45
salut, j'ai le meme probleme, as tu trouvé une solution?
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Prière me transférer mes messages de zogina@caramail.com dans zogina@gmx.com
Merci
David - 4 nov. 2009 à 21:26
LOL
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'aimerais recevoir les messages que j'avais sur caramail : sylvie.rivera@caramail.com.
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
slt ca va tout
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « transferer ces msg caramail sur gmx » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?