Transferer ces msg caramail sur gmx

Résolu/Fermé
louis-the-demon - 12 févr. 2009 à 22:57
 d'jis - 20 mars 2009 à 19:21
salut j'aimerais savoir comment peut on transférer ses E-mail caramail sur GMX merci d'avance pour les réponses

3 réponses

bonjour
pouvez me décrire les étapes à suivre pour transférer mes email de caramail vers gmx (je parle des messages reçus sur caramail et ceux envoyé aussi le contenu de ma boite caramail) merci beaucoups
12
D'après mes informations, il n'est que possible de transférer ces messages du fichier emails recus. Le transfert se fait automatiquement si le Mail Collector a bien été isntallé. C'était le cas chez moi.
++
0
vous devez créer une nouvelle adresse gmx et ensuite dans la rubrique"mail collector" rapatrier votre adresse caramail. aprés à chaque fois que vous ouvrirez votre adresse gmx, les messages de caramail apparaiteront automatiquement.
2
je viens de decouvrir aussi que mon adresse caramail etait... perdue???
j'ai crée le compte gmx comme demandé, mais ou sont mes mails de caramail? je ne les trouve pas sur gmx? ils ne sont pas recupére automatiquement??

je n'ai pas "xxx collector", donc cela signifie que tout est perdu?
et mes adresses aussi?

serieux c'est la loose totale la...

merci de m'eclairer si'l vous plait....
5
Tous est perdu, GMX n'est pas caramail.
0
Bonjour,

Caramail ferme le 15. février. Les utilisateurs de GMX.fr qui ont installer un Mail Collector peuvent encore importer leurs emails de la inbox jusqu'au 22. février (ceci ce fait automatiquement).
Il va être très probable que les utilisateurs puissent garder leurs adresses Caramail pour cause d'une prise en charge de Caramail par GMX. Malheureusement il pourrait y avoir quelques jours d'interruptions.
4