Les Allergies
Alimentaires
Créer une discussion Signaler

Suite de D Gray Man 103? [Résolu]

super vegeto 15Messages postés 16 août 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 24 mai 2012 à 19:51
Bonjour a tous!
Sa serait pour savoir si il y aura une suite pour D Gray Man.Et si oui quand ?
(désolé pour les fautes d'orthographes^^).
Lire la suite 

Suite de D Gray Man 103 »

Suggestions
230 réponses
Réponse
+45
moins plus
Bonjour

je travaille pour glénât et je vous ramène une bonne nouvel que vous attendez on reprend le contrôle ne déprimer pas été hiver 2010 nouvel saison en vidéo
- -Fansub - 11 avril 2010 à 20:56
Cher Fansub,
Je ne sais pas si vous lirait un jour ceci mais je vous remerçit,
Jesuis un grand fan de D Gray man et voila 6 mois que je erre sur la toile afin de trouver ledit épisode.
Aussi, je vous remerçit d'avoir mit fin à mon attente.
Ps: GROUILLER-VOUS!!!!!
Répondre
lidi972Fansub - 31 oct. 2010 à 17:21
Cher Fansub
moi aussi je suis une grande fan de d gray man
merci pour cette info
PRESSEZ-VOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
lidi972Fansub - 31 oct. 2010 à 17:28
on n'es deja fin 2010
Répondre
GogigogeFansub - 14 nov. 2010 à 00:03
Oui mais pas encore en hiver 2010 patience
Répondre
Comte ciel PhantomhiveFansub - 16 nov. 2010 à 20:42
ouahhhhhhhh enfin vivement cette hiver que sa sorte depuis le temps que j'attend sa(en faites des que le dernière episode de dgray man est sortie quoi) youpiiiiiii vive d gray man !!!
Répondre
kira21Fansub - 21 nov. 2010 à 08:27
on et en iver c pour can :'( chui limite drogée a d.gray man sa va faire genr 9 10 moi je croi que le dernier episode et sorti :o vivment que sa sorte :D
arigato gosaimas
Répondre
thebestdFansub - 20 déc. 2010 à 15:31
on attend tous ca commence a faire longtemps :p
Faut absolument faire la suite
Répondre
nord59790Fansub - 3 mars 2011 à 17:22
jeusi 3 mars 2011 toujours rien !!!
Répondre
eraFansub - 30 mars 2011 à 01:45
On est maintenant en Avril 2011 bientot et toujours rien^^. Alors c'est quand?
Répondre
D-gray man maniaFansub - 15 avril 2011 à 12:16
juste par curiosité , vous ètes bien a l'episode 103 ,
parce que moi j'attend la partie APRES l'episode 103 ??
Répondre
angel16 - 22 juil. 2011 à 14:11
si vou etes si pressser aller voir sur son site officiel yora pe etre des info
Répondre
OnigiriFansub - 21 avril 2011 à 18:44
En plus, la suite est un des moments les plus amusants du Manga ( déménagement de la congrégation )
Marre d'attendre ...
Répondre
TIMCAMPIFansub - 27 avril 2011 à 02:14
Grouilleezzzzzzzzz on est le 27 avril 2011 et toujour rien ??!!!
Répondre
allen walker crown clownFansub - 5 mai 2011 à 03:09
alors est ce que il y a vraiment une suite a l'épisode 103 ?
Répondre
allen walker crown clownFansub - 5 mai 2011 à 15:53
mais je pense qu'il aura pas de suite on est en 2011 e toujours rien
Répondre
nonaFansub - 7 mai 2011 à 15:13
j'aimerai vraiment que il y est une suite mais allen walker crown clown a raison ça commence à faire long ont est déjà en 2011 en tout cas si c'est la fin j'trouvequ'ils ont mal fini la série
j'espère toujours qui est une suite comme même^^
Répondre
nonaFansub - 7 mai 2011 à 15:17
j'ai lu sur plusieurs sites qu'ils attendaient un peut que le manga avance parce que la série était trop en avance par rapport au manga et d'autre site ou il y avait le réalisateur qui tait malade(à confirmer)
Répondre
nonaFansub - 7 mai 2011 à 15:21
en faite c'est peut être l'écrivaine de d-gray-man...
pffff moi je suis perdu--'
Répondre
nonaFansub - 7 mai 2011 à 15:25
est ce que quequ'un connaîtrait un autre manga pour me faire passienter s'il vous plaît?
Répondre
allen walker crown clownFansub - 7 mai 2011 à 21:55
moi aussi j'ai vu sur plusieurs site que la productrice eter encore malade
et aussi que les épisode éter plus en avance que sur les livres
Répondre
nonaFansub - 10 mai 2011 à 18:57
en tout cas si ce n'est que ça je pense que la série va finir par reprendre
Répondre
doodlieFansub - 15 mai 2011 à 21:12
Maintenant les livre son quand meme asser avancé par rapport a la série :O alors que la suite sorte sa serai comme qui dirais asser merveilleux J'AIME TROP D Gray Man et j'aime pas l'attente :(
Répondre
D-grayman maniaqueFansub - 16 mai 2011 à 22:32
j'espère que D-grayman c pour bientôt
Répondre
nonaFansub - 18 mai 2011 à 13:21
je vais peut être poser une question idiote mais ça faite combien de temps que la série est en "pause"?
Répondre
doodlieFansub - 19 mai 2011 à 06:42
vraiment trop longtemp a mon avis j'ai pas vraiment vérifié mais si tu lis quelque message comme celui qui prétendais que sa sortirais en 2010 bah sa dois faire un méchant bout
Répondre
^^Fansub - 30 mai 2011 à 20:12
C'est bizarre parce que j'ai vu la version anglais du 104
Répondre
^^Fansub - 31 mai 2011 à 20:42
Ah non rien
Répondre
arfFansub - 19 juin 2011 à 18:02
j'ai vu la version anglais du 104
vraiment ??
Répondre
khrFansub - 2 juil. 2011 à 07:21
ou tu la vu
Répondre
HappyFansub - 3 juil. 2011 à 18:29
Bon !! c'est quand la suite ?! il y en a marre d'attendre là ! on nous avaient dit, fin 2010 ! là, nous somme milieu 2011 ! sa commence a bien faire mdr ... ! (ok elle a été malade, mais bon elle n'est pas morte a ce que je sache ... fin bref) grouillez-vous ! j'en peux plus !
Répondre
natsunaFansub - 7 juil. 2011 à 18:41
ya toujour pas de suite T,T
Répondre
kydneurFansub - 14 juil. 2011 à 14:36
pour l'instant pas de suite, apparemment Hoshino Katsura est toujours malade, et a donc du mettre a fin a toute c'est activité

en espérant qu'elle ce rétablisse un jour...
Répondre
Cross MarianFansub - 19 juil. 2011 à 12:19
Ouaiis j'espère qu'elle se rétablira --'
Répondre
nonaFansub - 28 juil. 2011 à 17:11
ça pause dur depuis 2008.... ça fait comme même longtemps
Répondre
Little TartineFansub - 28 juil. 2011 à 23:27
Bon déjà, concernant le message du Fansub je pense que c'était juste quelqu'un comme ça qui voulait sortir une rumeur et donnait une fausse nouvelle aux très fans du manga D.Gray-Man. Ensuite, pour l'instant il n'y a pas d'épisodes de prévues. Enfin, à ce que j'ai entendu dire il parait que Hoshino_sama demande à ce qu'on réalise de nouveaux épisodes vue que le manga est assez avancé maintenant. Pour ceux qui disent qu'il y a un épisode 104, je pense que c'est peut probable et qu'il faut arrêter de dire des sottises pareilles (surtout que la plupart y croit). Hoshino_sama a eu de graves problèmes, alors essayez d'être assez compréhensif et prenez votre mal en patience, tout comme moi. Si vous attendez avec temps d'entrain les épisodes, mettez vous au scan (Vous pouvez les lire gratuitement sur le site officiel français). Et si vous avez déjà lu tout les scans et ben attendez, c'est tout ce que j'ai à dire.
Répondre
zitalas- 31 août 2011 à 23:02
juste pour savoir. j'aime bien d gray man mais je ne sais pas vraiment ou sont les scan alors se serais aimable a toi si tu pourrais me dire ou est se que je pourrais les trouer et quel est le scan de la suite du 103 video
Répondre
allen walker crown clownFansub - 7 août 2011 à 04:53
normalement d'après ceux que on ma dit
il y aurai une nouvelle personne qui prendrai la place de Hoshino_sama
le temps quelle se rétablisse
alors les épisode devrai reprendre
quand voila la question que tout les fan de D.Gray-Man attende ^^
Répondre
nonaFansub - 13 août 2011 à 14:21
après la question est est ce que les épisode serons aussi bien que ceux de Hoshino_sama
Répondre
zeketoFansub - 13 août 2011 à 18:53
franchement les scan sont trop avancer ji comprend rien
Répondre
allen walker crown clownFansub - 13 août 2011 à 22:42
ses fait express qui soit avancer
Répondre
nonaFansub - 14 août 2011 à 19:05
enfaite je viens de remarquer que l'anime à déjà deux saison donc la ont attend la troisième là non?
Répondre
nonaFansub - 14 août 2011 à 19:14
je viens de finir pour la deuxième foi de regarder l'anime et vu que je n'ai ni lut les mangas ou les scan j'ai un doute à un moment ils disent que allen va changer de congrégation mais est ce que lenalee lavi kenda ou les autre vont suivre parce que j'ai remarquer que lenalee kenda et allen portait la même "cape" donc je me demandais si ils allait tous dans la même congrégation ?
Répondre
lenalee-leeFansub - 25 août 2011 à 15:24
bojour moi je suis super mega fane de D.Gray-man et la on est en 2011 et je ne trouve pas de suite pour l'episode 103. Et, je vais-------un cable car je commence a deprimer vue que je ne voie pas le bout du fil (a moin que j'y sui deja).
donc y a-t-il une suit?????
Répondre
himeFansub - 2 sept. 2011 à 19:11
nona va voir sur la MFT pour lire la suite ce sont les seuls en France a traduire les scans et tu veras que bien des choses se sont passées depuis la fin de l'anime a l'épisode 103
lenalee-lee, hoshina-sama étant d'une constitution fragile, il lui faut du repos et même si certain disent qu'elle fait une pause depuis 2008, c'est faux car elle continue malgré tout le manga avec des publications mensuelles
pour le moment pas de saison 3 en vue mais personne n'a dit qu'il n'y en aurait pas mais certains mois les publications de scan ne se font pas au vu de l'état physique de l'auteur, donc la manga avance moins vite que prévu et dans un épisode il se passe forcement plus de chose que dans un chapitre donc il faut évidemment une bonne avance dans le manga pour pouvoir lancer une suite en anime
voila je sais que je n'ai pas répondue a la question posée au sens strict du terme mais que j'ai au moins éclaircit les choses ^^
Répondre
nona - 13 oct. 2011 à 19:03
Merci hime
Répondre
Lavi.?Fansub - 3 sept. 2011 à 19:03
J'espère qu'il y aura une suite à D-gray man. Pour l'instant je commence juste la saison 2. Mais je crois que je vais y aller plus doucement parceque sinon, je vais me retrouver comme la plupart d'entre vous; à attendre. ^^
Répondre
x-teamFansub - 24 sept. 2011 à 17:17
au fait quelqu'un peut me dire à quel jours du mois prochain sort le scan 208? comme l'auteur a un rythme plus lent que celui de kishimoto en therme de publication des chapitres dans les shonen, je voulais savoir quel jour il sortira si quelqu'un a une info qu'il me le dit merci !
Répondre
^^Fansub - 6 oct. 2011 à 20:52
normalement le 4 octobre. il est déjà en anglais.
Répondre
NurarihyonFansub - 22 oct. 2011 à 16:25
on est le 22octobre yora vraiment l'episide 104/105 ... ?
Répondre
NaoyaFansub - 29 oct. 2011 à 19:05
Euh... toujours aucune nouvelle... :'(
Répondre
Ulquiorra82Fansub - 30 oct. 2011 à 12:40
on en peut plus d'attendre l'épisode 104 svp
Répondre
nonaFansub - 6 nov. 2011 à 11:27
parfois je me demande vraiment si y aura une suite en anime parce que ça fait si longtemps que c'est en pause...
Répondre
HaryuFansub - 6 nov. 2011 à 12:33
Je pense que il y aura une suite car ils sont déjà au tome 21 ce qui relève du miracle vu tous les problèmes de santé qu'a eu Hoshino-sama.Donc oui je pense et même j'ai la conviction qu'il y aura la suite de l'anime!
Répondre
Allen-le-quatorzièmeFansub - 6 nov. 2011 à 16:24
personnellement étant donné que la pose dure depuis 2008 je ne me fait pas trop d'illusion. j'ai très envie de voir la suite mais faut être réaliste. et puis tous se qui dise que la faute reviens a Hoshino-sama se trompent car la série continue. Les seuls fautifs se sont les ******* qui ne continue pas l'anime.
Répondre
Allen WalkerFansub - 6 nov. 2011 à 21:24
RRRaaahhh je n'en peut plus d'attendre. Mais en même temps Allen-le-quatorzième tu as parfaitement raison car les ******** comme tu dis avec l'avance considérable des scans actuels il y a de quoi faire plusieurs animes donc je ne vois pas pourquoi il a une telle "pause" . Donc s'il vous plait faites les ANIMES !!! je suis au bout du rouleau de PQ moi :,,,, (
Répondre
ALLENFansub - 9 nov. 2011 à 21:35
je pense pas que il y aura une suite vu le temps depuis la pause mes bon on peux toujours espéré
Répondre
allien waterFansub - 10 déc. 2011 à 15:52
la serie d gray man est fini cela fait deja 3ans ou + :@ alors n'allez pas esperer qu'un jour une 5e saison fasse surface!
faite comme moi pour appeiser votre douleur regardez one piece c'est vrai qu'au debut c'est nul mais apres sa devient bien
Répondre
TIMCAMPYY - 19 déc. 2011 à 18:06
C'est ce que j'ai fait mais 1 seul épisodes par semaine sort pour One Piece donc T0T!!!!!
Répondre
luffy-sanallien water - 23 déc. 2011 à 20:33
ta raison vive one piece
Répondre
Saturday_SenseïFansub - 28 déc. 2011 à 22:21
Écouter
Répondre
Saturday_Senseï - 28 déc. 2011 à 22:21
, je sais que c'est super relou de patienter mais comme dit précédemment, mettez vous au one piece je suis a l'épisode 529 et je vous assure que c'est une bombe monstrueux ce manga, sa vous fera patienter encore un bon petit moment
Répondre
Saturday_SenseïFansub - 28 déc. 2011 à 22:22
le temps de savoir si oui ou non il y aura une suite d'anime pour
Répondre
Saturday_SenseïFansub - 28 déc. 2011 à 22:22
D.Gray-Man
Répondre
Saturday_SenseïFansub - 28 déc. 2011 à 22:24
alors il faut être patient mes petits geek, sa viendra ;) bon scan et bon one piece pour ceux qui s'y mettrons
Répondre
nonaFansub - 3 janv. 2012 à 18:41
j'avais essayer One piece et je sais pas moi j'accroche pas je ne trouve pas ça super (je sens que je vais me faire insulter--')
Répondre
mamiloFansub - 10 janv. 2012 à 16:38
Ben l'ambiance entre One piece et D.gray man c'est pas la même chose lol, du coup ça se comprend mais après One Piece est un très bon shonen donc si tu passes les épisodes du début ça pourrait te plaire ! moi-même au début je n'étais pas fan... surtout du dessin mais maintenant j'aaaadore!!!!
Répondre
allllllanFansub - 11 janv. 2012 à 17:05
le thême n'était pas D.gray-man ? ET puis on est en 2012 quelqu'un peut s'il vous plait me dire si ils prévoient de faire une suite ?! Attendre c'est pas grave c'est juste pour savoir ...
PS : et s'il vous plait pas de rumeurs fondé par des fans qui se donnent de l'espoir en racontant n'importe quoi , s'il vous plait je veux des réponses dont vous êtes à 90 % sur !
Répondre
nonaFansub - 13 janv. 2012 à 20:58
Si tu veut tout savoir personne n'est sur d'une suite ce ne sont que des espérances et des rumeurs mais si tu tien tellement à savoir la suite tu devra acheter les mangas (généralement ils sont mieux que les animes)^^
Répondre
14thFansub - 18 janv. 2012 à 08:37
s'ils ne font pas de suite ils seront les grands perdants et puis au pire y a les scans qui sortent tous les 4 de chaque mois (en anglais pour ma part). Bref ils vont s'en mordre les doigts car D-Gray man a un public assez conséquent donc ça fera moins d'entrée pour la production sauf s'ils trouvent un autres best seller à adapté....
Répondre
shadeslayerFansub - 24 janv. 2012 à 16:24
Moi je dis gg a toute la team de D gray man et encouragement, aussi j aimerai les remercier et souhaiter un bon rétablissent à notre très respecté Hoshino-sama.
et ce serait franchement magnifique si il y avait une suite dans les prochains temps (comme vous l'avez compris), en bref merci a tous pour les épisodes déjà sortis et pour les éventuels suivants.
Répondre
nonaFansub - 1 févr. 2012 à 17:10
ça se trouve il n'y avait pas assez de téléspectateur au japon^^'
Répondre
Mc JamesFansub - 24 févr. 2012 à 02:47
S'il ,'y a pas de suite c'est franchement dépriment, ils arrêtent la prod au meilleur moment ...
Répondre
NeroFansub - 24 févr. 2012 à 22:26
je suis d'accord avec toi surtout que l'épisode 103 nous laisse avec un sentiment d'inachèvement.
Répondre
snow - 19 mars 2012 à 18:42
19 mars toujours rien.... x,(((
Répondre
darcksmileyFansub - 31 mars 2012 à 03:35
31 mars grosse deprime toujour rien snifff y aura ou pas de suite ??? sa devient tres long .......
Espoir vient a moi ^^
Répondre
fanamangasFansub - 8 avril 2012 à 09:18
Je viens de me refaire la série D.Gray-man en anime et le dernier épisode signale quand même une suite. De plus si on excepte les hors série a droite a gauche l'anime est relativement fidèle au mangas. Si on regarde bien la 1ère saison fait 6 tomes et la deuxième en fait carrément 10. Etant actuellement à 21 (soit 5 tome pour ceux qui on la flemme de compter) il n'y a peut-être toujours pas assez d'avance pour espérer commencer la 3ème saisons?
Prions pour que se soit ça et si ça l'est vraiment dans tout les cas il nous faudra trouver une nouvelle série (et moi aussi je commence à être à cours d'idée T-T) afin de patienter
Sur ce: Amen
Répondre
kenny4565Fansub - 13 avril 2012 à 01:09
Pour vous faire une idee du temps que vous avez attendue j avais 9 10 ans que l episode 20 etait sortie aujourd huit c est le 13 avril 2012 et j ai 13 ans et l episode n ait toujours pas sortie
Répondre
nonaFansub - 18 avril 2012 à 19:18
Mdr ^^ pareille que kenny4565
et en faite c'est qu'il est pas con fanamangas... --'
Répondre
xazachFansub - 26 avril 2012 à 02:51
Tout ce que je sais, c'est que le manga sort mensuellement et que bien au contraire je trouve que le manga n'est pas assez avancé, ils doivent avancé un peu plus avant de continuer l'anime mais sinon moi aussi J'ATTEND AVEC IMPATIENCE PRESQUE INCONTRÔLABLE. Il est aussi très vrai que Katsura Hoshino n'a pas été chanceuse et à subi quelques contre-temps. MAIS COURAGE! il faut croire et espérer! Je me rappelle que l'anime et le manga dans ses débuts étaient dans le top 5 !
Répondre
dogué d gray manFansub - 26 avril 2012 à 11:46
sa devient trop long j'en ai vraiment ralebol........... VIVEMENT LA SUITE
Répondre
naniFansub - 4 mai 2012 à 14:13
je suis aussi une fan de D.gray man mais moi je me suis faite a l'idée qu'il n'y auras pas de suite pour l'instant et je lis les scans .Je passe de mangas en mangas ce qui m'aide a passer le temps je pense que c'est pas la peine de rager devant l'ordi parce que la suite de l'anime n'est pas encore sortie sa aideras pas. =D
Répondre
d-gray-man-foreverFansub - 5 mai 2012 à 16:26
ohayo mina!! :D
je suis une super mega fan de d gray man et je suis triste mais bn gardez espoir on sait jms et pis les scan sont bien aussi :3
ittemairimasu!! <3
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Voici les dernière paroles du 103 épisode de D-Gray.Man:

"Road: Alors l'oeuf est revenue, mais en pièce?
Compte: Oui, mais je suis actuellement en train d'en créer un nouveau.
Lulu Belle: Ils pensent que les Akumas ne sont rien d'autre que des machines a tuer. Ils ne comprennent pas se que leur évolution signifie...
Compte: Il n'y a rien de mal à ça. Nous allons continuer d'accroire l'influence global, et dessiner le monde dans le combat afin de créer une nouvelle tragédie. La douleur engendre la tragédie et la tragédie engendre les Akumas.
Road: La quatorzième a désormais joint leur force avec l'innocence. Et c'est Allen?
Compte: Allen Walker. Depuis que j'ai découvert qu'il était le successeur du Quatorzième, le musicien, j'ai fait continuellement le même rêve. Ça ne peut pas aider mais la question est pourquoi ne l'ai-je pas tuer cette nuit là? Était-ce une coïncidence, ou était-ce inévitable?

Allen; Mana, je continuerais d'avancé. Peu importe ce qui m'arrivera, je n'arrêterais jamais d'être un exorciste.

Et voilà encore une saison de d-gray-man que s'achève... Merci d'avoir suivi cette série avec nous et a bientôt pour la suite!"

Il me semble évident qu'il y aura une suite!!! Il y a trop de questions qui reste en suspend. Comme la véritable nature des Akumas, la signification de leur évolution, la réapparition de Tiki Mikk après avoir été "exorciser" par Allen, ETC....

Ensuite je crois avoir lu une question sur le père de Road, son nom est Sheryl Kamelot il a la mémoire du désir, frère ainé de Tiki Mikk et père adoptif de Road, et comme la plupart des Noah il est "sadique".

Et je sais avoir lu ici qu'on arrête jamais quelque chose qui évolue... eh bien c'est vraiment les Innocences évolue! Et pour ceux qui l'auraient oublier tout le mystère tourne autour du Coeur, qui aux dernières nouvelles n'a toujours pas été retrouver! Alors comment une fin pourrait être... envisageable dans ces conditions?

P.S.: Désoler pour les fautes d'orthographe s'il y en a...
OnigiriOmniscient - 21 avril 2011 à 18:51
Là où j'en suis ( chapitre 205 ) Allen est le Coeur, il s'enfuit de la congrégation avec Tyki et Road, Road meurt quelques instants plus tard et Allen fait ( enfin ) sa déclaration à Lenalee avant de partir pas l'arche, sous les pleurs de Lenalee.
j' imagine bien vos têtes,.... nyi hi hi <3
Répondre
Ichigo - 15 mai 2011 à 14:21
lol ne le dit pas stp le supens sera gaché le jour ou je le verai xD
Répondre
Soi fongOnigiri - 19 oct. 2011 à 15:14
Onigri, c'est un manque de respects envers les personnes qui ne désire voir que l'anime ou attendre que le manga sorte en tome, je pense sincèrement que tu devrais te remettre en question.

Une seule chose à rajouter. Moi aussi je veux la suite! (même si je lis les scans)
Répondre
anaOmniscient - 6 oct. 2011 à 19:51
Sympa j'espère qu'un jour quelqu'un te spoileras une suite que tu attends vraiment et que tu seras aussi dégouté que je le suis!
Je ne trouve pas ça très sympa pour les personnes qui désiraient attendre!
Mais bon il faut de tout pour faire un monde meme des imbéciles sans conscience ....
Répondre
d gray man-ia - 24 oct. 2011 à 20:21
soi fong j'éspère que c'est vrai ce que tu dit parce que sinon tout le suspens est enlevé et ça fait vraiment mal au coeur quand on attend aussi impatiemment la suite :'(
Répondre
Soi fongOmniscient - 19 oct. 2011 à 15:18
Je viens de relire son message. Elle a interpreté ce chapitre avec sa vision des choses. Tout ce que dit Onigri es faux ou à vérifier!
Répondre
polaskiOmniscient - 3 févr. 2012 à 09:30
Onigri tu devrais relire le scan parce qu'il n'y a pas de déclaration d'allen pour lenalee (du moins pas une déclaration d'amour) et on n'apprend pas que le coeur et l'innocence d'allen.
Tu devrais relire plusieurs fois un scan avant de dévoiler ce qu'il y a dedant
Répondre
Black Rock ShooterOmniscient - 3 mai 2012 à 13:42
Pour la déclaration ? je suis au chap 212 et je crois que c'est faux ,enfin lenalee essaye juste d'arreter allen , et allen il aime lenalee comme une soeur , oui nan je viens de vérifier allen ,ne fait pas de déclaration ,alors fan de allen , ne vous inquietez pas ! et je vous conseil vivement de lire les scans, si vous ne voulez pas sombrez dans la folie a attendre la suite de l'anime XD
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus

Lulu Belle: Ils pensent que les Akumas ne sont rien d'autre que des machines a tuer. Ils ne comprennent pas se que leur évolution signifie...
Compte: Il n'y a rien de mal à ça. Nous allons continuer d'accroire l'influence global, et dessiner le monde dans le combat afin de créer une nouvelle tragédie. La douleur engendre la tragédie et la tragédie engendre les Akumas.
Road: La quatorzième a désormais joint leur force avec l'innocence. Et c'est Allen?
Compte: Allen Walker. Depuis que j'ai découvert qu'il était le successeur du Quatorzième, le musicien, j'ai fait continuellement le même rêve. Ça ne peut pas aider mais la question est pourquoi ne l'ai-je pas tuer cette nuit là? Était-ce une coïncidence, ou était-ce inévitable?

Allen; Mana, je continuerais d'avancé. Peu importe ce qui m'arrivera, je n'arrêterais jamais d'être un exorciste.

Et voilà encore une saison de d-gray-man que s'achève... Merci d'avoir suivi cette série avec nous et a bientôt pour la suite!"

Il me semble évident qu'il y aura une suite!!! Il y a trop de questions qui reste en suspend. Comme la véritable nature des Akumas, la signification de leur évolution, la réapparition de Tiki Mikk après avoir été "exorciser" par Allen, ETC....

Ensuite je crois avoir lu une question sur le père de Road, son nom est Sheryl Kamelot il a la mémoire du désir, frère ainé de Tiki Mikk et père adoptif de Road, et comme la plupart des Noah il est "sadique".

Et je sais avoir lu ici qu'on arrête jamais quelque chose qui évolue... eh bien c'est vraiment les Innocences évolue! Et pour ceux qui l'auraient oublier tout le mystère tourne autour du Coeur, qui aux dernières nouvelles n'a toujours pas été retrouver! Alors comment une fin pourrait être... envisageable dans ces conditions?

Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
mais façon l'anime n'est pas fini et puis l'histoire de game one c'est des conneries D gray man ca passe même plus

mais en tous cas va y avoir une suite c'est obliger car ce matin chui aller faire les courses avec ma mère et j'ai vu dans rayon manga les livres de D gray man et on les voit déménager dans la nouvelle congrégation mais y a un problème avec une fille qui veut pas qui partent fin c'est une historie de fantôme d'épidémie et tout mai en tous cas c'est pas fini
Jaipastrouvédepseudocharlenedu54 - 2 juil. 2010 à 19:26
Si en été ils le présentent sur game one
Répondre
arcanefrost- 3 juil. 2010 à 03:15
slt a tous je suis cette discusion depuis le totu debut alors voila je retape d gray man et toujour pas de 104 sa ses relou mai jintervien surtout car mdr vos message sont des fois espacer de plus 4mois jespere que vous nous avertirer nous se qui attende d gray man avec impatience ^^
ps: dsl pour l'orthographe
Répondre
determination44charlenedu54 - 15 juil. 2010 à 08:18
Lol je recherche a savoir quand Recommence D gray Man et ce que je vois Ces debut Janvier 2009 fin 2009 debut 2010 Apres je vois 12 juin 2011 Et POUR COURONer Le tout UN MEC QUI ce fait passer pour un FANSUB ET annonce ete hiver 2010 MDRRRR vraiment bcp de fan de D GRAY MAN !! ete autemps fan de d Gray man ? bah go relire tout les épisode en boucle et un jour arriver pour la 30 émé fois a l'episode 103 vous verez le 104 deriere !!! que vous tremblerez d'exitation fumerez 20 clope pendant les 20 minute de l'annime ! vous serez Telement contemps D'aprendre la nouvelle que je vais vous aNoncez je revien du japon !!! et j'ai vu preci !!! precisement je dit bien la date de sortie en france de d GRAY MAN !!! Le 1ere aout 2010 !! content ? pour dire Plus il y aura meme de la sortie 10 épisode d'un coup !! Encore plus content ? Alors la vous aller trembler de joie ! telement vous aller etre content !! attention pres ?
Et BIN POUR DIRE VRAI ( Je vien de raconter un gros mensonge ? Xddddddddddddddd) désolé je savais pas quoi faire tes deG HEIN MDRRRRRRR ?
Répondre
Ash - 19 juil. 2010 à 19:05
Sérieusement, là je parle à tout le monde, même si c'est un peu hors sujet, soignez votre

orthographe de me*de !! Et surtout la grammaire.....(j'ai mal en voyant "remerçit")

Quand je repasse derrière vous pour lire les commentaires, c'est une torture !!

Je ne sais pas moi quand elle sort cette foutu suite, j'attends comme tout le monde, c'est tout !

Et puis bah si ça vous aide pas, allez sur FB, cherchez Game One et posez la question a Julien ;)

L'histoire du gars qui travaille pour Glénât et qui ne connait toujours (avec un s)

pas sa langue française ( "nouvel" )..... J'y crois pas trop, dsl.

Même si l'intention était de faire garder espoir à tout le monde, l'imposture est ratée....

Bref, bonne journée à tous et bonne chance à ceux qui décryptent les forums et perdent leur temps

à ça.
Répondre
Je.ne.sais.pas.oO' - 26 oct. 2010 à 20:40
Hum ... On S'en Contre Balance un P-E-T-I-T peu, le but c'est de savoir si D.Gray-Man a une suite pas de savoir si dans "remercie" il y a un "ç" --' !!
Répondre
luffy-kuncharlenedu54 - 27 juil. 2010 à 11:48
Pourquoi vous ne lisez pas les scans en attendant la sortie de D Gray Man 104,c'est aussi bien
Répondre
azercharlenedu54 - 9 août 2010 à 23:34
vos morts les menteurs !
Répondre
axelyuscharlenedu54 - 14 août 2010 à 12:04
Mon frere m'a dit quil est aller voir sur le net, et que l'auteur a une maladie grave et quon ne sait pas si il y aura une suite
Répondre
anissacharlenedu54 - 14 août 2010 à 14:33
nah sa c'est hunter x hunter
Répondre
AceTrakeur - 22 août 2010 à 01:43
lol
Répondre
romstation84charlenedu54 - 26 août 2010 à 01:16
moi je suis sûre qu'ils attendent de sortir 24ème pour pouvoir sortir la 3ème saison d'un coup car c'est vers là que sa fera environ 50 épisodes.
Répondre
repeir14charlenedu54 - 26 août 2010 à 12:59
Je suis allé sur un site de fans et il semble que le véritable problème soit la faible avance qu'a le manga papier sur l'anime. En effet les scans ne paraissent qu'une fois par mois ce qui ne permet pas une avancée rapide du manga par rapport à l'anime. Aussi il est très probable que la série TV reprendra un jour mais qu'il faudra attendre encore plusieurs années pour la voir.
Voilà un strict récapitulé de ce que l'on sait à l'heure actuelle. J'espère que, faute d'y trouver de l'espoir, vous serez satisfait par l'exactitude des informations.
Répondre
nord59790charlenedu54 - 3 mars 2011 à 17:27
je suis d'accord avec toi charlene game one a tort de ne plus le passer
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Voila les dernières paroles de l'épisode 103 de D-gray.man:

Lulu belle: Ils pensent que les Akumas ne sont rien d'autre que des machines a tuer. Ils ne comprennent pas se que leur évolution signifie...

Allen: Mana, je continuerais d'avancé. Peu importe ce qui m'arrivera, je n'arrêterais jamais d'être un exorciste.

Aparté: Et voilà encore une saison de d-gray-man que s'achève... Merci d'avoir suivi cette série avec nous et a bientôt pour la suite!"

Donc oui je pense qu'il y a une suite c'est certain!!! Beaucoup trop de questions restent en suspend. Comme quelle est le vrai but de l'existence des Akumas et que signifie leur évolution? Mais aussi pourquoi la partie Noah de Tiki Mikk est-elle revenue? Et aussi, même si c'est un détail, dans le dernier épisode ( 103 ) le compte a changer d'apparence sont grand sourire a... disparue! Pourquoi? Nous le saurons dans la suite de D-gray.man...

Ensuite pour le "père" de Road c'est l'homme a côté d'elle (son nom est Sheryl Kamelot père adoptif de Road et frère ainé de Tiki Mikk)

Moi je dis ça comme ça mais si vous voulez avoir des choses sous la dent il suffit d'aller sur Wiki et SURPRISE plein d'info sur D-gray.man... même si je sais où ils sont aller chercher certaines de ces infos...
J'espère vous avoir aider a+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
VOTRE PROPOSITION EST BONNE
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
:'( je viens de voir le numéro 103 de DGM j'en ai les larmes aux yeux mais si quelqu'un pouvait me dire a quel numéro du manga(livre) je dois continuer ça serait simpa! merci d'avance!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
:'( je viens de finir l'animé, j'en pleure. mais si quelqu'un pouvait me dire a quel numéro du manga je dois reprendre l'histoire ce serait gentil! merci d'avance.
Ajouter un commentaire
Réponse
-3
moins plus
Je te conseille d'aller voir sur cette discussion, pas mal d'infos y ont été échangées.
Ajouter un commentaire
Réponse
-3
moins plus
bonjour bonjour

Donc voila pour repondre a tes questions :
non elle va surment pas reaparaitre il faut attendre une suite en annime
On ne peut pas voir l episode 104 car il n est pas encore sortie (recherche comme meme un peu avant de pose car le topic et comme baser sur quand elle recommcera... et puis ton sur est tres fiable euh voila si t es pas content va te les chercher toi meme tes reponses)
poussifeusumaki - 25 janv. 2010 à 20:58
y ora jamais de 104 parce ke apre la 103 il fau lire les chapitre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
the connaitoudanlcatch - 29 janv. 2010 à 22:23
Et c'est la ou j'interviens,je me demande pourquoi pousifeu qui est un pokemon feu qui evolue en galifeu puis en brasegali s'est mis ca comme pseudo .Je reponds a la question:D Gray-Man 104 n'existe pour l'instant que en manga ( c'est un tres bon shonen ).Je vais vous dire ce qui se passe :l'infirmiere en chef devient un vampire (J'ai pas trop compris quand elle est devenue une vampire .Le Marechal Cross révèle à Allen que Mana Walker était le frère jumeau du 14 ème (le musicien ). Ensuite ,le lendemain matin , Marian Cross se fera tué .Malcom C. Leverrier suspecte donc Allen Walker .Et après j'ai pas tout les mangas donc je ne sais pas , désolé.Voilà une bonne explication et normalement , ils devraient bientot le mettre le 104 ème épisode .Ai-je résolu ta question ?
Répondre
yo yo la verité - 30 janv. 2010 à 18:58
mais c est quoi ce délire pff.. arreté de spoilé ne racoté pas ce qui c est passe dans les scan epuis si il doit y avaoir une suite en anime et bien temps mieux MAIS pour l instant aucun suite a été prevu OK
LA VERITE
Répondre
the connaitoudanlcatch - 30 janv. 2010 à 23:01
T'as qu'as t'acheter le volume 17 en manga ( va voir a la librairie ) .Et c'est un manga , si tu sais ce que c'est .
Répondre
micro-setthe connaitoudanlcatch - 7 mars 2010 à 12:23
T'es vraiment un abruti toi u_u
Répondre
AceTrakeursumaki - 22 août 2010 à 01:41
niker vo race yora la suite fo y croire y CROIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mwaahahahahahahaha vive les manga vive AceTrakeur
Répondre
D.Gray Man.sumaki - 3 oct. 2010 à 13:24
Arrêter de raconter la suite, ça vous avance à quoi ? Nous on veut savoir quand le 104 sort en animé. Pas ce qui ce passe après !
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
-3
moins plus
Bonjour,
Le manga est encore on going et jusqu'à maintenant, les chapitres ne donne qu'environ 15 - 20 épisodes et une saison est 50 + épisodes. Cela risque de prendre du temps car il y a qu'un seul chapitre de sortie en scan chaque mois. Et puis, même si à la fin de l'épisode 103 il était écrit "Fin", ça ne veut pas dire qu'il n'y aura pas de suite en anime. Prenez par Exemple Inuyasha, les épisodes ont recommencer après environ 6 ans d'attente.

J'espère que j'ai répondu à tes question ^^
charlenedu54Miho - 10 nov. 2010 à 16:35
6 ans ?? Et beh !! on peut attendre nous -_-
Répondre
d gray man-ia - 24 oct. 2011 à 20:38
ba... maintenant on est en 2011, bientôt en 2012... Ca doit faire bien ... 2 ou 3 ans qu'on attend ... ( dites-le moi si je me trompe ) c'est horrible et j'ai bien peur que tout ce qu'il y a à faire c'est prier pour le rétablissement de la créatrice de ce manga ( qui je crois est malade ( enfin c'est peut-être même sûr ) ) et prendre son mal en patiente... J'ai des mangas à proposer si il y en a qui veulent faire passer le temps: il y a ao no exorcist ( alias "blue exorcist" ) qui est super ( mais vu qu'il est très récent la fin n'a pas été encore écrite T.T ) et bakuman aussi qui n'est pas le même genre mais super aussi par les créateurs de death-note ( si mes sources sont bonnes ) qui est aussi en cours de suite mais la saison 1 est términée et la saion 2 avance vite :) et plein d'autre alors ne désépérés pas ! Il y a encore plein de manga à voir et, losque l'on si attendra le moins, on verra affiché dans les blogs spécialisés dans le manga "Attention les nouveaux épisodes de D-gray man viennent de sortir !!!" et là on sera trop content !! ( Enfin ça c'est mon "rêve" tout le monde n'y croira pas mais bon, ce serait bien qu'il se réalise quand même :) )
Répondre
CrownMiho - 7 avril 2012 à 01:02
idem moi je regarde la blinde de mangas (mais qui sont récent ou qui , comme d gray man , vont finir dans plusieurs années -_-'' ...) donc à force j'ai trouvé LA tactique :
je viens de finir DGM et je suis dégoutée de savoir qu'il faut encore attendre pour voir la suite donc je me suis deja rabattu sur un autre mangas et à cotés de ça j'ai mes mangas quotidien (toute les semaines il y a un épisodes qui sortent!) Et tout ca combinait est egal à : j'oublie le mangas et 8 mois après je m'en souviens vaguement et je le recommence et si les épisodes sont toujours pas sortis , je recommence mon cycle !
sinon je vous donne quelques mangas que j'adore et que j'aime :
kamichama karin ; karin ; ao no exorcist ; one piece ; FAIRY TAIL <3 ;S.A. special A class ; fruit basket
ET il y en a pleins d'autres que j'adore mais là j'en ai déjà mit beaucoup -_-
MAIS SURTOUT ne vous fier ni aux titres des mangas ni aux premiers épisodes allez au moins jusqu'à l'épisode 3 voir 4 de chaque !!!! Allez bon visionnage moi je dois me remettre à la recherche d'un new mangas
Ah oui pour finir si vous voulez un mangas qui déchire ( malheureusement en livres seulement) :
Monochrome Animals
Le mangas là il -est-TROP-BIEN-!!!!!!!!! Allez BYE !!!!
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
-4
moins plus
De quelle source tiens-tu cette info?
Ajouter un commentaire
Réponse
-4
moins plus
tu sais quoi ?? moi aussi je recherche la suite de d gray man c que mon cousin ma dit que c'était pas fini alors j'ai qu'une seule hâte VOIR LA SUIIIIIIIIIIIIIITE !!!!!
kira21charlenedu54 - 21 nov. 2010 à 08:39
mais ya deja une suite sur you tube g vu un pasage soutitrer en anglais ou road sort d'un portail et embrasse allen : http://www.youtube.com/watch?v=5uwVQs2l5KQ
Répondre
aelita109- 8 avril 2011 à 20:49
Apparemment tu n'as pas vu jusqu'a la fin poulette :)
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
-4
moins plus
bon sa fer déjà environ 3 moi sa dure toujours pas d'anime en vu donc revenez en 2011 on verra ce qui en est

sinon tu peux toujours suivre avec les scan c bien est c toujours en avance
Ajouter un commentaire
Réponse
-5
moins plus
vous savez quoi d gray man ils sont maintenant vers l'épisode 120 mais c'est raw(en japonais) et c'est vers vers fin 200ç et début 2010 qu'ils vont commencer a sortir tous les épisodes a cause de game one car ils se sont arrété vers lépisode 49 au bout d'UN ils arriveront au 104 c'est juste pour avoir une avance sur l'anime
sisukeD-gray.man - 2 déc. 2009 à 02:58
euh non mais pour ceux qui le savai pas la dessinatrice de D-Gray est tombé gravement malade il y a quelque temps et commence juste a bien se rétablir. Elle a arêter les D-Gray a cause de sa maladie et ne sais pas encore si elle va continuer la série, voila pour les infos et la série s'arête a l'épisode 103
Répondre
loveless45 - 7 déc. 2009 à 18:23
c pas possible puisque les scans sortent encore donc je veux bien qu'elle soit malade mais la serie en anime n'est pas finie ils font juste une pose pour qu'elle se repose et qu'ils puissent prendre de l'avance sur l'anime c tous

ps: dsl pour l'orthographe!!!
Répondre
bensisuke - 8 janv. 2010 à 23:15
ta des preuves de ce que tu avance ? fiable si possible sa serait dommage de nous faire flippé pour rien alors que tu na pas sources.
Répondre
lenalee200 - 18 févr. 2010 à 13:03
moi j'ai des preuve parceque j'ai vue l'episode 104 en livre c le tome 17

ps:desoler pour les faut d'othographe
Répondre
keshiaD-gray.man - 5 janv. 2010 à 18:41
sur quel site on peu voir les épisodes de D gray man en raw ???
Répondre
Allencrosslenaleesokaroklaudfroilavikandacrowleybookman - 9 janv. 2010 à 22:49
Bonjour a tous je voulais savoir si la série d gray-man va réaparaitre sur game one jusqu'a l'épisode 104 si oui quand.
Ou peux ton voir l'épisode 104.
Et ou peux ton voir la suite même si c sous titrer en français c'est pas grave j'ai vus de l'épisode 52 a 103 en japonais mais sous titrer en vf.
Merci de repondre le plus vite possible et avec des reponse sur et trés fiable.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
-8
moins plus
la suite de D gray c entre la fin de 2009 et debut 2010
D.Gray Man.D-gray-man - 3 oct. 2010 à 13:27
Bah figure toi qu'on va être en fin 2010...
Répondre
Lao shinin [Atsudo] - 19 oct. 2010 à 09:27
Oué c mort ya pu rien pu de d gray man
Répondre
TykkiD-gray-man - 14 oct. 2010 à 12:53
Oué malheureusement tjrs pas de d gray man jcrois que c mort
Répondre
Je.ne.sais.pas.oO'D-gray-man - 26 oct. 2010 à 20:36
On s'écarte du sujet. Y-a-t-il une suite pour d gray man ?
Répondre
Mao - 8 nov. 2010 à 17:33
NON
Répondre
lenaleeD-gray-man - 31 oct. 2010 à 17:27
sa?
Répondre
Une fan (mais pas "sub")D-gray-man - 20 nov. 2010 à 00:11
snif ma dose quotidienne de D gray man va cesser ;'(
MOI JE PENSE sincèrement que l'anime va reprendre..

il y aura toujours de l'ESPOIR tant qu'on y croit. ?? oui, je sais U_U ça fait phrase cliché XD

Un beau cadeau de noël pour cette fin 2010.Enfin j'espère!
Répondre
kira21 - 21 nov. 2010 à 08:43
moi jaime faire ch*iez le monde alor je vou prouve qu'il y ora une suite : http://www.youtube.com/watch?v=5uwVQs2l5KQ c'est sur you tube sur la vidéo road et humainealen a les cheuveu long et leenalee les chauveu court c'est donc apres qu'il et recuperer l'arche et ca peu pa etre can l'akuma de niveau 4 a attaquer la congregation donc il y aura une suite c sur !!
Répondre
XD - 4 janv. 2011 à 17:01
la video c'est l'episode 84 donc, ce n'est pas la SUITE (regardez les com's en dessous)
Répondre
OmniscientD-gray-man - 5 janv. 2011 à 17:27

Lulu Belle: Ils pensent que les Akumas ne sont rien d'autre que des machines a tuer. Ils ne comprennent pas se que leur évolution signifie.

Répondre
pfffffffD-gray-man - 14 janv. 2011 à 00:55
on est en 2011 et toujours aucune nouvelle au sujet de la suite de d gray man en anime... :'(
Dieu si tu existe fait nous un signe!!!!!!!!!!!
bon sinon quelqu'un aurait des news sur la sortie de l'épisode 104?
Répondre
hollala - 17 janv. 2011 à 17:22
il vont peut etre stopper ou peut etre faire un filme comme fullmetal alchimiste
(ou dans d'eventuel cas faire une nouvel saison)
Répondre
hollalaD-gray-man - 17 janv. 2011 à 17:24
ou alors la compagnie est OQP sur des autres manga et ne s'oqupe plu de dr gray man
(bah on peut toujours esperer qu'il reprenne vite
Répondre
OmniscientD-gray-man - 20 janv. 2011 à 11:31
Si OQP ne fait plus d-gray-man en priorité j'ai découvert que le sujet et toujours a l'ordre du jour, et le coeur c'est séparer en deux pour mieux se protéger. Ensuite Il semble que l'auteur, Katsura Hoshino, continue de faire le manga mais que l'anime est figée... la question est pourquoi. Manque de moyens? Pas assez de téléspectateurs? Ou alors tout simplement il leur faut plus de temps pour finir la prochaine saison de D-gray-man. Je rappelle qu'il faut environ 24 images pour une seconde d'anime. Alors si ils prennent plus de nuits dans le manga pour la saison il leur faut plus de temps! Mes il faut surout garder espoir et qui sais un jour peut-être qu'une autre compagnie prendra la relève pour continuer l'anime on ne sais jamais!
Répondre
StrikeD-gray-man - 23 janv. 2011 à 17:57
sinooon..... je ne suis pas bien informer mais... le tome 20.... il est sorti ? ou pas encore ....
Répondre
doodlie- 25 mai 2011 à 02:33
Non pas encore -_-'' c pogner au 19 :'(
Répondre
wizzeleneD-gray-man - 13 juin 2011 à 18:27
Je suis moi même une fan de DGM, mais je n'ai toujours pas compris si l'animé allait continuer ou non. Tous les commentaires m'embrouillent...
Répondre
YumechanD-gray-man - 28 juin 2011 à 11:49
Bon alors, j'ai déjà tout lus ce que vous avez écrit. Je vais vous faire un résumé de tout! (Sauf des fausses date pour la sortie de l'épisode 104)
Si tout les arguments sont vrais, mettez au moin une source pour que l'on puisse vérifié! La moitié des gens qui ont écrit leur blabla disent n'importe quoi pour ensuite se faire remercier...

1- Par ce que j'ai lus, l'anime serait trop près des scans. Les scans en serait environ a l'épisode 120 si ont résumait. de plus, un seul scan/chapitre par mois sort.
2- L'auteur est gravement malade, elle se remet a peine de sa maladie.
3- La compagnie est occupé sur des autres manga et ne s'occupe plus de D. gray man.
4- (Information qui me semble assez vrai) L'animé n'a pas assez de succès pour continué. La compagnie n'a pas l'argent pour un anime qui n'a pas de succès...

Maintenant, les dates de sortie donné a tort et a travers...

1- début 2009
2- fin 2009
3- été/hiver 2010
4- fin 2010
5- 12 juin 2011

Les deux ou trois idiots qui disent que c'est la faute de Game one, car la chaine c'est arrêté a l'épisode 49, retourné vous couché...

Après deux ou trois commentaire repêché que j'ai corrigé
Répondre
YumechanD-gray-man - 28 juin 2011 à 11:50
Commentaire
Il n'y aura jamais de 104 parce que après l'épisode 103 il faut lire les scans.

Réponse
N'avance pas de propos dont tu n'est pas sûr. Comment peux tu savoir sa? Tout le monde dis a tore et a travers des raisons mais si Katsura Hoshino tombait sur ce pauvre topique (ne me reprenée pas, j'ai pas dis que sa arriverait puisqu'elle ne peux pas, donc n'allez pas commencez des histoires pour ce que j'ai dit) elle rigolerait bien a remettre tout dans l'ordre. Malheureusement ce n'est pas possible. Si tu as un source OFFICIEL, confirmé et tout le bazar qui nous prouve sa, ce serait sympa de le mettre.

Commentaire
Mais il y a déjà une suite sur youtube, j'ai vue un passage sou-titré en anglais ou Road sort d'un portail et embrasse allen!

Réponse
Euh...comment dire, sa, c'était dans un épisode précédent!

Petite Précision pour ce qui disent voir le nouvel openning (5)
Ne vous fiez pas aux openning sortis. On en sort des dizaines...de faux. On tombe facilement dans le piège. Il y en avait un tellement bien fait que j'ai douté. Puis j'ai traduit les commentaires en dessous, qui disait que c'était la chanson d'un openning FMA, que c'était un OAV, et après vue les images qui datent, ne vous faîtes pas de fausses illusion.</gras>
Répondre
YumechanD-gray-man - 28 juin 2011 à 11:50
Commentaire
Moi j'aime faire le monde, donc je vous prouve qu'il y aura une suite c'est sur Youtube, sur la vidéo Road est humaine et elle a les cheveux long et Lenalee les cheveux court c'est donc après qu'il ai récupérer l'arche et sa peux pas être quand l'akuma de niveau 4 a attaquer la congrégation donc il y aura une suite de sûr!
Répondre
YumechanD-gray-man - 28 juin 2011 à 11:51
Réponse
C'est vraiment énervant les gens qui vous dégote des passages d'ancien épisode et qui vous lâche une unique phrase: J'ai une preuve qu'il y aura une suite, regardez cette vidéo:... On remarque bien les idiots qui regarde que les parties où leur personnages chouchou est la, et qui passe les épisodes!
Répondre
YumechanD-gray-man - 28 juin 2011 à 11:52
j'espère que mon commentaire a résumé les vôtres ,vous arrêterai peut-être de mettre n'importe quoi et vous réfléchirai!
Répondre
TimcanpyD-gray-man - 15 juil. 2011 à 16:36
Rha ! Ben ont peut toujours attendre! Vous êtes sure de ce que vous avanciez sans preuve? Je veut bien vous croire, et espèrer la suite de ce manga mais tout de même.. Et puis, les screns où peut-on les trouvés sur net? A moins qu'on achete les mangas.. Je ne vois pas d'autre solution.
Il n'y a toujours pas de nouveauté?
Répondre
la.d.graymaniséeD-gray-man - 31 août 2011 à 18:46
T-T j'en ai marre d'attendre T-T
Répondre
hffbD-gray-man - 2 sept. 2011 à 19:41
vbc
Répondre
yuuD-gray-man - 2 sept. 2011 à 19:42
si il y aura une suite parce que la suite va etre plus faucalisé sur kanda j'au lu ca sur wiki !!!!!
Répondre
AnaD-gray-man - 7 oct. 2011 à 20:49
Sur Wiki ?? Je l'ai pas vu moi !!
Répondre
fandeD-gray-man - 13 oct. 2011 à 19:01
Printemp 2011= toujour pas de suite
Répondre
rin02D-gray-man - 16 oct. 2011 à 01:29
sniiff
Répondre
rin02D-gray-man - 16 oct. 2011 à 01:30
veu une suite
Répondre
Fast furiousD-gray-man - 19 oct. 2011 à 23:21
laissé tombé il y aura pas de suite déci minimum 2 ans encore! grosso modo aller la voir sur facebook si vous y tenez tant à une suite..
Répondre
LunatikGirlD-gray-man - 27 oct. 2011 à 00:59
C'est la fin. Je suis également une grande fan. Mais voilà, c'est comme ça et on peut rien y faire. Ils ont arrêtés de produire la série, et c'est comme ça. On a pas le choix, c'est la même chose pour plein de mangas, c'est dommage mais c'est ainsi.
Répondre
LunatikGirlD-gray-man - 27 oct. 2011 à 01:01
Je suis soutien Yume-chan que malgrès tout, une suite est envisageable. Mais sincèrement, pour l'instant, il vaut mieux abbandonner.
Répondre
EmieD-gray-man - 29 oct. 2011 à 19:57
Raaa J'en peux plus d'attendre, en plus Kanda est mon personnage préféré je veux savoir !^^

Même si je n'aime pas ça habituellement, je pense que je vais me mettre aux scans, quelqu'un peut me dire où je dois reprendre pour l'épisode 103 et la suite ?

Merci d'avance !
Répondre
chocoD-gray-man - 19 nov. 2011 à 12:13
je vien de terminer l'animé aujourd'hui et la fin ma dégouté vraiment j'espère qu'il y aura une suite et bientot car j'adore ce manga en plus pour moi trop de question auquelles on a pas de réponses
Répondre
tt - 19 nov. 2011 à 17:25
oui
Répondre
billie57D-gray-man - 20 nov. 2011 à 17:24
Le réalisateur de d.gray man est tomber malade et a été hospitaliser
c'est pour cela que l'anime a été arrêter
j'attends également avec impatience que les épisodes reprenne
mais c pas vraiment sur il faut juste espéré
(c'est pas pour plomber le morale je suis également une très grande fan de cette série)
Répondre
SeinenkoD-gray-man - 16 déc. 2011 à 00:30
J'en peux plus je veux voir la suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
dark malgusD-gray-man - 21 déc. 2011 à 22:43
D gray man va rependre scan repris donc suite dans pas longtemps
Répondre
KirikoulaD-gray-man - 23 déc. 2011 à 11:14
Dites, vous trouvez où les scan ??? Je viens de finir la saison 2, je veux la suite :(
Répondre
Dark MalgusD-gray-man - 23 déc. 2011 à 20:11
Manga_space
Répondre
loliolD-gray-man - 25 déc. 2011 à 19:31
svp , quelqu'un aurait une date ? de quand il sortirons la suite en anime (bien sur !) de d.gray-man et si ils sortirons tous d'un coup ou un par semaine comme certaines animes ?
Répondre
tankD-gray-man - 26 déc. 2011 à 17:10
kirikoula je te conseil scantrad ils sont plus rigoureux dans la sortie des liens
Répondre
Saturday_SenseïD-gray-man - 28 déc. 2011 à 22:34
Bon les gars, arrêter tous de vous prendre la tête et comme certains sages ont dit, prenais votre mal en patience, vous le serais bien assez tôt si d'autres épisode sont en création ou non, les sites de streaming mangas ou d'autres infos seront plus que certainement d'actualité, alors patienter pour le moment comme je fait, et pour compenser, mettez vous a One Piece qui comporte énormément d'épisode, pour le moment, 529 et c'est une tuerie, alors patienter et courage à tous, DatteBayo.
Répondre
allen walker VS le conte millinaire - 3 janv. 2012 à 20:58
BONJOURS!!! je suis certains qu'il y aura une suite de D .gray-man j'ai meme vue un pote qu'a dit que le 7 janvier 2012( j'espere) qu'un épisode de D.gray-man la suite du 103 va peut etre sortir:BON A PLUS.
Répondre
allen walker VS le conte millinaireD-gray-man - 3 janv. 2012 à 21:04
VIVE qu' un nouveaux épisode de D.gray- man va sortir.
Répondre
KirikoulaD-gray-man - 13 janv. 2012 à 21:40
je réponds un peu tard, mais merci pour la réponse=)
Répondre
DBMD-gray-man - 14 janv. 2012 à 12:05
A mon avis c est pas sur qu il y en ai une suite d e D.Gray-Man de 1 l auteur a un rytme quasiment lent pour les parutions et de deux l adaptation en anime rattraperai extrement vite les scans de toute les manieres c est possible qu il sorte mais a mon avis pas maintenant
Répondre
krakotteD-gray-man - 26 janv. 2012 à 18:37
2 ans d'attente lol 2010-2012
Répondre
FANAde d.gray-manD-gray-man - 27 janv. 2012 à 15:08
SVP, quelqu'un peut nous dire quel mois il serait POSSIBLE pour la suite de la sortie en anime ?
PS = Merci de ne pas donner de faux espoirs aux grands fans de D.gray-man !
Répondre
lemerdeurD-gray-man - 4 févr. 2012 à 18:31
putaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnn !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
FANAded.gray-manD-gray-man - 7 févr. 2012 à 17:38
? lol tu porte bien ton nom dit moi "lemerdeur" !
Répondre
allenD-gray-man - 12 févr. 2012 à 00:56
je crois pas qu il y aura une suite j en suis sur bas faudra attendre encore en 2013
Répondre
D.G.M.D-gray-man - 13 févr. 2012 à 19:41
pour le moment pas de suite prévut au niveaux des episodes mais de nouveau scans sont disponible .
Répondre
allenD-gray-man - 13 févr. 2012 à 21:36
oue mais les scan on n est pas tous fan
Répondre
FanSubD-gray-man - 26 févr. 2012 à 10:39
Hi everyone,
J'ai une bonne nouvelle pour vous!
Si Katsura Hoshino, a arétée les animes c'est parce qu'il y avait un manque d'auditions.
Cependant, il se trouve que l'année 2011 et le debut 2012 le taux de visionnage des épisodes a grimpé.
Ils annonceront bientôt sur l'Akamaru Jump que la mangaka reprendra le travaille début Avril
D'après nos prévision, d'icile début 2013 la 3ème saison de 50 épisodes sera publié.
Alors courrage vous avez déja attendu plus de 3ans alors tennez bon.
Répondre
FANA de D.Gray-manD-gray-man - 26 févr. 2012 à 17:22
Bouilla !!! c'est trop cool ! vive D.Gray-man ??? !!!
Répondre
le soi disan fan subD-gray-man - 3 mars 2012 à 23:38
j'rigole les gars c'était une mauvaise blague si j'ai fais ca c'est juste pour que vous arrêtez de croire a tout et n importe quoi
Répondre
rageuxD-gray-man - 7 mars 2012 à 22:00
7 mars et tjrs rien !!!!!!!!!!!!!!!!! :/
Répondre
le sois disant fansub - 9 mars 2012 à 17:52
cher rageux XD
je te deconseil d'attendre la suite pour moi ca fait deja 3ans que j'attends !
si j'ai qq chose a te dire c'est ne t'attend pas qu'une episode sorte pour l'année 2012 encore moins pour l'année 2013! fait toi une raison c'est terminé l'anime si tu veux voir la suite lit les livres ou les scans.
Répondre
allenD-gray-man - 10 mars 2012 à 13:33
oue t a raison y aura jamais d episode 104
Répondre
miss chance?D-gray-man - 14 mars 2012 à 13:09
Salut , tout le monde ! Bon qu'il y est ou pas de suite ça ne coûte rien de jeter un petit coup d'oeil , une fois par semaine ;) et en attendant il n'y a pas que ce manga , donc avec de la patience vous trouverez surement votre bonheur ?
Répondre
hevlaskaD-gray-man - 17 mars 2012 à 16:44
c'est trop long meme en etant un grand fan de la serie d grey man,je ne pense pa qu'il y aura une suite pour l'anime
Répondre
allenD-gray-man - 18 mars 2012 à 13:14
oue j ai deja attendu 2 ans alor y a pas de bohneure
Répondre
topopD-gray-man - 26 mars 2012 à 00:21
au faite faudrait poser directement la question a l'auteur sur une éventuelle suite de l'anime et si oui pour quand !! !! aller on envoie tous un courrier a Hoshino ^^
Répondre
htD-gray-man - 1 avril 2012 à 20:38
On est en 2012 quand même...
Répondre
TikPOlackD-gray-man - 14 avril 2012 à 16:05
Il suffit juste d'attendre la fin d'un anime,ce qui commencera le début d'un new anime,moi je garde ma patience ...
Répondre
allenD-gray-man - 15 avril 2012 à 00:39
ne t inquiete pas y aura pas d episode 104
Répondre
maxipandaD-gray-man - 15 avril 2012 à 18:54
qui peux me dire à quel scan correspond l'épisode 103 svp ?
Répondre
Allen W.D-gray-man - 26 avril 2012 à 20:03
Chers amis et grands fans, je suis tout aussi désespéré que vous pour la sortie du prochain épisode de D Gray Man alors pour patienter, voila trois animes qui vont surement vous plaire vu que l'un d'eux "Tegami Bachi" ou "Letter Bee" en manga ,a pour personnage principal un enfant aux cheveux blancs et à l'oeil (gauche, je pense, comme Allen)sous forme "d'ambre spirituelle" et a pour "dingo"(compagnon) qqun(vous saurez en regardant ;) ) dont le bras ressemble étrangement à celui d' Allen sous sa première forme O.O donc je sais pas si l'auteur s'est inspiré de d gray man mais son anime est génial! :) (deux saisons de 25 episodes chacune: la 2eme saison a pour nom "tegami bachi reverse")
Deuxieme anime, tout aussi excellent,il faut l'avouer,"07 ghost", en manga et en anime, 25 episodes sensationnels. Vous découvrirez ;)
Troisieme vous connaissez surement :"black butler" ou "kuroshitsuji": 2 saisons magnifiques!
A vous de découvrir ses trois animes, vous avez de quoi vous occuper pour un bout de temps ;)
En espérant vous avoir aidé,
Allen W.
Répondre
Allen W.D-gray-man - 27 avril 2012 à 13:20
Pour ceux qui voudraient lire les scans, j'ai un site qui les propose tous(du 1er au 213eme chapitre), en anglais(j'ai vraiment pas trouvé en français),vous connaissez peut-être: mangareader.net .
La fin de l'épisode 103 correspond au chapitre 157 donc voici le lien du chapitre suivant(le 158): http://www.mangareader.net/210-15249-1/dgray-man/chapter-158.html
Bonne lecture à tous,
Allen W.
Répondre
THE AKUMAD-gray-man - 29 avril 2012 à 20:10
Eh les gars donnez moi l adresse email de katsura hoshino (si vous le savez) ET VITE !! et ne perdez pas espoire^^
Répondre
YeahD-gray-man - 1 mai 2012 à 02:54
bande de chochottes ca fait deja 4ans que jai terminé dgm et pourtant je desespere pas a vrai dire les probabilitees que lanime reprenne sont de 75 %
il attendent simplement detre assez en avance pour reprendre lanime
faite travailler votre matiere grise
admettons quelle sort 100 scan equivalen a 75episode et quel reprend lanime arrivé a un moment donné elle mettra trop de temp pour sortir un episode
je pense que en 2014 la 5e saison de dgm sera complete
Répondre
THE AKUMA - 1 mai 2012 à 12:10
j'espére que tu as raison!
Répondre
allenD-gray-man - 2 mai 2012 à 22:29
nn ta pas raison deja fon qu on termine la saison 2 ou 3
Répondre
Kaiden - 8 mai 2012 à 15:43
Exactement, c'est pas la 5eme saison qu'on attend mais la 3eme. apres je pense qu'il vaudrait mieux lire les scans. Merci Allen W. =)
Répondre
allenD-gray-man - 12 mai 2012 à 21:29
derien mai la serie tegami bachi pas mal mai la suite de l episode 25 il y en a une
Répondre
YeahD-gray-man - 13 mai 2012 à 01:09
bande de trou de balle c bien la 5e saison qu on atend 25episode par saison
racontez pas de la merde
Répondre
GeekD-gray-man - 17 mai 2012 à 18:51
Merciiiiiiiiiiiii Allen W. C'est vrai qu'ils sont trop bien ces anime surtout tegami bachi et puis black butler j'avais déja vu et je le conseille vivement ;)
Répondre
KaidenD-gray-man - 17 mai 2012 à 19:02
allen, je remerciais "Allen W." --'
Répondre
allenD-gray-man - 22 mai 2012 à 13:40
dsl
Répondre
benkastelD-gray-man - 24 mai 2012 à 19:51
il se peut que cela fasse comme "gunslinger girl" vue que la saison 1 est apparu en 2002 et que la saison 2 et apparu 6 ans plus tard en d'autre terme en 2008 alors il est fort possible que d gray man ça fasse pareille donc patience et il y a d'autres animes pour patienter comme umineko no naku koro ni ou vampire knight et ce dernier est une véritable réussite
Répondre
Ajouter un commentaire
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?