Voici les dernière paroles du 103 épisode de D-Gray.Man:
"Road: Alors l'oeuf est revenue, mais en pièce?
Compte: Oui, mais je suis actuellement en train d'en créer un nouveau.
Lulu Belle: Ils pensent que les Akumas ne sont rien d'autre que des machines a tuer. Ils ne comprennent pas se que leur évolution signifie...
Compte: Il n'y a rien de mal à ça. Nous allons continuer d'accroire l'influence global, et dessiner le monde dans le combat afin de créer une nouvelle tragédie. La douleur engendre la tragédie et la tragédie engendre les Akumas.
Road: La quatorzième a désormais joint leur force avec l'innocence. Et c'est Allen?
Compte: Allen Walker. Depuis que j'ai découvert qu'il était le successeur du Quatorzième, le musicien, j'ai fait continuellement le même rêve. Ça ne peut pas aider mais la question est pourquoi ne l'ai-je pas tuer cette nuit là? Était-ce une coïncidence, ou était-ce inévitable?
Allen; Mana, je continuerais d'avancé. Peu importe ce qui m'arrivera, je n'arrêterais jamais d'être un exorciste.
Et voilà encore une saison de d-gray-
man que s'achève... Merci d'avoir suivi cette série avec nous et a bientôt pour la suite!"
Il me semble évident qu'il y aura une suite!!! Il y a trop de questions qui reste en suspend. Comme la véritable nature des Akumas, la signification de leur évolution, la réapparition de Tiki Mikk après avoir été "exorciser" par Allen, ETC....
Ensuite je crois avoir lu une question sur le père de Road, son nom est Sheryl Kamelot il a la mémoire du désir, frère ainé de Tiki Mikk et père adoptif de Road, et comme la plupart des
Noah il est "sadique".
Et je sais avoir lu ici qu'on arrête jamais quelque chose qui évolue... eh bien c'est vraiment les Innocences évolue! Et pour ceux qui l'auraient oublier tout le mystère tourne autour du Coeur, qui aux dernières nouvelles n'a toujours pas été retrouver! Alors comment une fin pourrait être... envisageable dans ces conditions?
P.S.: Désoler pour les fautes d'orthographe s'il y en a...
Je ne sais pas si vous lirait un jour ceci mais je vous remerçit,
Jesuis un grand fan de D Gray man et voila 6 mois que je erre sur la toile afin de trouver ledit épisode.
Aussi, je vous remerçit d'avoir mit fin à mon attente.
Ps: GROUILLER-VOUS!!!!!
moi aussi je suis une grande fan de d gray man
merci pour cette info
PRESSEZ-VOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!
arigato gosaimas
Faut absolument faire la suite
parce que moi j'attend la partie APRES l'episode 103 ??
Marre d'attendre ...
j'espère toujours qui est une suite comme même^^
pffff moi je suis perdu--'
et aussi que les épisode éter plus en avance que sur les livres
vraiment ??
en espérant qu'elle ce rétablisse un jour...
il y aurai une nouvelle personne qui prendrai la place de Hoshino_sama
le temps quelle se rétablisse
alors les épisode devrai reprendre
quand voila la question que tout les fan de D.Gray-Man attende ^^
donc y a-t-il une suit?????
lenalee-lee, hoshina-sama étant d'une constitution fragile, il lui faut du repos et même si certain disent qu'elle fait une pause depuis 2008, c'est faux car elle continue malgré tout le manga avec des publications mensuelles
pour le moment pas de saison 3 en vue mais personne n'a dit qu'il n'y en aurait pas mais certains mois les publications de scan ne se font pas au vu de l'état physique de l'auteur, donc la manga avance moins vite que prévu et dans un épisode il se passe forcement plus de chose que dans un chapitre donc il faut évidemment une bonne avance dans le manga pour pouvoir lancer une suite en anime
voila je sais que je n'ai pas répondue a la question posée au sens strict du terme mais que j'ai au moins éclaircit les choses ^^
faite comme moi pour appeiser votre douleur regardez one piece c'est vrai qu'au debut c'est nul mais apres sa devient bien
PS : et s'il vous plait pas de rumeurs fondé par des fans qui se donnent de l'espoir en racontant n'importe quoi , s'il vous plait je veux des réponses dont vous êtes à 90 % sur !
et ce serait franchement magnifique si il y avait une suite dans les prochains temps (comme vous l'avez compris), en bref merci a tous pour les épisodes déjà sortis et pour les éventuels suivants.
Espoir vient a moi ^^
Prions pour que se soit ça et si ça l'est vraiment dans tout les cas il nous faudra trouver une nouvelle série (et moi aussi je commence à être à cours d'idée T-T) afin de patienter
Sur ce: Amen
et en faite c'est qu'il est pas con fanamangas... --'
je suis une super mega fan de d gray man et je suis triste mais bn gardez espoir on sait jms et pis les scan sont bien aussi :3
ittemairimasu!! <3