Rechercher : dans
Par :

Suite de D Gray Man 103?

Dernière réponse le 17 nov 2009 à 13:49:27 super vegeto, le 12 fév 2009 à 22:37:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous!

Sa serait pour savoir si il y aura une suite pour D Gray Man.Et si oui quand ?
(désolé pour les fautes d'orthographes^^).

Meilleures réponses pour « Suite de D Gray Man 103? » dans :
Linux - Gentoo - Colorer les pages man VoirIl existe sous Gentoo la possibilité de colorer les pages de man pour une meilleure lisibilité, il suffit d’installer l’outil most via la commande : emerge most Cet outil est un pager, c'est-à-dire un programme qui permet d’afficher du texte...
MAN (Metropolitan Area Network) - Réseau métropolitain VoirRéseau métropolitain (MAN) Les MAN (Metropolitan Area Network, réseaux métropolitains) interconnectent plusieurs LAN géographiquement proches (au maximum quelques dizaines de kilomètres) à des débits importants. Ainsi, un MAN permet à deux noeuds...
Attaque man in the middle (« homme au milieu ») VoirAttaque du protocole ARP Une des attaques man in the middle les plus célèbres consiste à exploiter une faiblesse du protocole ARP (Address Resolution Protocol) dont l'objectif est de permettre de retrouver l'adresse IP d'une machine...
Attaque man in the middle (« homme au milieu ») VoirAttaque man in the middle L'attaque « man in the middle » (littéralement « attaque de l'homme au milieu » ou « attaques de l'intercepteur »), parfois notée MITM, est un scénario d'attaque dans lequel un pirate écoute une communication entre deux...

1

repeir14, le 24 fév 2009 à 18:08:01
  • +3

Je te conseille d'aller voir sur cette discussion, pas mal d'infos y ont été échangées.         rep@ir14

Répondre à repeir14

2

D-gray-man, le 15 oct 2009 à 21:29:42
  • +3

La suite de D gray c entre la fin de 2009 et debut 2010

Répondre à D-gray-man

3

repeir14, le 16 oct 2009 à 17:20:07

De quelle source tiens-tu cette info?         rep@ir14

Répondre à repeir14

4

charlenedu54, le 20 oct 2009 à 19:46:19
  • +3

Tu sais quoi ?? moi aussi je recherche la suite de d gray man c que mon cousin ma dit que c'était pas fini alors j'ai qu'une seule hâte VOIR LA SUIIIIIIIIIIIIIITE !!!!!

Répondre à charlenedu54

5

D-gray.man, le 17 nov 2009 à 13:49:27

Vous savez quoi d gray man ils sont maintenant vers l'épisode 120 mais c'est raw(en japonais) et c'est vers vers fin 200ç et début 2010 qu'ils vont commencer a sortir tous les épisodes a cause de game one car ils se sont arrété vers lépisode 49 au bout d'UN ils arriveront au 104 c'est juste pour avoir une avance sur l'anime

Répondre à D-gray.man
Collection CommentÇaMarche.net