Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Time train GTA Vice City [Résolu]

kiback 258Messages postés 1 novembre 2007Date d'inscription 30 mai 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 15 juil. 2011 à 13:48
Salut tout le monde, possédant le jeu GTA vice city et étant un (grand) fan de retour vers le futur, j'ai décidé d'installer le mod back to the future. La version 0.2e ne marche pas sur mon ordinateur (plantage lorsque je charge une sauvegarde), j'ai donc installé la 0.2d.
Tout se déroule bien, y compris les sauvegardes, j'arrive a avoir la delorean de bttf 1, puis 2 et 3 mais lorsque je monte dans le time train, je n'arrive pas à activer les circuits temporels ! Le jeu est bien en anglais, et je peux les activer dans la delorean.
Donc voilà, problème de time circuits dans le train. Mais si quelqu'un avait une solution pour les sauvegardes, je suis preneur aussi !
Lire la suite 

Time train GTA Vice City »

Suggestions
18 réponses
Réponse
+6
moins plus
TU DOIT PRENDRE LE TIME TRAIN EN TOUT PREMIER AVANT LE DELOREAN

Veuillez recopier le code de sécurité ci-dessous permettant de vérifier que vous n'êtes pas un spammeur.
Pour ne plus avoir ce code, inscrivez-vous, c'est gratuit !
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
salut et comment en ouvre le camion des doc ? dans la version 0.2e ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour j'aimerais avoir les codes pour les delorean du film 1 2 3 et le camion de doc et comment on télécharge le
vizenzo95 - 8 avril 2011 à 02:06
Les codes sont bttf1 bttf2 bttf3 bttf1 w/o ouk bttf3 raillard.
kiback - 16 avril 2011 à 20:57
Les codes sont bttf1 bttf2 bttf3 bttf1 w/ wouk w/o wouk bttf3 raillard.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
C'est bon, j'ai trouvé, il faut mettre 'HS' la delorean avant de prendre le train (quelques balles font l'affaire).
pierre antoine - 17 mars 2009 à 17:40
dit moi comment tu as fait merci pour avoir le train
vizenzo95 - 8 avril 2011 à 02:07
Pour ouvrir le train tu appuie sur entré ou f dans la version 0.2d.
kiback - 16 avril 2011 à 21:00
Il faut tirer 6 fois sur une voiture pour quelle brule.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Il est sur le toit de l'hôtel. Pour l'ouvrir, si tu as la v0.2d, tu fais entrée, mais si tu as la 0.2e, lis le readme pour savoir comment l'ouvrir, moi je sais plus.
vincentelli - 4 févr. 2010 à 20:08
pour la 0.2e c'est la touche shift de droite et C (par défault)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjoure comment on installe le mod 0.2 gta vice city retour vers le futur
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
télécharger la version 0.2 de retour vers le futur
vizenzo95 - 8 avril 2011 à 02:03
pour voler c'est 4 de droite dans la 0.2e c'est comme dans e film
kiback - 16 avril 2011 à 20:56
C'est le bouton 4 de la droite de ton clavier.Celui du haut du clavier ne marche pas.
poupoute 59131 - 15 juil. 2011 à 13:48
pour la 0.2d cest 5
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Time train GTA Vice City » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?