Rechercher : dans
Par :

Logmein est il gratuit

Dernière réponse le 19 fév 2009 à 15:42:13 titoss, le 12 fév 2009 à 22:04:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,je voudrait savoir si logmein est gratuit car avant de ce connecter sa dit ce connecter a se pc a tout prix c est gratuit ou pas pi ques qui est melangant ces que sa s`apelle logmein free c gratuit ou pas merci d avance

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « logmein est il gratuit » dans :
Télécharger LogMeIn Free Voir LogMeIn Free est un programme qui permet de contrôler un ordinateur à distance. Il utilise une passerelle sécurisée SSL pour faciliter l'accès à n'importe quel ordinateur. En utilisant LogMeIn Free, qui est donc gratuit, profitez : de la sécurité...
Quel est le meilleur antivirus gratuit ? Voir Le choix d'un anti-virus reste une décision personnelle, en fonction des goûts de chacun. Voici ci-dessous une sélection des meilleurs antivirus gratuits. 1. Antivir Personal Edition 2. Avast Home 3. AVG 4. Et aussi... 4.1 Autres...
Regarder la télévision en direct sur son PC gratuitement VoirSi vous avez une connexion haut débit, vous pouvez, sans ajouter de matériel, avoir 74 chaînes TV en direct et gratuitement sur votre ordinateur, voici comment faire: Il y a plusieurs logiciels qui proposent de recevoir la TV sur son...
Equivalent de Partition Magic (gratuit) VoirIl existe aujourd'hui plusieurs logiciels gratuits/libres pour partitionner qui équivalent le logiciel payant Partition Magic et constituent une excellente alternative. Voici une sélection des meilleurs logiciels de partitionnement gratuits ou...

1

crapoulou, le 12 fév 2009 à 22:08:58

Salut,
Logmein est gratuit mais dispose d'une version payante avec des fonctionnalités en plus.
Tu retrouves le détail des fonctionnalités accessibles selon la version sur ce lien :
https://secure.logmein.com/products/free/features.asp
Je reste à ta disposition pour plus d'informations précises.
Tiens moi au courant.
Crapoulou. T'as un problème ? Passe sur CCM!
Il n'y a pas de problème sans solution.

Répondre à crapoulou

2

crapoulou, le 17 fév 2009 à 10:12:11

Titoss => T'as eu les informations que tu désirais ou tu veux plus d'infos ? T'as un problème ? Passe sur CCM!

Répondre à crapoulou

3

Glorfindel, le 19 fév 2009 à 15:39:59

Mon dieu l'orthographe...

Répondre à Glorfindel

4

crapoulou, le 19 fév 2009 à 15:42:13

Lol c'est clair qu'il y a du progrès à faire ;-). T'as un problème ? Passe sur CCM!

Répondre à crapoulou