Lecteur de flux RSS

Résolu/Fermé
FashionBledien - 12 févr. 2009 à 21:35
 FashionBledien - 13 févr. 2009 à 20:53
Bonjour/Bonsoir,

Jusqu'ici, j'utilisais Thunderbird pour lire les flux RSS mais au fil du temps, j'ai été amené à le détesté question flux RSS tout simplement parce qu'on est obligé de le laissé ouvert pour être prévenu des nouveaux "articles" postés et impossible de le réduire dans la barre des tâches (là où y'a l'heure =P).

J'ai donc cherché un petit moment des bons lecteur de flux RSS et je suis tombé sur RSS Xpress, il est tout simplement parfait ! Seulement, quand je le démarre une deuxième fois, il ne veut pas démarrer à cause d'un problème dû à .NET Framework. J'ai mis à jour .NET Framework, puis désinstallé et réinstallé, sans succès. J'ai également désinstallé puis installé les autres version de .NET Framework (c'est à dire 1.0, 1.1, 2.0 etc...) mais toujours sans succès.

Après ça, j'ai pensé que le problème venait de Vista puis j'ai décidé de rechercher un autre logiciel du genre mais sans réussite. C'est là que je fais appel à vous chers amis forumeurs ! ^^

Je voudrais tout d'abord savoir si l'un d'entre vous sais comment faire pour que RSS Xpress fonctionne correctement ou bien si quelqu'un connais un autre logiciel du genre, qui peut sans réduire dans la barre des tâches à côté de l'heure et prévenir directement lors d'une nouvelle entrée dans le(s) flux RSS.

Voilà, ce sera tout ^^
Merci d'avance et à bientôt j'espère =)
A voir également:

3 réponses

Bonjour,

Pour réduire Thunderbird dans la barre des tâches, j'utilise le logiciel TrayIt.
Par contre, je ne sais pas si tu seras alors prévenu de l'arrivée de nouveaux flux RSS.

Perso, j'utilise le lecteur de flux RSS en ligne rssnewsbox.
Mais là aussi, il faut recharger la page pour voir les nouveaux flux.

le site : http://www.rssnewsbox.com/fr
0
FashionBledien
13 févr. 2009 à 20:45
Merci à toi !

Je vais essayer TrayIt et je vous tiens au courant ;)
0
FashionBledien
13 févr. 2009 à 20:53
Ca fonctionne !
Il n'y a pas de notification qui s'affiche mais un son qui se jouer, et ça me suffit !
Encore merci à toi ! En plus, ça fonctionne pour mes mails aussi =P

Je met le sujet en résolu, ciao ! ^^
0