Posez votre question Signaler

Branchement cablage boitier sur carte mere

jpo65 - Dernière réponse le 13 févr. 2009 à 09:58
Bonjour, a tous je suis debutant et j ai une petite question j ai acheter un boitier avec ecran lcd permettant grce a un bouton de pouvoir regler vitesse ventilo mais mon probleme au niveau branchement car j ai 2 cable avec 2 petite connecticte ou sont marquer dessus fan1 et fan 2 et impossible de savoir ou les brancher quelqu un pourrez m aider s il vous plait
carte mere msi P6NGM-L
boitier pc advance orbit
Lire la suite 

Branchement cablage boitier sur carte mere »

6 réponses
Réponse
+0
moins plus
si c'est des pitites prises comme celle là, c'est pour y connecter des ventilo a fixer sur sur ton boitier .
jpo65 - 12 févr. 2009 à 21:10
merci pour ta reponse rapide mais malheureusement le branchement ne contient que 2 pins c est pour cela que je comprend pas tout
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bizare...

comme celle ci ? si oui, c'est bien pour des ventilo, mais en 2 broches !
jpo65 - 12 févr. 2009 à 21:33
oui c est celle la mais comment les brancher sur carte mere ou autre pour les faire fonctionner existe t il peut etre un adaptateur
de plus mon nouveau boitier comprend un bouton de reglage de la vitesse ventilo mais comment le faire fonctionner car rien dans notice
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
justement, il suffit juste de brancher le ventilo dessu !!! tu doit avoir une autre prise pour alimenter le tout...ya rien a mettre sur la carte mere...je ne pense pas !
jpo65 - 13 févr. 2009 à 09:58
je te remercie c est ok tous remarche ventilo je peut meme le regler par la molette et tous l eclairage marche aussi merci bien bon courage a toi
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « branchement cablage boitier sur carte mere » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?