rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Syncro FREE 2mb/s mais DL max env 60ko/s

christophe, le samedi 6 novembre 2004 à 20:09:18
hello

je suis actuellement abonne a free (non degroup sagem) en 2mb/s
il y a 2 semaines ma connection marchait parfaitement debit environ 250ko/s (2.4mb/s)
depuit 1 semaines sans avoir rien toucher ma connection syncronise en 2mb/s voir 2.4mb/s pourtant impossible de depasser les 60ko/s ainsi que sur les pages de tests de BP (install.free.fr) (60millions) (vossey) (clubic)
j'ai tester sur mes 3 ordinateurs (XP pro et 98se) tous passer a l'AV (kaspersky avast) et a lantiSPY
tester avec 2 modem (sagem908 + ECI blanc wanadoo)
en ethernet et en USB + drivers recents j'ai meme reformater un de mes pc mis le SP2 changer de prise tel (4 chez moi) de filtres rien ne change tjrs 60ko/s max il depasse pas les 608kb/s sous triangle vert sagem
j'ai appelle 2 fois free (env 1semaine de decalage des 2 appelles) en leur expliquant tt et tt ce que j'avai fais comme test rien n'y fais il savent pas vraiment

XP 1800 256DDR 4MX40 A7N8X-X
celeron 500 128 ram
celeron 700 128 ram

THANKS
Répondre à christophe  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger DS Monkey Audio - Filtre APE 1.00DS Monkey Audio - Filtre APE - Le format MonkeysAudio (extension *.ape) est un format de compression audio lossless (sans pertes) permettant de réduire la...Catégorie: Plugins audio
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger SyncBack 3.2.19.0SyncBack - SyncBack est un logiciel de synchronisation de répertoires. Il peut être utilisé: pour effectuer des backups de fichiers...Catégorie: Sauvegarde
Télécharger Avid Free DV 1.6.1Avid Free DV - Avid Free DV est un outil parfait pour les étudiants ou les possesseurs de camescopes numériques souhaitait pouvoir monter...Catégorie: Montage vidéo
Télécharger FreshUI 8.13FreshUI - Fresh UI est un outil gratuit permettant d'accéder aux options cachées de Windows XP/2000/NT/ 98/95/Me. Fresh UI permet...Catégorie: Optimisation
Plus de logiciels gratuits sur « syncro FREE 2mb/s mais DL max env 60ko/s »