Rechercher : dans
Par :

Frais de dossier sur une contravention

laetitia31311, le 12 fév 2009 à 20:39:51
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ais 16 ans et je mapelle laetitia je vous ecris car j'ais un petit probleme vendredi quand je suis sortis de mon internat j'ais pris le train ter qui partait de la gare matabiau a auch(je marrete a la gare de colomiers) je monte dans letrain et au moment ou jarive a la gare de colomiers la controleuse me controle malheureusement grosse betise de ma part javais oubliyer de changer mes billets de trains car j'avais recomposter celui ce la derniere fois donc la controleuse me met une contravention de 35euros pour voyage sans titre valable mais seulement quand elle ma donner le recu sur ce papier il y avait marquer total a regler 64.00euros pourquoi? j'ais remarquer quelle m'as mis des frais de dossier d'une valeur de 29euros c'est normal? alors qu'elle ma bien presiser que je n'avais a payer que 35euros
merci de me repondre car j'amerais comprendre laetitia

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « frais de dossier sur une contravention » dans :
La gestion des notes de frais Voir Gérer les notes de frais avec des outils électroniques Lorsque les équipes d’une entreprise s’agrandissent, la gestion administrative devient plus complexe. Parmi les dossiers, la gestion des notes de frais. Un casse-tête très chronophage que des...
[Windows] Impossible de supprimer un fichier ou un dossier VoirSi Windows n'arrive pas à supprimer un fichier ou un dossier, la cause peut être l'une des suivantes : Le fichier ou le dossier à supprimer est utilisé par un processus du système Le dossier à supprimer contient des fichiers ou dossiers cachés ...
[Windows] Obtenir la liste des fichiers d'un dossier VoirLister le contenu d'un dossier Voici une astuce simple qui permet de lister le nom des fichiers contenus dans un répertoire. Vous pourrez obtenir en un clic les titres de vos chansons, de vos photos, etc. dans un fichier...
Vider le dossier prefetch pour accélérer Windows VoirMythe Il est utile de purger régulièrement le dossier prefetch: Cela accélère Windows. Réalité FAUX. Explications Il faut bien comprendre à quoi sert le dossier prefetch (C:\WINDOWS\Prefetch): Lorsque vous lancez un programme, il fait:...
Windows 7 - Dossiers et fichiers VoirExplorez votre PC : dossiers et fichiers Tous les fichiers nécessaires au fonctionnement de votre ordinateur, qu’il s’agisse de ceux de Windows, des logiciels installés ou des périphériques que vous utilisez, ainsi que vos fichiers personnels, sont...

1

BmV, le 12 fév 2009 à 22:31:17

Salut.

Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site.
A reformuler sur http://droit finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci.

A+ -=O(_BmV_)O=-  "La bonne volonté raccourcit le chemin" (Proverbe brésilien)