|
|
|
|
|
slt
installe le drvers de ta carte nvidia si tu as pas le drivers va sur le site "touslesdrivers" et tout rentrera ds l'ordre bonne chance |
j'ai ete voir mais je ne trouve rien c'est juste ce driver la qui ne va pas les autres vont |
attend je ne comprends pas
tu veux bien installer ta carte ,c'est bien ça lollll donc tu desinstalles le drivers ds gestinnaire de periphérique et tu réinstalle ton drivers et la ds ton gestionnaire périphérique tu n'auras plus ce méssage d'érreur ps,,,installe le bon "drivers" |
non tu ne comprend pas j'ai desinstallé et reinstaller et rien a changé j'ai essayé avec les drivers wdm aussi et ca va tjrs pas tu comprends? |
bon tu as le bon drivers ok
tu désinstalles complètement le drivers ds gestionnaire périphérique tu ouvres ton pc ok tu retires ta carte agp ok tu remets ta carte ok tu redémarre ton pc et la apriori il détectera la carte et tu installe ton drivers bonne chance |
|
ca ne marche tjrs pas |
la solution la plus sur
c'est d'essyer une autre carte graphique si tu en possedes une et si c'est toujours la meme chosec'est que ton slot agp à un probleme aussi sans oublier combien de méga fait elle stp aussi va ds le bios pour mettre le chiffre exacte de ton méga esspérant que c'est ca b,,,chance |
je veux bien essayer (ma carte fait 128mo) |
bonne chance,,,, |
Résultats pour nvidia wdm video capture(universal)code 10