Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Nvidia wdm video capture(universal)code 10

u_juventine, le samedi 6 novembre 2004 à 19:39:59
bonjour a tous j'ai une carte graphique geforce 4 ti 4200 et j'ai le driver Nvidia wdm video capture (universal) qui a un ! jaune dans le gestionnaire de peripherique et une erreur code 10 quand j'essaye de l'installer pouvez vous m'aider svp
Répondre à u_juventine  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
momomomo13, le samedi 6 novembre 2004 à 19:43:21
slt
installe le drvers de ta carte nvidia
si tu as pas le drivers
va sur le site "touslesdrivers"
et tout rentrera ds l'ordre
bonne chance
Répondre à momomomo13

2

• Ce message vous semble utile, votez !
u_juventine, le samedi 6 novembre 2004 à 19:47:57
j'ai ete voir mais je ne trouve rien c'est juste ce driver la qui ne va pas les autres vont
Répondre à u_juventine

3

momomomo13, le samedi 6 novembre 2004 à 19:55:31
attend je ne comprends pas
tu veux bien installer ta carte ,c'est bien ça lollll
donc
tu desinstalles le drivers ds gestinnaire de periphérique
et tu réinstalle ton drivers et la ds ton gestionnaire périphérique
tu n'auras plus ce méssage d'érreur

ps,,,installe le bon "drivers"
Répondre à momomomo13

4

u_juventine, le samedi 6 novembre 2004 à 19:56:43
non tu ne comprend pas j'ai desinstallé et reinstaller et rien a changé j'ai essayé avec les drivers wdm aussi et ca va tjrs pas tu comprends?
Répondre à u_juventine

5

momomomo13, le samedi 6 novembre 2004 à 20:03:59
bon tu as le bon drivers ok
tu désinstalles complètement le drivers ds gestionnaire périphérique

tu ouvres ton pc ok
tu retires ta carte agp ok
tu remets ta carte ok
tu redémarre ton pc
et la apriori il détectera la carte
et tu installe ton drivers

bonne chance
Répondre à momomomo13

6

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
u_juventine, le samedi 6 novembre 2004 à 20:17:50
ca ne marche tjrs pas
Répondre à u_juventine

7

momomomo13, le samedi 6 novembre 2004 à 20:37:24
la solution la plus sur
c'est d'essyer une autre carte graphique
si tu en possedes une
et si c'est toujours la meme chosec'est que ton
slot agp à un probleme
aussi sans oublier
combien de méga fait elle stp
aussi va ds le bios pour mettre le chiffre exacte de ton méga
esspérant que c'est ca
b,,,chance
Répondre à momomomo13

8

u_juventine, le samedi 6 novembre 2004 à 20:54:19
je veux bien essayer (ma carte fait 128mo)
Répondre à u_juventine

9

momomomo13, le samedi 6 novembre 2004 à 20:59:24
bonne chance,,,,
Répondre à momomomo13

Résultats pour nvidia wdm video capture(universal)code 10

Nvidia WDM Vidéo Capture (universal) code 10. Cette procédure a été effectuée pour une carte graphique Nvidia Geforce 7600 GS - PC Express - 512 Mb DDR Désinstallation/Installation du pack de pilotes Nvidia Téléchargement du pack de pilotes Nvidia : Aller sur le site de téléchargement de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8684-nvidia-wdm-video-capture-universal-code-10
Problème dans gestionnaire des périphériques (Résolu) bonjour à tous aprés avoir formaté et tout réinstallé, je me retrouve avec 40points ! jaunes dans gestionnaire de périphériques ,(controleur raid,controleur video , controleur multimedia,nvidia wdm video capture) j'ai mis à jour tous mes drivers,... www.commentcamarche.net/forum/affich-4034549-probleme-dans-gestionnaire-des-peripheriques
SOS Pilotes (Résolu) Bonjour, Je recherche des pilotes mis à jour pour Windows VISTA. Il s'agit de : Pro Video, PV-957 WDM Video Capture Pro Video, PV-957 WDM Audio Capture Je suis allé sur le site PRO VIDEO, mais je n'ai rien trouvé. Je souhaite qu'un bon... www.commentcamarche.net/forum/affich-2811464-sos-pilotes

[Audio/Vidéo] Déterminer les codecs nécessairesAvec la multiplicité des formats vidéo et audio, il n'est pas rare de ne pas être capable de lire un fichier multimédia car un codec vidéo ou audio est manquant. Quel codec manque ? Où le télécharger ? Les outils présentés dans cet article vous seront... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2588-audio-video-determiner-les-codecs-necessaires
[Vidéo] Codecs vidéosLes codecs (COmpression / DECompression) sont des pilotes logiciels permettant d'encoder ou de décoder des fichiers multimédias, indépendamment de toute application. Ainsi, un codec DivX sera nécessaire pour lire une vidéo au format DivX, quel que... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2586-video-codecs-videos
[Vidéo] Comment connaître le codec nécessaire ?Il existe un logiciel nommé Gspot permettant d'indiquer tous les paramètres d'un fichier vidéo, y compris les codecs vidéos et audio : http://www.headbands.com/gspot/download.html pour Linux : il existe un logiciel du nom de Transcode qui... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2927-video-comment-connaitre-le-codec-necessaire

(Code 10) Carte Reseau ne demarre pas (Résolu)Bonjour, J'ai acheté une nouvelle carte reseau 10/100 Realtek Rtl 8139d PCI, l'installation deroule sans problème mais après l'installation une message apparaît "Ce peripherique ne peut pas démarrer. (Code 10)" . Que dois-je faire?... www.commentcamarche.net/forum/affich-4525360-code-10-carte-reseau-ne-demarre-pas
Service.exe crash avec code 1073741819 (Résolu)Bonjour depuis quelques temps en démarrant mon ordinateur services.exe crash avec le code 1073741819. Ca n'arrive pas toujours...je redémarre quelques fois et ca fini par démarrer normalement. Je me demande si c'est un virus qui pourrait... www.commentcamarche.net/forum/affich-2773166-service-exe-crash-avec-code-1073741819
Services.exe - code:1073741819 (Résolu)Bonjour à tous. Depuis deux trois semaines, j'ai des problèmes avec services.exe. Un message d'erreur est apparu (code:1073741819) m'avertissant que mon pc allait rebooter au bout de 60 secondes. J'ai résolu ces reboots... www.commentcamarche.net/forum/affich-3154365-services-exe-code-1073741819

Télécharger WinAVI Video CaptureWinAVI Video Capture peut capturer vos films en provenance de périphériques AV comme un magnétoscope, un camescope ou une webcam, les enregistrer sur votre ordinateur et même les graver sur CD/DVD. Vous pourrez ensuite les relire sur votre PC et votre... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055131-winavi-video-capture
Télécharger Debut Video Capture SoftwareDebut Video Capture Software est un programme qui vous permet d’effectuer un enregistrement vidéo grâce à un simple webcam ou tout autre périphérique vidéo branché sur votre ordinateur. La particularité de ce logiciel de capture est qu’il peut aussi... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056660-debut-video-capture-software
Télécharger K-Lite Codec Pack FullK-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo. K-Lite Codec Pack Full embarque l'ensemble des codecs et filtres nécessaires pour la plupart des formats audio et vidéo... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-140-k-lite-codec-pack-full

Samsung DVD-SH873 160 GoSH 873,Disque dur intégré,Compatible DivX,Dolby Digital 5.1,DTS 5.1,Sorties HDMI:1,Sorties vidéo composante:1,Sorties S-Vidéo:1,Prises Péritel (SCART):2,Convertisseur vidéo N/A :54MHz/10-bit,Convertisseur audio N/A:96kHz/24-bit,Balayage... www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-dvd-sh873-160-go-1097314-fiche-technique
Samsung DVD-SH877SH 877,Disque dur intégré,Compatible DivX,N/A,Sorties vidéo composante:1,Prises Péritel (SCART):2,Sorties S-Vidéo:1,Convertisseur vidéo N/A :54MHz/10-bit,Convertisseur audio N/A:96kHz/24-bit,Balayage progressif:Oui (NTSC/PAL),Son Surround:Dolby... www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-dvd-sh877-1096511-fiche-technique
Microsoft Xbox 360 Premium HDMI Edition (20 Go)CD/DVD, 3 IBM PowerPC-based CPUs at at 3.2 GHz each bits CPU, 512.0 MB RAM, DVD, Connexion Internet, 8.3x30.9x25.8 cm cm,Portable:No,Type:CD/DVD,Lecteur DVD,Connexion Internet,Video Resolution:Up to 1080p,Écran:Externe,Processeur:3 IBM PowerPC-based... www.commentcamarche.net/guide-achat/microsoft-xbox-360-premium-hdmi-edition-20-go-1076691-fiche-technique

Sélection jeux vidéo du 10 au 16 décembre : The Orange Box arrive sur la PS3 le 13 (J-11)(Paris - Relax news) - Notre sélection de jeux vidéo à sortir du 10 au 16 décembre 2007.The Orange BoxAprès être sortie sur PC et Xbox 360, The Orange Box est éditée pour la PlayStation 3. Comme pour les autres plates-formes, The Orange Box regroupe... www.commentcamarche.net/actualites/selection-jeux-video-du-10-au-16-decembre-the-orange-box-arrive-sur-la-ps3-le-13-j-11-4213984-actualite.php3
Sélection jeux vidéo du 10 au 16 décembre : The Orange Box arrive sur la PS3 le 13(Paris - Relax news) - Notre sélection de jeux vidéo à sortir du 10 au 16 décembre 2007.The Orange BoxAprès être sortie sur PC et Xbox 360, The Orange Box est éditée pour la PlayStation 3. Comme pour les autres plates-formes, The Orange Box regroupe... www.commentcamarche.net/actualites/selection-jeux-video-du-10-au-16-decembre-the-orange-box-arrive-sur-la-ps3-le-13-4268386-actualite.php3
Noël 2007 : 5 reflex numériques pour amateurs avertis(Paris - Relax news) - Canon, Olympus, Nikon... Voici une sélection de cinq nouveaux reflex numériques pour le grand public.- Canon EOS 40 DDernier né Canon, l'EOS 40 D se dote d'un capteur C-MOS 10,1 mégapixels optimisé pour réduire le bruit en... www.commentcamarche.net/actualites/noel-2007-5-reflex-numeriques-pour-amateurs-avertis-4213971-actualite.php3