Bonjour, voila j'ai un problème avec le MMORPG Warhammer Online que j'ai acheté il y a moins de 3 semaines.
Tout d'abord voila ma config actuelle:
Intel core 2 Duo CPU 3gh.16
2 giga de RAM
Nvidia Ge FOrce 9600 GT 512mo
Carte mère ASUS
alim 230 volt (un peu juste j'en conviens)
Bref du matériel pour le gaming de moins de 6 mois.
Le problème est la: Lorsque je joue a Warhammer online, au bout d'un certain temps, temps qui est complètement aléatoire, le pc fait un shutdown sans raisons apparentes de lag ou de sautes d'électricité. L'écran devient alors noir comme si le pc était en veille avec le message "no input signal" alors que le pc continue de tourner (je constate cela grâce au son qui continue de fonctionner pendant quelques secondes.) je suis alors obligé d'éteindre le pc pas le bouton de démarrage. Le probleme est que cela se produit qu'avec Warhammer online.
Après avoir désinstallez puis réinstallez le jeu, même problème. Après avoir nettoyer l'ensemble des ventilos, même problème.J'ai installez le jeu sur un autre pc,il fonctionne parfaitement donc pas de problème de version ou de CD.J'ai aussi vérifié l'électricité en jouant chez d'autres personnes, même topo. J'en déduit que c'est un problème matériel mais lequel?
Je compte vraiment sur l'aide de personnes qualifiés car je ne fait pas confiance aux réparateurs car j'imagine qu'il me diraont de changer de CD d'install ou un tuc farfelu du genre.
Je remercie d'avance toutes réponses pouvant m'aider merci et bonne toile.
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.6