Rechercher : dans
Par :

Ma fenêtre Mes Document s'ouvre au démarrage

Dernière réponse le 7 nov 2004 à 12:33:32 Rolandin, le 6 nov 2004 à 19:10:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

J'ai fais une réinstallation de windows, après avoir renommé mon DD qui était G:\ (c'est un DD tout neuf, pourquoi windows l'a baptisé G:\, je ne sais pas) en C:\, avec "PartitionMagic".

Maintenant à chaque ouverture de mon Pc, au lieu d'avoir l'image du bureau et de ses icônes, j'ai la fenêtre du dossier "Mes Documents" qui s'ouvre en grand !!! Il n'aparait nul part comme étant au démarrage.
pas plus dans "msconfig" que dans le fichier "Démarrage" J'ai fais faire (suite à une recommandation) une recherche avec le logiciel "Startup" sans plus de résultat.

Est-ce quelqu'un pourrait me dire comment faire pour corriger ce problème ?

Meilleures réponses pour « Ma fenêtre Mes Document s'ouvre au démarrage » dans :
Ouvrir tous les dossiers dans une fenêtre unique Voir Dans les Options des Dossiers, Windows propose deux choix pour ouvrir un dossier : Ouvrir tous les dossiers dans une fenêtre unique Ouvrir chaque dossier dans une fenêtre séparée Nous allons voir ce qui les différencie avec un...
Fenêtre MS-DOS - Comment modifier sa présentation? VoirQuand on ouvre une fenêtre d'invite de commande, il est possible de modifier cette fenêtre en taille et en couleur. On peut aussi modifier la forme du curseur et d'autres options sont disponibles. Tous ces réglages s'effectuent en faisant un...

1

dalby, le 7 nov 2004 à 09:59:07

Bonjour,
apparemment, ton problème a été résolu ici :
http://forum.touslesdrivers.com/reponses.php?v_code=5&v_message=377616&v_pr=1
bonne journée

Répondre à dalby

2

Rolandin, le 7 nov 2004 à 12:33:32
  • +1

Bonjour dalby,

Merci beaucoup pour ton lien, mon problème est résolu.... grace à toi.

Parmis toutes les options le première que j'ai éssayé à été la bonne, c'est à dire celle -ci :

Dans la Base de registre, parcourir :
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon
Vérifier que la valeur Chaîne " Userinit " ne contienne dans " Données de la valeur " que :
C:\WINDOWS\system32\userinit.exe.
Si ce n'est pas le cas, supprimer le reste, ne garder que cette valeur.

En effet j'avais cette commande en double c'est à dire :

C:\WINDOWS\system32\userinit.exe,C:\WINDOWS\system32\userinit.exe

Merci encore, et je te souhaite une bonne journé

Roland dit Dinozor

Répondre à Rolandin
Collection CommentÇaMarche.net