Bonjour,
Je suis un abonné chez DARTYBOX. J'ai envoyé une demande de remboursement de création de ligne à DARTY TELECOM. Je dois être en dégroupage toal pour bénéficier cette offre, or c'est ce que j'ai demandé depuis le premier jour de pré-souscription comme le vendeur a mal saisi les informations de ma souscription, dégroupage partiel au lieu de dégroupage total, pack de sécurité non demandée, mauvais numéro de rue. Du coup, je n'ai jamais reçu d'avenant à signer. J'ai envoyé un courrier au service client pour ma demande de remboursement et en expliquant les erreurs présentes dans mon dossier pré-inscription. Eh bien le courrier de refus de remboursement m'est adressé avec un numéro de rue 0 alors que j'ai donné le bon numéro de rue dans mon courrier de remboursement. La personne s'est foutue de ma tête en mettant 0 à mon numéro de rue. Heureusement, le facteur de mon quartier a réussi à glisser ce courrier dans ma boite aux lettres. Franchement, je suis déçu de la qualité du service client DARTY. A ce jour, je n'ai toujours pas reçu l'avenant de mon contrat d'abonnement alors que j'ai déjà appelé à fin janvier pour prévenir des erreurs lors de ma souscription. J'ai encore appelé pour l'avenant et la demande remboursement. Quelq'un m'a dit que je pourrai le bénéficier si je retourne l'avenant signé avec le dégroupage total. Il faut être patient. J'ai choisi DARTY en pensant que justement le sens service cclient est au top. Et là, je l'ai testé.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0