Rechercher : dans
Par :

Hébergement - empêcher listage répertoires

Dernière réponse le 6 nov 2004 à 19:28:28 ylqylq, le 6 nov 2004 à 18:44:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour

Je démarre dans la création de site et l'hébergement.
Pour protéger notamment mon code php, je cherche une solution pour empêcher le listage de répertoires ou l'édition de fichiers de type .php.

Merci d'avance pour vos réponses.

Meilleures réponses pour « hébergement empêcher listage répertoires » dans :
[MS-Dos] Lister le contenu d'un répertoire dans un fichier Voir Il peut s'avérer pratique d'effectuer le listage d'un ou plusieurs répertoires dans un fichier, afin de tenir par exemple un catalogue de fichiers. Sous MS-Dos (ou sous Windows en ouvrant une fenêtre d'invite de commande MS-Dos) il est possible...
[Windows] Obtenir la liste des fichiers d'un dossier VoirLister le contenu d'un dossier Voici une astuce simple qui permet de lister le nom des fichiers contenus dans un répertoire. Vous pourrez obtenir en un clic les titres de vos chansons, de vos photos, etc. dans un fichier...
[PHP] Lister le contenu d'un répertoire VoirGrâce à PHP, il est possible d'afficher le contenu d'un répertoire et de ses sous-répertoires. Voici ci-dessous une fonction permettant de parcourir récursivement les répertoires et sous-répertoires et d'en afficher les fichiers : function...
Vider la liste des documents récents VoirWindows Vista mémorise la liste des fichiers récemment ouverts. Pour des raisons de confidentialité, vous pouvez désactiver cette opération. Comment supprimer et empêcher l'enregistrement de ces fichiers ? Faites un clic droit sur Démarrer et...
Apache - Les fichiers .htaccess VoirLes fichiers .htaccess sont des fichiers de configuration d'Apache, permettant de définir des règles dans un répertoire et dans tous ses sous-répertoires (qui n'ont pas de tel fichier à l'intérieur). On peut les utiliser pour protéger un répertoire...
Commandes UNIX VoirTableau des principales commandes UNIX Commande Unix Description Options ls liste le contenu d'un répertoire -a Affiche tous les fichiers, y compris les fichiers cachés ...
Listes et énumérations en HTML VoirLes listes Une liste est un paragraphe structuré contenant une suite d'articles. Le langage HTML définit trois types de listes : La liste ordonnée ; La liste non ordonnée ; La liste de définition. Liste ordonnée Conteneur Type de...

1

ylqylq, le 6 nov 2004 à 19:28:28

J'ai trouvé.
Pour ceux que cà intéresse, il faut ajouter :
Options -Indexes
dans le fichier .htaccess qui gère l'accès au répertoire

Répondre à ylqylq