Rechercher : dans
Par :

Cherche comment héberger un serveur lineage 2

Dernière réponse le 20 mai 2009 à 15:20:03 Patate, le 12 fév 2009 à 18:55:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
avec un ami nous avons créer un serveur lineage 2, mais nos pc ne sont pas suffisamment puissant pour héberger le serveur sur nos machines. J'aimerais donc savoir si certains pourraient me dire les caractéristiques du serveur dédié que nous devons trouver pour héberger notre serveur sur un serveur dédié. Le serveur lineage 2 que nous avons créer est un serveur Gracia CT2.2.

Merci d'avance pour vos réponses =)

Patate

Meilleures réponses pour « Cherche comment héberger un serveur lineage 2 » dans :
Serveurs privés Lineage II et légalité Voir--> http://www.lineage2.com/legal/rules.html You will not attempt to play Lineage II on any server that is not controlled or authorized by NC Interactive or its designees. You will not create, use, or provide any server emulator or other...
Installer un serveur FTP sous Ubuntu VoirSommaire: 1. Installer le serveur FTP 2. Configurer le serveur FTP 2.1 Interdire le FTP anonyme 2.2 Autoriser les utilisateurs locaux à se connecter 2.3 Autoriser les utilisateurs à uploader des fichiers 2.3 Choisir l'interface 3....

1

Patate, le 17 fév 2009 à 17:37:21

Up :)

Répondre à Patate

2

Marrah, le 20 mai 2009 à 15:00:27

Bonjour,
je voudrai faire comme toi mais je part de 0 et je sais pas comment faire tu peu m'aider un peu (ou avoir les resource, comment instaler, ou heberger etc...)
merci d'avance

Répondre à Marrah

3

BOTANIQUEMAN, le 20 mai 2009 à 15:20:03

Bonjour cmm n'aide pas les pirates ,bravo marrah tu commence bien .......

Répondre à BOTANIQUEMAN