Rechercher : dans
Par :

Musique dans Maradona by Kusturica

Dernière réponse le 26 nov 2009 à 21:37:54 blackbrian, le 12 fév 2009 à 18:16:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir à tous,

Je viens de regarder le docu réalisé par Emir Kusturica sur Maradona, et j'aimerais connaitre la chanson que chante Maradona avec un groupe de musique devant sa famille ? Elle n'est pas dans les crédits à la fin. Merci d'avance à ceux qui trouveront peut être la réponse.
--

Meilleures réponses pour « Musique dans Maradona by Kusturica » dans :
Les musiques de Noël gratuites VoirDroits d’auteurs et de diffusion des œuvres musicales Écouter des musiques de Noël en ligne gratuitement et légalement Astuces Droits d’auteurs et de diffusion des œuvres musicales Au regard des dispositions légales en matière de droits...
CopyTrans - Récupérer la musique d'un iPod/iPhone VoirComment récupérer la musique d'un iPod ou d'un iPhone? Introduction Télécharger et installer le logiciel Sauvegarder le contenu Pour en savoir plus A voir également Remerciement Introduction Personne n'est à l'abri d'un problème avec...
3D Secure / Verified by Visa / SecureCode: Qu'est-ce que c'est ? VoirDepuis octobre 2008, les banques et commerçants en ligne ont commencé à adopter le système 3DSecure pour les paiements sur Internet. Qu'est-ce que c'est ? 3DSecure est appelé "Verified by Visa" chez Visa, et "SecureCode" chez Mastercard. (Les logos...
Télécharger MusicMatch Jukebox VoirMusicmatch Jukebox (désormais Yahoo Music Jukebox) est un logiciel tout-en-un permettant : d'extraire les pistes d'un CD audio, de convertir des fichiers vers le format MP3, d'éditer les tags (ID3tags) de vos morceaux, d'écouter des...

1

blackbrian, le 12 fév 2009 à 19:00:47
  • +5

En faites elle etait bien dans les crédits pour ceux que ca interesse : La mano de Dios - Rodrigo

Répondre à blackbrian

2

BENETOGA, le 5 aoû 2009 à 12:53:57

Slt. tu trouveras la chanson sur YOUTUBE en tapant: maradona cantando " la mano de dios" je te souhaite bonne écoute. ciao

Répondre à BENETOGA

3

luiz, le 26 nov 2009 à 21:37:54

Je recherche egalement la chanson dans le film maradona de kusturika.
C'est la chanson ou des danseuses habillées en blanc se tremousse (sympa d'ailleurs)
merci

Répondre à luiz