|
|
|
|
Je pense que cette personne est dans le vrai, si ta prise de fax est un peu branlante dans le filtre il est possible qu'il y ait de mauvaises connexions et donc que ton fax ne puisse plus communiquer.
Essaye de changer de filtre. Cordialement, Aza. |
Bonsoir Asa, et merci pour ta réponse.
Je suis donc allez acheter un nouveau filtre pour mon modem ce matin, mais malheureusement le problème persiste, donc le problème vient d'ailleurs, est-ce que le modem pourrait être en cause ? C'est un Sagem 908. Pourtant ma connexion ADSL est parfaite, je n'ai jamais de coupure Si tu as une autre idée à me soumettre, ne te gène pas. Amitiés |
| 23/01 23h39 | [Connexion] Déconnexions sauvages ADSL | Connexion |
| 14/06 18h35 | [Internet] Free dégroupé avec Sagem 908 en Ethernet | Internet |
| 31/08 09h49 | Problème de synchronisation : les causes | Connexion |
| 15/03 22h37 | [Connexion] Créer manuellement une connexion ADSL | Connexion |
| 20/04 18h50 | [ADSL] Déconnexion | Free |
| 13/12 13h12 | Filtres adsl sur toutes les prises? | 2 |
| 29/10 09h33 | Filtre ADSL | 2 |
| 06/10 09h47 | Question filtre ADSL | 5 |
| 14/08 20h26 | Prise murale USB et filtre ADSL | 3 |
| 11/07 14h36 | Branchement ligne FT dans filtre ADSL maitre | 2 |
![]() | ADSL Autoconnect - ADSL Autoconnect est un logiciel très puissant qui permet de gérer de manière simple et efficace sa connexion Internet ADSL... | Catégorie: ADSL Licence: Freeware/gratuit |
![]() | DS Monkey Audio - Filtre APE - Le format MonkeysAudio (extension *.ape) est un format de compression audio lossless (sans pertes) permettant de réduire la... | Catégorie: Plugins audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Casc'ADSL - Casc'ADSL est un outil destiné aux Internautes se connectant via le service d'accès distant et désireux de maintenir leur... | Catégorie: ADSL Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ADSL TV - Vous recherchez un vrai logiciel qui vous permet de voir la TV sur votre PC équipé de l'ADSL, ne cherchez plus et installez... | Catégorie: TV Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Bewan 700 ADSL2+ | Catégorie: Routeur | 49.95 € Rue du Commerce |
![]() | Linksys ADSL2 Gateway AnnexB | Catégorie: Routeur | 45.40 € Alapage |
![]() | Ovislink ADSL2 802.11g Switch | Catégorie: Routeur | 50.23 € Koonect |
![]() | Belkin ADSL2+ Modem with | Catégorie: Routeur | 67.94 € Dell Business FR |