[FDM] les telechargements ne reprennent pas.

Résolu/Fermé
Shindo92 Messages postés 50 Date d'inscription jeudi 12 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2015 - 12 févr. 2009 à 18:01
Shindo92 Messages postés 50 Date d'inscription jeudi 12 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2015 - 12 févr. 2009 à 19:35
Bonjour,
voici mon problème:
je dois telecharger un fichier pesant 2,3 GO (a peu pres), mais ayant peur de micro-coupures dans ma connection internet, et ne pouvant laisser tourner mon PC toute la journée (telecharger un fichier de ce poids prends en effet un peu de temps), j'ai telechargé le logiciel Free Download Manager.

j'ai reussi à lancer le telechargement dessus, et il demarre, tout se passe bien.
au bout d'un moment je devais partir donc j'ai arrété le telechargement et quitter FDM, puis eteint le PC.

mais quand je reviens, je relance le logiciel et quand je clique sur "reprendre le telechargement" (ou "demarrer le ~ ")
celui ci ne reprend pas, et des messages s'affichent en bas dans "l'historique" :

demarrage du telechargement...
erreur de serveur inconnue
pause 5 secondes
demarrage du telechargement...


et ainsi de suite. au bout d'un moment le message "Arrêté" s'affiche.
et donc impossible de relancer le telechargement.

j'ai cherché des reponses à mon probleme sur google mais impossible d'en trouver.
j'espere que vous pourrez m'aider, merci d'avance pour votre aide.

a+

4 réponses

1ncognito Messages postés 922 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2009 212
12 févr. 2009 à 19:15
"fonction résume" = fonction reprise de téléchargement :)
mais je passe par un autre site pour y acceder, "site=>redirection free =>lien pour telecharger
C'est quand même tarabiscoté lol
vu sur la toile
[tu peux les mettre en pause et les reprendre a ta convenance ; mais surtout ne pas arrêter le PC si tu arrêtes le pc tu seras obligé de repartir a zéro]
je ne peux rien te dire de plus ,désolé

1
1ncognito Messages postés 922 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2009 212
12 févr. 2009 à 19:02
Bonsoir
Es tu sur que le site autorise la reprise d'un téléchargement "fonction résume" ?
0
Shindo92 Messages postés 50 Date d'inscription jeudi 12 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2015 29
12 févr. 2009 à 19:05
c'est a dire? (je ne comprends pas "fonction resume").
et quand tu dis le site, c'est celui où je veux telecharger le fichier? (le fichier est hebergé sur free, mais je passe par un autre site pour y acceder, "site=>redirection free =>lien pour telecharger)
0
Shindo92 Messages postés 50 Date d'inscription jeudi 12 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2015 29
12 févr. 2009 à 19:35
arg, j'essaierai de faire avec (laisser l'ordi allumé).
en tout cas merci de tes reponses.
a+
0