Bonjour a tous.
jaurai voulu mettre l'horloge sur mon bureau en plus gros et police differente,
et plus en haut a droite. Jai ubuntu 8.10
coup de pouce svp.
Déplacer la barre des tâches VoirComment déplacer la barre des tâches de Windows ?
Vous avez déplacé votre barre des tâches de Windows et vous ne savez pas comment la faire revenir à l'emplacement habituel ?
Peut-être voulez-vous tout simplement changer l'emplacement de la barre...
[Windows XP] Désactiver l'Assistant Nettoyage du Bureau VoirTous les deux mois, Windows XP vous propose de nettoyer les icônes non utilisées de votre Bureau,
et de les déplacer dans un dossier spécial : 'Raccourcis Bureau non utilisés'
Si vous n'avez pas besoin de cette fonction, voici trois méthodes...
Déplacement automatique d'un objet sur une diapositive VoirCette astuce permet le déplacement automatique d'un objet sur une diapositive.
Exemple :
Une voiture se déplace de Paris à Marseille sur une carte de France avec un détour par la Vendée
Voilà comment procéder:
1. mettre l'image souhaitée en arrière...
Télécharger L'horloge de Mathilde VoirL'apprentissage de l'alphabet et des nombres est une étape dans l'éducation des enfants. Mais quand vient le moment d'apprendre aux enfants l'heure, ça devient plus délicat.
L'Horloge de Mathilde est un logiciel éducatif destiné à apprendre aux...
Windows 7 - Barre des tâches et menu démarrer VoirLA BARRE DES TACHES ET LE MENU DEMARRER
Cet élément clé du Bureau de Windows est situé en bas de l’écran, sur toute sa largeur. C’est l’un des aspects du système qui a le plus évolué entre Windows Vista et Windows 7. Pour commencer, elle est plus...
Windows 7 - Gadgets VoirLES GADGETS
Les gadgets sont des petits modules divers et variés, généralement animés, pouvant être ajoutés au Bureau de Windows. Ils fournissent plusieurs types de données comme les prévisions météo, le taux d’occupation du processeur, la date et...
Windows 7 - Bureau et icônes VoirDécouvrez votre Bureau
Au démarrage de l’ordinateur, ce que vous voyez d’affiché à l’écran constitue le Bureau de Windows. C’est le point central névralgique de toutes les activités que vous allez effectuer avec votre système d’exploitation. C’est...
Salut,
Essaye ce programme cairo-dock pour l'horloge tu peut soit le placé dans le dock ou le mettre sur ton bureau, en plus il y a plein d'autre choses très sympa, ont peut le personnalisé au maximum, j'espere avoir répondu a ta question.
Je suis ce que je suis grâce à ce que nous sommes tous.
Je les installer sans probleme mais je ne peux pas modifier le format
moi je voudrai se format: 18:30 et non avec des aiguilles.
je les installer avec le gestionaire des paquets sypnatic
mais ya dautres options qui porte le nom cairo-clock et comme je connais pas
ne sais pas les quels installer .
ou alors si pas possible me faudrai autre logiciel du meme style.
merci
Tu fais
1-clic droit sur l'horloge
2-configurer cette applet
3-module
4-tu décoche "utilisé vue analogique"
5-puis applique
Je suis ce que je suis grâce à ce que nous sommes tous.
Pas du tout..lolll
dans ce cas dit moi la ligne de commande, ou comment on le telecharge et on linstal
car dans le gestionaire des paquets synaptic pas dautres