Rechercher : dans
Par :

SCANNER AGFA E20 ne fonctionne pas avec Vista

Gaston1er, le 12 fév 2009 à 17:37:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je viens de changer mon ordi qui a Vista.
Quand j'ai voulu mettre en service mon scanner E20 de chez Agfa, Vista ne le reconnait pas, enfin je pense, suis pas trés doué en informatique.
Que faire ?
Merci de vos bons conseils

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « SCANNER AGFA E20 ne fonctionne pas avec Vista » dans :
Utiliser son scanner Agfa série Snapscan sous Windows Vista VoirTélécharger le pack "ScanWise+drivers" sur le site Agfa Rendez-vous sur le site d'agfa pour télécharger les pilotes nécessaires . Chaque scanner semble avoir un pack associé, car les drivers diffèrent, mais au final j'ai l'impression que l'on peut...
61 Scans anti-malwares en ligne pour Xp/Vista VoirPour pouvoir utiliser les services d'antivirus en ligne gratuits ci-dessous, il suffit généralement de suivre la procédure suivante : Utilisez Internet Explorer pour vous rendre sur le site Acceptez le contrôle Active X Laissez se faire le...
Télécharger E-COMO Voire-Como est une application proposée par la Poste pour gérer vos colis depuis votre PC. Une fois installée sur votre bureau, notamment dans votre barre de tâche, e-Como vous indique l'état de vos colis. Le personnage est interactif, il détecte votre...