Rechercher : dans
Par :

Patch francais pour manga studio debut 4

Dernière réponse le 5 déc 2009 à 04:34:43 tortue, le 12 fév 2009 à 17:21:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je cherche un patch francais pour manga studio debut 4
merci.

Meilleures réponses pour « patch francais pour manga studio debut 4 » dans :
Télécharger Manga Studio EX VoirEtes-vous fan du manga ? C’est bien de regarder mais créer ses propres personnages est encore plus fun ! Manga Studio est un logiciel pour les créateurs de manga. Il vous propose de choisir parmi les 3000 modèles proposés ou créer votre propre...
Télécharger Patch français pour Ad-aware VoirInclus les modules pour Ad-Aware (pour toutes versions antérieures à Ad-Aware 2007) pour les langues suivantes : Catalan, Danois, Néérlandais, Finlandais, Français, Allemand, Hongrois, Italien, Norvégien, Portugais, Espagnol, Suédois et...

1

donoghu, le 5 jun 2009 à 00:40:50

Désolé de te l'annoncé, mais s'il existe une patch française pour Manga Studio est, malheureusement pour les gens qui voudrait l'avoir, illégal.

Il n'existe que 2 compagnies qui possèdent possède les droits d'éditions sur le logiciel Manga Studio :

La compagnie japonaise qui ont dévellopé les versions japonaises du produit. (dont je ne me rappel plus le nom) et la compagnie MySmithMicro. Tous les autres entreprises qui le vendent ne sont que des revendeurs et ne possèdent aucun droits à changer le logiciel sous aucun prétexte.

Pour ce qui est de Manga Studio en Français, le problème est le suivant : MySmithMicro possède les droits d'édition sur Manga Studio pour l'Amérique, l'Europe et l'Océanie. Il n'y a pas de propriétaire pour l'Afrique et on ne peut s'en procuré, là-bas, que par le biais d'un revendeur. Tant qu'à l'Asie, c'est la compagnie japonaise dont je ne connais pas le nom. (MySmithMicro est une entreprise américaine qui traduit les logiciel en provenance du Japon et les vends dans les pays des continents mentionné.)

Il reste que, dans la charte des droits du consommateur que l'on doit accepté pour installer le logiciel, il y est inscrit qu'il est interdit de modifier le logiciel et ses fichiers sources en dehors des préférences autorisés. (quelques options où l'on peut importer des préférences de d'autres logiciels.) La langue utilisée n'est pas parmis les options autorisés.

Tant qu'À MySmithMicro, c'est mal partie pour une traduction française car cette entreprise n'a JAMAIS produit un seul produit français. Dans le cas de certains vieux logiciels comme Manga Créateur (une version de logiciel sorti pour Windows 98 qui ressemble à une version démo cheap de InDesign) se trouvent à être des vieux produits de MySmithMicro qui ne reportait plus assez en version anglaise. Donc ce dernier a vendu certains droits à TokyoPop qui, lui, est l'entreprise d'édition de Manga qui a traduit ces vieux logiciels en français.

Mais Manga Studio est un des gros morceau de MySmithMicro (leur a coûté la total, aussi...), donc il va falloir voir apparaitre quelque chose de mieux pour qu'ils vendent les droits de ventes et de traduction à une autre entreprise.

Enfin, pour résumé. Aucune patch ou version français légal n'existe.

Une version underground par des fans? Possible, mais peut t'occasionné beaucoup de problèmes. (Illégal et te retire les droits d'éditions sur ce que tu produits avec Manga Studio... C'est cher payé pour une traduction qui me semble inutile.)

Répondre à donoghu

3

yuuki, le 22 jun 2009 à 19:02:31

Heu salut .... ça fait quoi quand c'est illégal ?? tu pourrais me dire le patch français qui existe ??? plizz (pour ta réponse ne m'écris pas un roman stp merci

Répondre à yuuki

2

donoghu, le 5 jun 2009 à 00:55:06

Ha... Et j'ai aussi oublié. (pour ajouté sur le "no to french" implanté par MySmithMicro)

Manga Studio a toujours eu des problèmes avec l'apport d'accents. Toutes mixes de touches pour ajouté un accent à une lettre ("e"+"^" par exemple) ne fonctionnement pas. Seules les touches "directes" comme celles que l'on retrouve sur le clavier MAC fonctionnent.

J'ai tenté d'en avisé MySmithMicro et j'ai eu le droit à une réponse très négative : "Ils ne sont pas intéressés par les complications apporté à l'usage de leurs produits si cette usage est causé par une différence linguistique."

Bien qu'ils me l'ont écrit sous une forme un peu plus "simple" et moins brusque, c'est ça la traduction de ce qu'ils m'ont répondu.

(J'ai omi de dire qu'ils m'ont recommandé d'apprendre l'anglais ou de faire l'usage d'un "ouvrage" pour m'aider si je rencontrais des difficultés linguistiques avec leur produits. Ce qui n'avait aucun rapport avec l'information que je leur ai donné... ???Problème de touches face à l'usage des accent = Problème à comprendre l'anglais??? Et pourtant, je leur ai bien écrit un long texte en anglais qui démontre que ce n'était aucunement le problème.)

Répondre à donoghu

4

 mindofblade, le 5 déc 2009 à 04:34:43

Dans le fond ils te vende le produis ils encaisse les $$ et si tu a un soucis démerde toit tout seul eux ils ont eu ce qu'ils voulais les $$ jetais sur le point de télécharger le produis mais avec ce post toutes les envie ce sont dissipé

Répondre à mindofblade
Collection CommentÇaMarche.net