Rechercher : dans
Par :

Problème connection VPN en wifi

Dernière réponse le 12 fév 2009 à 21:11:06 hurtauda, le 12 fév 2009 à 17:05:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Mon ordinateur est connecté en wifi sur une livebox sagem.
je souhaiterais utiliser VPN pour me connecter sur un ordinateur a distance. Mais lorsque je lance la connection sur VPN, je perds ma connection internet et donc impossibilité de se connecter a l'ordinateur et même sur internet. (Seul larestauration système résout ce problème pour le moment.
J'ai besoin de votre, je connais quelqu'un avec qui cela marche parfaitement.

PS : J'arrive a connecter VPN avec mon ordinateur de bureau sur la même livebox avec une connection filaire.

En attente de réponses...

hurtauda

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Problème connection VPN en wifi » dans :
Se connecter en WiFi à la Livebox Voir Avant de se connecter en WiFi au réseau SSID de la Livebox, il faut mettre celle-ci en mode Association. Cela veut dire qu'il faut associer l'adresse MAC de la carte réseau WiFi de votre PC avec la Livebox. C'est une sécurité supplémentaire, en...

1

brupala, le 12 fév 2009 à 17:41:05

Salut,
quand tu connectes ton vpn sous windows, tu as dans les propriétés avancées de la connexion une case à cocher "activer la passerelle par défaut sur cette connexion" ou quelque chose dans le genre .
il faut qu'elle soit décochée et tu ne perdras plus internet . et ... Voili  Voilou  Voila !

Répondre à brupala

2

hurtauda, le 12 fév 2009 à 19:59:22

Merci pour ta réponse mais je n'ai pas trouvé cette case, elle est dans les préférences du logiciel VPN ou dans la connection de windows en bas a droite?

Répondre à hurtauda

3

brupala, le 12 fév 2009 à 20:01:07

Dans la connexion windows ...
ça n'est pas un vpn windows ?
c'est quoi ton logiciel vpn ? et ... Voili  Voilou  Voila !

Répondre à brupala

4

hurtauda, le 12 fév 2009 à 20:47:21

C'est cisco VPN client, je pars a la recherche de cette fameuse case.

Répondre à hurtauda

5

hurtauda, le 12 fév 2009 à 21:11:06

J'ai toujours pas trouvé cela.

Répondre à hurtauda