Batterie hp 9200 mah, autonomie?

Fermé
RiriZen - 12 févr. 2009 à 16:54
 riri - 22 févr. 2009 à 14:37
Bonjour,

Je pense acquérir une nouvelle batterie générique pour mon ordinateur portable hp pavilion dv5000 (acheté 800€ il y a moins de 3 ans)

La batterie qui m'interesse est celle ci :
Capacité : 9200 mAh
Tension : 10.8 V
Precision : Haute capacité
Technologie : Li-ion
Prix: 129 € O_o

Je voudrais connaitre son autonomie (approximativement) et son nombre de cellules ?

Si qqun pourrait m'aider à en savoir un peu plus...
Merci d'avance!

Riri
A voir également:

3 réponses

Maker06 Messages postés 337 Date d'inscription lundi 22 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2009 63
21 févr. 2009 à 14:28
L'autonomie est quelque chose de trés approximatif : tout dépend en fait de l'utilisation de ton portable lorsqu'il est sur batterie.
Si tu t'en sert pour jouer l'autonomie sera trés faible.
Si tu t'en sert pour regarder des vidéos son autonomie sera plus importante.
Si tu t'en sert pour de la bureautique alors son autonomie sera trés elevée.

En fait la puissance de ta batterie est de : 10,8 x 9,2 = 99,36W donc étant donné que ton portable n'est pas trés récent (processeur qui consomme pas mal, disque dur, ram ...) il en résulte qu'il consomme plus qu'un ordinateur récent à performances égales.

Je pense que l'autonomie de ton portable sera supérieure à 2h si tu ne joue pas à des jeux qui font bouillir ton processeur.

Mais quoi qu'il en soit, cette batterie est trés bonne, 9200mAh est je crois un des maximums atteind enterme de capacité de batterie aujourd'hui (10400mAh est le max il me semble).
4
Qqun pour répondre à ma requête? :(
1
up
0
Merci!
1