Rechercher : dans
Par :

Différence de volume

duprich, le 12 fév 2009 à 16:35:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai acheté un home cinéma Philips HTS6100, J'ai depuis une différence de volume entre certaines chaines. Ex TF1 et M6 sont beaucoup plus faibles que les autres en passant par le HTS, et identiques sur la TV elle mème. j'ai essayé tous les types de branchements, péri, rca, digital ,tous pareils. Au changement de chaine l'indication <<dolby >>passe en <<dolby2>> et je ne peux pas modifier. quelqu'un aurait'il déja remarqué ce problème, et une idée. Merci.

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « différence de volume » dans :
Normaliser/Egaliser le volume de ses MP3 Voir Quoi de plus agaçant que d'avoir des MP3 dans un même dossier avec des volumes sonores différents ? Il est possible de normaliser le volume de ses MP3, c'est-à-dire d'ajuster leur volume sonore (amplifier/booster ou réduire), grâce au logiciel...
[Windows] Afficher le contrôle du volume Voir Afin d'installer le contrôle du volume dans la barre des tâches de Windows, c'est-à-dire de faire apparaître l'icône en forme de haut-parleur, il suffit de suivre la procédure suivante : Ouvrir le Panneau de configuration Double-cliquer sur...
[Virus] System Volume Information VoirSommaire Explications Exemple Supprimer un virus logé dans le dossier System Volume Information sous Windows XP Informations supplémentaires Explications Le dossier System Volume Information est utilisé par Windows XP pour...
Retrouver les icônes du volume et du réseau sous Vista VoirIl peut arriver que vous perdiez les icônes du volume et du réseau dans la zone de notification (à coté de l'horloge). Pour résoudre ce problème, il faut suivre ces deux étapes : Première étape Faites un clic droit sur un emplacement vide...
Télécharger Furniture Removal - Volume Calculator VoirAvec Furniture Removal - Volume Calculator, est un logiciel qui calcule aux millimètres près la surface utilisé ou requis lors d’un déménagement par exemple. Il prend en compte les meubles, les points d'entrées et les quantités de produits...