Rechercher : dans
Par :

Problème Facebook & Myspace Blackberry Curve

Dernière réponse le 15 sep 2009 à 16:56:29 Claraiscool, le 12 fév 2009 à 16:15:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai un Blackberry Curve 8320 sous Orange avec un forfait Origami Zen et l'option Blackberry qui fonctionne parfaitement.
J'ai téléchargé les applications Facebook + Myspace mais aucune des deux ne marche pour des raisons différentes.
Pour Facebook, quand j'entre mes informations pour me connecter il m'affiche le message suivant : "Votre abonnement ne prend pas en charge cette application. Veuillez contacter votre fournisseur..."
Et pour Myspace il me dit en gros que la combinaison mot de passe + adresse e-mail n'est pas correcte alors que je l'ai retapé plusieurs fois et que je suis sûre de ne pas me tromper.
Quelqu'un pourrait m'aider?
Merci.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.6

1

charly1987, le 4 avr 2009 à 10:38:19
  • +7

Pour ton probleme de facebook c simple : tu doit modifier tes informations TCP/IP en fonction de l'opérateur que tu a choisi regarde sur le site des applications de blackberry pour mieux savoir !

Répondre à charly1987

2

Julien, le 15 sep 2009 à 16:56:29
  • +1

J'ai pas saisi la manipulation à faire pour parvenir à connecter mon facebook. Plus de précisions seraient les bienvenues !

Répondre à Julien
Collection CommentÇaMarche.net