Problème pogo anglais

Résolu/Fermé
flicquette - 12 févr. 2009 à 15:47
 peg79400 - 24 nov. 2010 à 21:52
Bonjour, je suis inscrite sur pogo.fr.


Je suis allèe sur celui d'Angleterre afin d'y obtenir des jetons, mais impossible de me reconnecter sur pogo france même en fermant session anglaise.

Help !!
A voir également:

5 réponses

Moi ausi par erreur je me suis retrouvé sur Pogo anglais, après 2 jours de recherche j'ai finis par trouver...je ne voulais perdre mes jetons, je suis allé dans aide sur Pogo anglais et je me suis désafilier et depuis je suis de retour sur Pogo.fr et j'ai mes jetons. Bonne chance
2
bonjour j aimerais savoir comment tu t es désafilié
merci
0
zombiiiiiiiiii
28 mars 2009 à 19:20
tu dois cliqué sur le petit drapeau francais en haut a droit de ta fenetre pogo apres tu pourras y retourner
n'hesite pas de me contacter direct au cas ou tu ne reussirais pas au plaisir
0
Grand merci à toi, super sympa de ta part
0
moi g la meme chose a par kil n y a aucun drapeau comment faire!!!!!!merci
0
zombiiiiiiiiii
26 avril 2009 à 19:20
a tu reussis a retourné sur le site pogo ????
0
faire bien attention sur le club prive de pogo une fois que vous i ete vous savais pas revenire selon la duree que vous avez choisi suis reste bloquer 1 mois sans pouvoire faire quoi que ce soie pour des jeton gratuit il a le cite free tokens slt
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour jai le meme probleme ,jai été chercher des jetons tout a lheure grace au site americain; mais depuis,je narrive plus a me connecter sur le site en francais! quand je rentre sur le site c'est en francais ,mais des que je rentre mon pseudo et code j'atteris sur le site americain! de + les seul drapeaux que lon trouve pour changer ;c'est canada ,americain,et anglais! je suis vertemci mci car tout llmonde me connais sur ce pseudo et je nai pas envie de perdre mes jetons ,objets acheté etc... pouvais m'aider ,comment as tu fait pour te désafilier ,sachant que je parle que francais svp mci.
0
sylance140772
22 août 2009 à 14:07
je sais pas si tu t'es abonner mais si c'est le cas il faut attendre que ton abonnement se finisse o il y a une manip a faire mais c'est un peu compliqué vu que tu ne parls pas anglais il faut allé dans sur ton compte et te desabonner contact moi j'essayerai de voir avec toi comment on fait coordialement a bientot
0
bonjour j ai le meme probleme que toi
as tu réussi a revenir en français et si oui comment
merci
0