Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Icone son disparue

fanou1982, le samedi 6 novembre 2004 à 15:21:45
Bonjour,
l'icone son a disparu de la barre des tâches (je suis sous XP edition familiale).
j'ai tenté de la récupérer en allant sur poste de travail, sons etc. mais rien n'est accessible, toutes les commandes sont neutralisées.
Quand j'essaie de faire fonctionner les fichiers son de mon encyclopédie, le curseur ne se déplace pas ... et bien sîr la machine est muette à l'ouverture.

j'ai récemment installé une imprimante ... peut-il y avoir un lien ?
Merci de toute aide même partielle.
Cordialement
françoise
Répondre à fanou1982  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
rocache, le samedi 6 novembre 2004 à 16:31:01
Salut Fanou
Quelques pistes:
http://www.sosordi.net/Depannage/Question.7110.html

Merci de nous tenir au courant Rocache
L'amnésie est une maladie dont le nom ne me revient pas
Répondre à rocache

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 De passage, le samedi 6 novembre 2004 à 17:05:27
Bonjour,

as-tu été vérifier dans
panneau de configuration + sons et périphériques audio afin de vérifier tous les parémètres tel que cocher la case pour icône dans la barre des taches...voir la case Muet, etc... tu regardes tous les paramètres et tu y remontes au maximum tous les "barres sur la droite" (cela te permet d'avoir le son maximumque tu règles à ta conveance depuis la barre des tâches) cela de gauche étant celle qui te sert à augmenter ou diminuer comme sur la barre des tâches.

Dis-nous si cela t'a aidé
Répondre à De passage

Résultats pour icone son disparue

Icone son bloqué (Résolu) salut, j ai un petit probleme avec le son de mon pc, l icone son est bloqué sur muet! je clic dessus pour la desactivé mais rien ne se passe. je suis alle dans panneaux de config et la pareille je ne peu pas clicker sur son pour regler le pb. que faut... www.commentcamarche.net/forum/affich-2410231-icone-son-bloque
Icone du cd disparue (Résolu) Bonjour, L"icone de u CD a completement disparue de mon ordianteur... il ne reste que l"icone du C et E. Meme quand je mets un cd ou dvd il ne se passe rien. Comment faire pour le reinstaller et comment est ce qu,il peut l,icone peute disparaite.... www.commentcamarche.net/forum/affich-4877326-icone-du-cd-disparue
Icone volume a disparu (Résolu) Bonjour, j'ai vista et d'un coup l'icone volume de la barre des tache à disparu, j'ai tenter de voir dans les propriété de la barre des taches, l'icone son est en gris, je ne peux donc pas l'afficher en permanence et... www.commentcamarche.net/forum/affich-4675240-icone-volume-a-disparu

Résultats pour icone son disparue

Problème de son !!!! (Résolu)Bonjour, Je n'ai plus de son et l'icone son (en bas a droite dans la barre des taches) a disparu!!! mes enceintes sont bien branché car j'entend les son de windows quand je démarre mon ordi et après, imposible d'avoir du son !!!... www.commentcamarche.net/forum/affich-6273942-probleme-de-son
Plus de son! (Résolu)Bonjour, Je n'ai plus de son! Voici quelques renseignements, qui pourront, je l'espère, vous permettre de m'aider un peu... D'abord, dans la barre des tâches, l'icone son a disparu. Ensuite, dans le panneau de configuration,... www.commentcamarche.net/forum/affich-2693983-plus-de-son
[son]plus de son plus d'icone dans barre de t (Résolu)salut, je suis totalement novice en informatique, après une réinstallation complète de windows xp professionnel, j'ai perdu le son sur son micro et je n'ai plus d'icone son dans la barre de tâche. dans le panneau de configuration, je... www.commentcamarche.net/forum/affich-2445356-son-plus-de-son-plus-d-icone-dans-barre-de-t