Je te conseil Mission Equitation Online jeu en 3D, chat à cheval, écurie 3D tu peux nourrir tes chevaux , les brosser... tout ! Inscription gratuite mais par contre si tu veux acheter des trucs pour tes chevaux c'est ou avec l'argent du jeu que tu accumules en jouant, ou avec de l'argent réel. Mais avec l'argent du jeu t'as que le minimum alors que si tu payes t'as des chevaux en plus, des équipements en plus etc... Sinon t'as un code spécial tu l'achètes une fois et tu peux acheter des choses que normalement il faut payer avec de l'argent réel sauf que tu l'achètes avec de l'argent virtuel.
A part ça le jeu est super, tu peux avoir pleins de chevaux, avoir des petits (c'est payant... mais bon je le fais jamais et c'est pas la mort), tu peux monter à cheval dans 2 monde 3D différents, tu peux faire des ballades dans ces mondes avec des joueurs du monde entier et chatter avec eux en live... C'est vraiment super. Y'a souvent des concours et tout les mois quasiment tu reçois par mail des codes bonus pour des soldes ou des soins gratuits.
Graphismes superbes, les mondes sont très grands et tu peux faire des missions : tu peux gagner des points quand tu réussis et gagner des galops. Au bout de 8 ou 9 galops tu accèdes au 2ème monde virtuel.
Tu peux faire des concours comme le CSO (concour de sauts d'obstacles) ou concour de Cross toujours en 3D. Il y a ces 2 concours dans les 2 mondes. Plus tu as de galops et plus ton cheval est équipé, plus tu as de points et si tu as beaucoup de point tu accèdes à de nouveaux endroits dans les mondes.
Il y a aussi un forum ou tu peux rencontrer des joueurs, organiser des ballades, échanger des équipements, des chevaux... etc.
Voilà c'est tout ce que je peux te dire sur ce jeu. Mon pseudo c'est TropMathilda.
A bientôt j'espère t'avoir rendu service ! :)