Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Pirater Canal Satellite

Nenesse, le samedi 6 novembre 2004 à 14:03:13
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je cherche a pirater Canal Satellite, TPS ou autre sur mon PC, mais comment faire ?
Quelequ'un aurait'il une soluton ?

Merci.

1

phery, le samedi 6 novembre 2004 à 14:13:41
  • +4

Coucou
Je doute beaucoup que quelqu'un t'aide a pirater quoique ce soit ici !
Peut-être me trompe-je !
----------phery---------
--Comme le bateau---

2

BmV, le samedi 6 novembre 2004 à 14:16:30
  • +2

Salut Phery.

Non, tu ne te trompe-je pas ....

Salut Nenesse.

Un peu de saine lecture => http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3 ?

-=O(_BmV_)O=-  L'amour comme épée,
      ||       ||       l'humour comme bouclier. 

Je veux regarder canal satellite sur mon pc Bonjour, voila j'ai regardé sur Cdiscount pour acheter une carte tune satellite, celle ci http://www.cdiscount.com/... Et j'aimerais savoir si avec je pourrais regarder canal sat avec. Sinon si quelqu'un peut prendre le temps pour me dire précisément... www.commentcamarche.net/forum/affich-7792961-je-veux-regarder-canal-satellite-sur-mon-pc
Puis-je avoir canal satellite sur mesdeux tv Salut a tous, Voilà je voudrai savoir un petit truc, J'ai canal satellite dans la salon, et je voudrai pouvoir le mettre dans ma chambre aussi, On a déjà fait un petit trou dans le mur pour fair peasser le "cable" mais je ne sais pas vraiment comment... www.commentcamarche.net/forum/affich-983916-puis-je-avoir-canal-satellite-sur-mesdeux-tv
Probleme canal satellite (urgent)Bonjour, j'ai un gros probleme avec canal satellite,alors se soir il y avait un match de foot et je n'avais pas la chaine avec canal sat donc mon grand pere ma preter sa carte de canal plus le bouquet pour pouvoir regarder le match et tout a marcher... www.commentcamarche.net/forum/affich-4139147-probleme-canal-satellite-urgent
Probleme avec canal satelliteBonjour,je souhaiterai avoir quelques conseil pour mon installation de canal satellite.Je loge chez l'habitant (nous sommes deux a disposer du branchement sur le satellite).Chacun dispose de son décodeur.Ayant pris un nouvel abonnement (la HD), je... www.commentcamarche.net/forum/affich-6935274-probleme-avec-canal-satellite
Carte canal + et canal satellite (Résolu)Bonjour En mars 2008 le groupe canal + , dans le cadre du renforcement de la lutte contre le piratage de ses programmes remplace toutes les cartes numérique de ses abonnés par satellite par de nouvelles cartes offrant une sécurité renforcée, il m'a... www.commentcamarche.net/forum/affich-6923385-carte-canal-et-canal-satellite