Comen reduire la taille de l'ecran

Fermé
pop'ss Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 12 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2009 - 12 févr. 2009 à 14:05
 Pierre - 15 nov. 2013 à 14:49
Bonjour,
alor j'ai un probleme avec mon ordi portable car lecran en appuyan sur une touche du cavier a agrandi l'ecran
maintenan tout est en gros et je sai pas commen reduire lecran comme avan car le moniteur est bloque il ne
veu pas glisse le cursseure pour que je reduise l'ecran et dc lecran et tou en gro en 640 par 340
aider moi je sai pas commen faire
merci d'avance
A voir également:

4 réponses

bonjour je viens d'avoir le même problème que vous sur un jeux, pour le résoudre, si vous avez google chrome allez sur " personnaliser et contrôler google chrome"= c la petite clef adroite de la barre de recherche google puis changer le zoom tous simplement. voila bon courage a tous.
8
merci beaucoup car cela ne faisait que s'amplifier ! Que Dieu vous bénisse abondamment, si je peux me le permettre !
0
et qesque la molette sur un ordi portable?par quoi c'est remplacer?
2
Madmaxou Messages postés 582 Date d'inscription mardi 20 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2015 304
12 févr. 2009 à 14:08
Hum, t'aurais pas joué avec la motelette et la touche controle ?
Ou bien sinon regarde ta résolution en cliquant droit sur le bureau>propriété>paramètre
0
bonjour j'ai le meme probleme(ordi portable aussi) mais dans un jeu si vous avez un autre technique qui n'utilise pas des parametres ou quoi j'ai essayer d'aller dans resolution et ça n'a rien changé
-2