Rechercher : dans
Par :

Gestion auto-école

Dernière réponse le 2 sep 2009 à 00:18:54 ilham77, le 12 fév 2009 à 13:51:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
grand bnj a tous .est ce que quelqu'un a une idée sur le projet de gestion d'une base de donnée auto-école.je suis débutant c mon premiére année dans mon école .si quelqu'un a déja travaillé sur cette projet donne moi quelque chose...merci d'avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « gestion auto école » dans :
Gestionnaire de périphériques VoirCet article a pour but de vous aider à manipuler le gestionnaire des périphériques... :-) Vous pouvez utiliser le Gestionnaire de périphériques pour mettre à jour les pilotes (ou les logiciels) des périphériques matériels, modifier les paramètres...
Gestion du profil sous Mozilla Thunderbird VoirGestion du profil sous ThunderBird Localiser le profil Le profil utilisateur de Mozilla Thunderbird est stocké dans un répertoire utilisateur par défaut dont l'emplacement dépend du système d'exploitation : Sous Windows XP/2000, le chemin est...
Désactiver le gestionnaire ORANGE/WANADOO VoirVoici une manipulation très utile pour ceux qui utilisent une connexion Wanadoo / Orange. Il est très intéressant de remarquer que les programmes de ce FAI (gestionnaire Orange, Navigateur Orange) sont certes pratiques pour les débutants, mais sur...
Enterprise Resource Planning (ERP) - Progiciel de Gestion Intégr VoirIntroduction aux ERP Les ERP (en anglais Enterprise Resource Planning), aussi appelés Progiciels de Gestion Intégrés (PGI), sont des applications dont le but est de coordonner l'ensemble des activités d'une entreprise (activités dites verticales...
Méthodologie de gestion de projet VoirLa gestion de projet - La nécessité d'une méthodologie claire On appelle « gestion de projet » (éventuellement « conduite de projet ») l'organisation méthodologique mise en œuvre pour faire en sorte que l'ouvrage réalisé par le maître...