Bonjour,
la question est dans le titre, j'ai des fichiers de jeux .7z je voudrais les convertir en .nds
car ma carte ne lit pas les .7z
merci
pas très douée en informatique; mais je me soigne...
[Audio] Conversion d'un fichier au format WMA en MP3 VoirPour convertir un fichier audio au format WMA en MP3, il suffit d'utiliser un logiciel de conversion tel que l'un des suivants :
Free Mp3 Wma Converter
dBpower-AMP Music Converter (DMC)
MediaCoder
GX::Transcoder
Par ailleurs, il est à...
[PDF] Convertir des PDF en images (JPEG, BMP, GIF, etc...) VoirSi vous avez des documents PDF et que vous voulez les convertir en images (JPEG, GIF, BMP, ou n'importe quel format), de manière à les exploiter, par exemple dans un logiciel d'OCR ou de retouche/création d'images :
Note : Cet article présente une...
Convertir MP3 en WAV VoirPour convertir un fichier MP3 en WAV, voici une sélection d'outils gratuits ou libres :
Free Mp3 Wma Converter
MediaCoder
Switch Sound Format Converter
MediaInfo
Super
Télécharger IPod Converter VoirDestiné aux heureux possesseurs d'iPod vidéo, le logiciel iPod Converter permet de convertir des fichiers au format MPEG, AVI, Quicktime et WMV vers les formats Mpeg4 et H264, les seuls formats supportés par l'iPod vidéo.
Mise à jour effectuée le...
Fichier 7Z VoirFormat 7Z
Un fichier 7Z est un fichier compressé.
Comment lire un fichier 7z ?
Pour décompresser un fichier 7Z, il suffit d'utiliser le logiciel suivant :
7zip
7z est un format d'archive, il faut donc extraire cette archive à l'aide de WinRar (je pense qu'il prend le 7z) et tu auras donc ta rom en .nds en décompressant.
J'ai essaayé mais je ne peux pas ouvrir le fichier alors je l'ai archivé dans winrar et quand je le décompresse il me marque xxx.7z d'ailleurs l'icône du fichier est la page blanche avec les 3 petits rond de couleurs au milieu comme pour les fichiers extraits de winrar
pas très douée en informatique; mais je me soigne...