Rechercher : dans
Par :

MSN se deconnecte automatiquement HELP !

Dernière réponse le 16 avr 2009 à 23:17:18 yacrin, le 12 fév 2009 à 13:28:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'en reviens a vous tous en esperant trouver une réponse, j'esplique depuis peu je suis sous XP SP3 (marche parfaitement) , jai instal msn 2009 (marcher parfaitement), du jour au lendemain un probleme survient, le voici :

Dès que je me connecte a msn, alors il se conecte normale, mais 5 à 10 seconde apres il se deconecte et jreviens sur mes identifiant et j'dois refaire " se connecter " . . . Et biensur sans message d'erreur, aucun message, rien qui pourait m'indiquer qu'il y a un probleme.

Si on resume a peine j'me conecte a msn et qu'il se deconnecte sans raison valable sans rien me dire et j'dois me reconecter. Le probleme persiste depuis 2 jours jusqu'a encore maintenant.

Alors biensur j'suis pas debutant pc donc jesaye plusieur chose comme :

_ eteindre lantivirus/parefeu (KasperSky 2009) MAIS sa ne change rien;

_ desinstaler le prog. et le reinstal en MS ou en normale sa change rien.

J'perd espoir... :'( Help me please ! ! !

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.6

1

yacrin, le 12 fév 2009 à 13:47:46

Du nouveau chère internaute !

Alors jviens d'instal l'ancienne version de msn la 8.5 et sa marche parfaite a croire que c le 2009 bug mais si on reprend le prob d'ou vien le probleme ?!? O_o

Répondre à yacrin

2

tahasaha, le 16 avr 2009 à 23:17:18

C vrai sa me le fait , c'est une vrai pourriture msn 2009 méme des logiciels Beta sont mieu que lui alors que lui est finalisé :/ a la place de msn je ferai une mise a jour pour corriger touis les bug O.o

Répondre à tahasaha