Bonjour à tous ! pour répondre à la question, je peux vous dire que le grade s'obtient de différentes manières selon votre niveau de jeu :
Grade 1 : Jouer dans une partie (Vous devez gagner au moins une manche) Description : Vous aimez jouer pour vous détendre, peut importe si vous gagnez ou non, vous vous amusez en étant de la chair à cannon ^^.
Grade 2 : Gagner plus de 25 parties et + 40 parties jouées au total [Je n'en suis pas sûr, mais j'ai testé avec le profil d'un amigo]
Description : Vous tuez les faibles, et mourrez une fois sur deux en moyenne [Si ce n'est pas le cas, c'est que vous approchez du grade 3 ;-) ]
Grade 3 (ou grade gold) : plus de 500 manches joués, dont plus de 300 victoires (pour ceux qui ont un mauvais ratio) ou avoir un très grand nombre de frags (environ 1000 frags et etre mort 600 fois par ex)
Description : Vous savez manier le pompe ^^, le fusil de sniper, l'arbalète, le boomer et le rayon de l'aube seront pour vos ennemis une arme mortelle.
Grade 4 : Très bon Ratio de frags et de nombreuses parties gagnés (?) (environ 1000 frags pour 100 fois mort)
grade peu stable, je l'ai eu une fois, mais sa n'a pas duré XD
Description : On vous donne à peine le petit pistolet que vous avez déjà fait un massacre avec. très bon déplacement dans le jeu, votre réflexe est au point,
Grade 5 : Rumeur (être dans le top 10 des meilleurs joueurs)
Description : Barrez vous si vous en croisez ^^
Bon voilà, ce sont des conseils qui ne sont pas forcément basés sur des faits réels, je vous raconte juste comment moi j'ai fait...
Ptit conseil : Le grade 4 s'obtient facilement si vous savez bien jouer en "ailier" et que vous créez un nouveau compte xboxlive (15 parties gagnés d'affilé et puis c'est bon ^^)
Gros conseil : Si vous voyez quelqu'un qui fait usage d'une grosse tricherie (altération du jeu etc...) PORTEZ PLAINTE !
Mon gamertag : Mik43l
Bons frags à tous !