Rechercher : dans
Par :

Création de torrents avec utorrent

Dernière réponse le 19 fév 2009 à 08:14:42 shikamaroux, le 12 fév 2009 à 13:01:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
télécharger avec utorrent c'est tres simple. mais pour partager c'est plus difficile ! je trouve ça injuste, surtout que j'ai de bons fichiers... j'ai créé des torrents mais je n'ai pas mis de "trackers". est-ce que ça marche aussi comme ça? il semble que oui. si quelqu'un peut me le confirmer... MERCI

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « création de torrents avec utorrent » dans :
Mettre µTorrent en français VoirComment mettre µTorrent en français ? Installer µTorrent. Télécharger le fichier utorrent.lng qui contient le pack de langues. Placer ce fichier utorrent.lng dans le dossier d'installation de µTorrent. Emplacement par défaut : C:\Program...
Télécharger des Torrents sans client VoirIntroduction Torrent2Exe BitLet Introduction Dans cette astuce, nous allons voir comment télécharger des .torrents sans client de P2P (Vuze,Bittorent,Utorrent,etc...). Utile pour les utilisateurs qui ne souhaitent pas encombrer leur...
Télécharger AVS Disc Creator VoirAvec AVS DiscCreator vous pouvez rapidement graver vos données sur CD/DVD et Blu-ray disc. Fonctionnalités GRAVURE DES BLU-RAY DISQUES Vous pouvez graver les Blu-ray Discs, les disques de génération suivante, et bénéficier de la nouvelle technologie...

1

007jeff, le 19 fév 2009 à 08:14:42

J'ai le meme soucis moi aussi!! et comment tu sais que cela fonctionne comme il le faut?
Je cherché juste a installe un tracker mais si quelqu'un confirme que ça marche tant mieux pour nous et pour les autres!!
merci de nous répondre

Répondre à 007jeff