Rechercher : dans
Par :

MAJ Bios carte mère ACER S57M

Dernière réponse le 25 avr 2009 à 15:12:15 JujuLand, le 12 fév 2009 à 12:56:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je viens d'upgrader le processeur d'un AcerPower S Series je suis passé d'un Celeron 633 à un Intel P3 1Go, ainsi que la mémoire, je suis passé de 64 Mo à 384 Mo. J'ai changé les switch pour passer la fréquence processeur à 133 et la fréquence mémoire à 133.

J'ai mis Ubuntu 8.10, et c'est nickel.

Seul problème, le BIOS n'est pas à jour, et il faut faire F1 pour continuer (ça fonctionne nickel ensuite).

Impossible pour l'instant de trouver une mise à jour

Voici ce que j'ai trouvé dans le BIOS:

Carte : S57M
BIOS V4
SMBIOS 2.3

Si quelqu'un a çà dans ses cartons ...

Merci

A+

Configuration: Ubuntu 8.10

Meilleures réponses pour « MAJ Bios carte mère ACER S57M » dans :
Overclocking des cartes mères à chipset P35 et dérivés VoirOverclocking des cartes mères à chipset P35, P45, X38 et X48 Cet article va vous expliquer la marche à suivre pour overclocker votre Core 2 Duo dans le cas particulier d'une carte mère équipée d'un chipset Nothbridge P35, comme l'Asus P5K et ses...
Carte mère VoirPrésentation de la carte mère L'élément constitutif principal de l'ordinateur est la carte mère (en anglais « mainboard » ou « motherboard », parfois abrégé en « mobo »). La carte mère est le socle permettant la connexion de l'ensemble des...
Flasher le BIOS VoirQue signifie le terme flasher? Le BIOS (Basic Input/Output System) est une petite mémoire située sur la carte-mère, dont les données définissent les paramètres du système. Ceux-ci peuvent toutefois contenir des erreurs (bugs). De plus, avec...

1

Acer power s series, le 25 avr 2009 à 15:12:15

Salue l'ami, j'ai la meme carte mère, il me semble que l'on peut télécharger le bios chez Acer, seul souci cela se fait ftp, en wifi avec neuf je n'y arrive pas. De mon coté jai conservé le processeur d'origine juste ma mémoire est à 512+128, j'ai fixé un ventilateur de 80, j'utilise Hardy le Héron(8.04), une carte wifi chipset Atheros, tout cela sur un écran 22 pouces Acer, j'utilise midori comme navigateur pour surfer sinon ça rame, le Northbridge ralenti le processeur. Amitiés Alain.

Répondre à Acer power s series