Rechercher : dans
Par :

Pb controle volume sensitif Hp dv 1199

Dernière réponse le 21 mar 2009 à 14:06:39 maximehome, le 12 fév 2009 à 12:30:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Le controle du volume sensitif de mon HP bug, il est en constante variation et l'affichage du volume s'affiche contament.
J'ai mis a jour tout les pilotes possible trouvé sur le site HP, mais rien y fait...
Merci d'avance

Configuration: Hp Pavillon Dv6 1199ef
Windows Vista
Firefox 3.0

Meilleures réponses pour « Pb controle volume sensitif Hp dv 1199 » dans :
[Windows] Afficher le contrôle du volume VoirAfin d'installer le contrôle du volume dans la barre des tâches de Windows, c'est-à-dire de faire apparaître l'icône en forme de haut-parleur, il suffit de suivre la procédure suivante : Ouvrir le Panneau de configuration Double-cliquer...

1

gouby, le 12 fév 2009 à 13:45:43

Bonjour

tu as essayer de desinstaller le pilote son et de le réinstaller a partir de hp ? O.o°• ♪♪♫ SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ♫♪♪ •°o.O 
°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸Bosser malin, c'est bosser sans effort !¸,°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸

Répondre à gouby

2

maximehome, le 12 fév 2009 à 14:17:39

Oui, je l'ai deja fait, lorsque je redemarre le pc le pilote se reinstalle, et le volume continue a varié constament

Répondre à maximehome

3

gouby, le 12 fév 2009 à 14:21:33

Tu n'aurai pas installer un logiciel de son qui puisse faire ca ?

ou voir même une saleté d'attrapé ( virus ou autres) O.o°• ♪♪♫ SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ♫♪♪ •°o.O 
°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸Bosser malin, c'est bosser sans effort !¸,°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸

Répondre à gouby

4

maximehome, le 12 fév 2009 à 14:36:08

Non mon pc est neuf, je n'ai rien installer en rapport avec l'audio, et je ne pens pas avoir attraper de virus, je n'ai eu aucune alerte...

Répondre à maximehome

5

gouby, le 12 fév 2009 à 14:53:46

Si tu branche un casque , ca fait pareil ? O.o°• ♪♪♫ SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ♫♪♪ •°o.O 

Répondre à gouby

6

maximehome, le 12 fév 2009 à 15:01:24

Oui helas...

Répondre à maximehome

7

gouby, le 12 fév 2009 à 15:22:37

Donc, fort possible que le problème soit materiel, si il est neuf, tu peux faire jouer la garantie O.o°• ♪♪♫ SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ♫♪♪ •°o.O 

Répondre à gouby

8

maximehome, le 12 fév 2009 à 15:53:45

Oui cest cke j'v fer, j'pens pas avoir trop le choix... merci pour tt!

Répondre à maximehome

9

gouby, le 12 fév 2009 à 15:58:42

Non pas trop le choix, en plus si tu démonte, tu fais sauté la garantie

bon courage
a+ O.o°• ♪♪♫ SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ♫♪♪ •°o.O 

Répondre à gouby

10

Etienne, le 21 mar 2009 à 14:06:39

Désinstaller HP Quicktouch !!! J'avais surement le meme probleme que toi...

Répondre à Etienne